SAV Louis Vuitton

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Louis Vuitton est une très célèbre marque de maroquinerie de luxe française, mais pas seulement. La maison Louis Vuitton habille les hommes et les femmes, mais également votre maison. La marque appartient désormais au célèbre groupe LVMH. La marque est très sensible à son image est se protège des fraudes comme les contrefaçons. Vous pouvez vous procurer des articles Louis Vuitton en ligne, ou encore, dans une des boutiques. Mais peut-être êtes-vous insatisfait d’un produit ou d’un service de la maison Louis Vuitton ? Ainsi, comme nous l’avons fait pour Chanel ou encore, Céline, vous allez trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de contacter le SAV Louis Vuitton.

Pourquoi contacter le SAV Louis Vuitton ?

Vous avez effectué un achat en boutique et vous avez eu une mauvaise expérience avec le conseiller ou la conseillère de vente ? Vous souhaitez effectuer une réclamation ? Votre nouveau sac à main présente des signes d’usures ? Vous avez acheté d’occasion un article de la marque et vous souhaitez son authentification ? Vous souhaitez savoir en quoi Louis Vuitton pourra vous aider si celui-ci est une contrefaçon ? Vous souhaitez savoir s’il est possible de régler en plusieurs fois sans frais un article qui vous plait ? Vous souhaitez connaitre les conditions de retour d’un produit Louis Vuitton ? Vous attendez une commande faite en ligne et celle-ci n’arrive pas malgré les délais annoncés ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Louis Vuitton. Vous trouverez dans les paragraphes suivants les coordonnées nécessaires.

Contacter le SAV Louis Vuitton par téléphone

Si vous avez besoin de contacter le service client de la maison Louis Vuitton, vous allez pouvoir le faire par téléphone, et cela, du lundi au samedi, de 9h30 à 18h00 et le dimanche, de 9h30 à 17h30. Pour cela, composez le numéro de téléphone suivant : 09 77 40 40 77. Si vous appelez de l’étranger, composez le numéro suivant +33 9 77 40 40 77. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller clientèle qui tentera de trouver la solution à votre problème. Si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas contacter le SAV Louis Vuitton par téléphone, vous allez trouver dans le paragraphe suivant, les différents moyens pour ce faire.

Contacter Louis Vuitton autrement

Le service client de la marque Louis Vuitton est joignable par différents médias. Vous allez pouvoir notamment envoyer un message en utilisant le formulaire de contact du site. Vous serez alors contacté en retour. Vous pouvez également choisir d’échanger avec un conseiller du SAV Louis Vuitton par l’intermédiaire des réseaux sociaux avec le chat de Facebook ou encore Twitter, du lundi au samedi, de 9h30 à 18h00 et le dimanche, de 9h30 à 17h30. Pour les personnes sourdes ou malentendantes, vous pouvez contacter le SAV Louis Vuitton grâce à Sourdline, du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h00. Vous pouvez également vous adresser à la boutique où vous avez effectué votre achat, vous trouverez les coordonnées en ligne, directement sur le site de Louis Vuitton. Si vous souhaitez envoyer un courrier au siège social, vous pourrez le faire à l’adresse suivante : Louis Vuitton, 2 rue du Pont Neuf, 75001 Paris.

Comment effectuer un retour Louis Vuitton ?

Pour tous les achats effectués en ligne, vous allez pouvoir changer d’avis. Cela s’appelle le droit de rétractation. Vous avez donc légalement 14 jours afin de retourner un article, et la maison Louis Vuitton ajoute encore deux semaines à ce délai, ainsi vous avez 30 jours pour rendre un article qui ne vous convient pas. Tous les articles qui possédaient une scellée, qui aurait été lavé ou encore, les articles qui ne peuvent être utilisés pour des raisons d’hygiène, ne pourront pas faire parti d’un retour. Dans tous les cas, les produits retournés devront être intacts dans leur emballage d’origine, ni portés, ni usés, attention aux semelles des chaussures notamment.

> Les retours en boutique

Vous ne pourrez pas obtenir le remboursement d’un article commandé en ligne, si vous le retournez dans une boutique Louis Vuitton. Vous ne pourrez bénéficier que d’un échange, aucun remboursement ne pourra vous être proposé au sein d’une des boutiques de la marque.

> Retours Louis Vuitton par La Poste

Si vous avez acheté un produit Louis Vuitton et que vous souhaitez le retourner, vous allez pouvoir le faire gratuitement. Pour cela, contactez le service client de Louis Vuitton, vous obtiendrez par ce biais-là l’activation de votre étiquette de retour qui était dans votre colis. Vous pourrez programmer en fonction des directives du SAV Louis Vuitton l’enlèvement de votre produit.

> Retours par voie postale

Si vous devez effectuer le retour d’un article Louis Vuitton, vous pouvez le faire à vos frais par vos propres moyens à l’adresse suivante : Louis Vuitton Service Clients Europe — 101, avenue des Champs-Élysées 75008 Paris. Ces frais seront à votre charge, et vous devrez assurer une preuve de dépôt ainsi que de livraison.

> Remboursement Louis Vuitton

Si vous avez effectué le retour d’un produit Louis Vuitton, que celui-ci a été réceptionné et validé par le SAV Louis Vuitton, vous allez pouvoir vous faire rembourser. Vous allez percevoir ce remboursement dans les 14 jours suivant la réception des produits. Les cadeaux ne pourront pas être échangés contre un remboursement, seule la personne ayant effectué l’achat peut prétendre à son remboursement.

> Les échanges Louis Vuitton

Vous disposez d’un délai de 30 jours afin d’effectuer le retour de vos produits Louis Vuitton, il en est de même pour les échanges. L’échange doit avoir lieu dans une boutique Louis Vuitton qui propose les mêmes types d’articles. Les conditions d’échanges sont les mêmes que celles des retours.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société LVMH. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Thal Frédéric

    J’ai effectué plusieurs achats ces 15 derniers jours pour une valeur de 4 à 5000€. Parmi ces achats une belle paire de basket blanche à 640€ qui d’après la vendeuse est une grande nouveauté.
    Après les avoir mises la première fois pendant moins de 2H (2 jours après mon achat) j’étais très étonné de voir la teinture blanche du cuir se craqueler à 2 endroits.
    Je suis donc retourné à la boutique Louis Vuitton de Strasbourg pour leur en faire part. La vendeuse était très compréhensive et vraiment désolé. Elle en a immédiatement parlé à sa directrice de magasin qui elle en a conclus un accros, voir des rayures, et donc un défaut d’utilisation et non un défaut de de matériaux. Cette directrice de magasin ne s’est même pas déplacé pour venir me parler en personne.
    Juste pour info, je ne suis pas novice dans le cuir puisque je gère un site internet Allemand depuis 7 ans sur lequel je vend les cuirs des plus grandes marques automobile comme Ferrari, Porsche, Mercedes, BMW, exct…. https://www.leder-stoff-design.de/Echtleder-Automobil
    Je peux vous garantir que cette directrice de boutique ne sait clairement pas de quoi elle parle, d’ailleurs ses arguments ne tiennent clairement pas la route puisqu’elle ne sait pas la différence entre des craquelures et des rayures. ( Photos à l’appuis si vous le souhaitez).
    Quoi qu’il en soit, je ne suis pas à une paire de Vuitton prêt mais je peux vous dire que mes achats de Noel se sont stoppés net chez Vuitton. Je trouve cette marque très intéressante mais je pensais que dans le haut de gamme le client avait droit à un service de meilleur qualité et surtout droit à des gens plus qualifiés. Maintenant j’attends de voir la réaction du service SAV Vuitton France, cela me redonnera peut-être confiance en la marque. Affaire à suivre, je laisserais un autre commentaire sur la suite de l’histoire.

Laisser une Réponse