MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
J’ai effectué plusieurs achats ces 15 derniers jours pour une valeur de 4 à 5000€. Parmi ces achats une belle paire de basket blanche à 640€ qui d’après la vendeuse est une grande nouveauté.
Après les avoir mises la première fois pendant moins de 2H (2 jours après mon achat) j’étais très étonné de voir la teinture blanche du cuir se craqueler à 2 endroits.
Je suis donc retourné à la boutique Louis Vuitton de Strasbourg pour leur en faire part. La vendeuse était très compréhensive et vraiment désolé. Elle en a immédiatement parlé à sa directrice de magasin qui elle en a conclus un accros, voir des rayures, et donc un défaut d’utilisation et non un défaut de de matériaux. Cette directrice de magasin ne s’est même pas déplacé pour venir me parler en personne.
Juste pour info, je ne suis pas novice dans le cuir puisque je gère un site internet Allemand depuis 7 ans sur lequel je vend les cuirs des plus grandes marques automobile comme Ferrari, Porsche, Mercedes, BMW, exct…. https://www.leder-stoff-design.de/Echtleder-Automobil
Je peux vous garantir que cette directrice de boutique ne sait clairement pas de quoi elle parle, d’ailleurs ses arguments ne tiennent clairement pas la route puisqu’elle ne sait pas la différence entre des craquelures et des rayures. ( Photos à l’appuis si vous le souhaitez).
Quoi qu’il en soit, je ne suis pas à une paire de Vuitton prêt mais je peux vous dire que mes achats de Noel se sont stoppés net chez Vuitton. Je trouve cette marque très intéressante mais je pensais que dans le haut de gamme le client avait droit à un service de meilleur qualité et surtout droit à des gens plus qualifiés. Maintenant j’attends de voir la réaction du service SAV Vuitton France, cela me redonnera peut-être confiance en la marque. Affaire à suivre, je laisserais un autre commentaire sur la suite de l’histoire.