SAV Venteo

Venteo est une marque de produits malins et innovants qui apporte aux enseignes de la distribution une animation commerciale télévisuelle sur le lieu de vente. Venteo est implantée en France, Belgique et au Luxembourg et propose un catalogue de vente en ligne. La société Venteo est devenue depuis 2006, l’experte en négoce de produits sympa, et grand public avec un concept de vente animée par l’image. Venteo est d’ailleurs partenaire de l’émission Téléshopping de TF1. Vous avez vu un produit à la télévision, et vous cherchez des informations complémentaires avant de l’acheter ? Vous avez commandé un aspirateur robot et vous ne l’avez toujours pas reçu ? Vous n’êtes pas satisfait de votre appareil de musculation et souhaitez obtenir un remboursement ? Vous souhaitez revendre des produits proposés par Venteo sur votre lieu de vente ? Découvrez sur cette page, de la même façon que nous l’avons fait pour Apple et Fitness Boutique, toutes les informations nécessaires pour joindre le SAV Venteo

Comment contacter le SAV Venteo ?

Une modification de commande ? Une demande de renseignement ? Vous pouvez joindre le service client Vento directement par téléphone au numéro unique : 01 34 25 85 51. Ce numéro est gratuit. Un conseiller vous répond rapidement pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. Pour être certain d’obtenir une réponse à votre question, téléphonez en journée de 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Aussi, si vous disposez d’un fax, utilisez le numéro 01 34 25 86 51 pour envoyer tous vos documents. Vous souhaitez privilégier un échange par écrit ? Il est possible de joindre le service client Venteo par email. Envoyez votre message à l’adresse suivante : contact@commealatv.com. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Et pour encore plus de rapidité, Venteo est disponible sur les réseaux Facebook et Instagram. Vous pourrez contacter un conseiller par message privé ! Enfin, la dernière solution qui vous permet d’entrer en contact avec le service consommateur Venteo est d’envoyer un courrier postal. Notez que le temps de traitement sera allongé. Envoyez votre demande à :  Venteo – Comme à la TV – 17 rue de la Garenne –  Parc d’activité du vert galant CS 90021 Saint-Ouen-l’Aumône –  95046 Cergy  Pontoise Cedex.

Quelle est la politique de livraison de Venteo ? 

Venteo livre ses produits en France (incluant les DROM, COM, POM et TOM), en Belgique, au Luxembourg et en Suisse. La marque s’engage à livrer les Produits dans un délai maximum de trente jours après la conclusion du Contrat. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez rompre le contrat de vente par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. Dans ce cas, un remboursement de la totalité des sommes versées vous est adressé  au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. La livraison est opérée par les transporteurs So Colissimo ou DPD. Cela vous permet de choisir le mode de livraison et le lieu idéal au cours du processus de commande. Les produits seront livrés à l’adresse indiquée lors de la validation de votre achat. Les frais de livraison sont à votre charge et son bien évidemment indiqués avant la validation finale de votre commande. En cas d’une commande de produits dont le poids total est supérieur à quatre-vingt-dix kilogrammes, vous devez contacter Venteo  qui vous établira un devis spécifique des frais de livraison de ces produits. Les livraisons qui sont effectuées en Suisse, et dans les DOM-TOM peuvent être sujettes à des frais de dédouanement. Ceux-ci vous seront facturés en supplément.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Venteo.

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