MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
J’ai acheté des chaussures catimini, portées 3X par ma fille. Elle s’abîment comme ce n’est pas permis!!
Impossible d’envoyer un mail à cette firme! Je souhaite qu’ils me contactent et soit me remboursent soit me fournissent de nouvelles chaussures!!
Trés trés mécontente du service RETOUR SPARTOO. CINQ JOURS que j’attends l’étiquette retour. Le service après vente sert à quoi ??? Car AUCUNE REPONSE AU PROBLEME
JE NE COMMANDERAI JAMAIS PLUS SUR SPARTOO
Obligée de faire une réclamation au siège.
j’ai acheté un sweat name it sous le numéro de commande numero : 1050033–995604038.
je suis hyper déçu du produit, porté une seule fois et la poche de devant est déchirée .
très mécontente
cdt
morgane
Bonjour
Je n ai pas reçu mes claquettes nike qui devait être livrées jeudi 8 octobre à ecomiam lannion
Merci de me tenir au courant de la livraison
Bonjour
Je me permets de vous écrire ce jour
Pour vous faire un retour sur la boutique
SPARTOO du carré Senart à lieusaint
J’ai acheter une paire de converse Taylor montante rouge en Taille 37 le 14/08/2020
J’ai porter les converses et en marchant je me suis aperçu quel couinais au niveau des talons comme ci elles avaient de l’air .
C’est très désagréable d’entendre ce bruit.
C’est pour cela que j’ai envoyer ma fille les échanger car elles sont défectueuses .Veuillez voir avec le fabricant
Moi qui ai l’habitude de porter des converses sa ne m’ai jamais arriver
J’ai téléphoné au magasin la veille pour expliquer le souci
On m’a dis de venir et que c’était deja arriver, ce qui ai chose faite .
La responsable du magasin ne veut pas les échanger car elle ne prends pas la responsabilité mais si on ai responsable d’un magasin on prends la responsabilité
Je n’ai pas trop bien compris et elle m’a même dis que ça la gonfler !!!!
Étant cliente je trouve inadmissible cette politique de service après vente
Surtout qu’en 2019 SPARTOO était élu meilleur service après vente !!!
Je demande simplement une paire de converse sans défaut
Merci de votre retour
Bonjour,
Pouvez me confirmer en Français les dimensions de la valise roncato au prix de 129.06 ? AVANT QUE JE NE L ACHETE ? HAUTEUR LARGEUR LONGUEUR ?
c’est écrit d’une façon que je ne comprends pas.
merci pour votre réponse.
Roncato – 508102
Gris
Bonsoir je suis très surprise je dirais même hulcéŕé de voir que mon colis m’a été renvoyé chez moi et qui me revient d’italie et mon interlocuteur me dit que oui c’est normal car c’était la fête nationale de l’Italie. J’ai acheté ce colis pendant le confinement et personne n’a voulu me prendre mon colis ,j’ai été à la poste ils m’ont dit non on ne prend pas les colis DHLpuis j’ai appelé spartoo ils m’ont dit d’aller à carrefour mais carrefour ne prend pas ce colis puis d’autres relais ou magasins à chaque fois aucun succès. J’ai du appeler 3 ou 4 fois spartoo et ils m’ont faient tourner en bourique je suis très déçue d’eux moi qui achète toutes mes chaussures chez eux et vêtements et nous sommes trois donc une très bonne cliente. Je suis aujourd’hui complètement dérouté de voir qu’il faut que je recommence et trouver un livreur DHL qui voudra bien reprendre mon colis. Mais au faite dite moi les Italien quand il y a la fête Nationale Italienne tout s’arrête chez vous vois ne pouvez pas faire parvenir le lendemain à la société concernée Black art surtout que mon colis à été ouvert remi dans un autre carton et sur la boite à chaussures ils m’ont marqué sur un vulgaire petit postite REFUSÉ ni bonjour, ni cordialement alors je vous conseil à tous d’éviter BLAK ARC .Aujourd’hui je demande à spartoo de me rembourser mon colis et réglé cette affaire au plus vite et leurs demandes aussi de faire attention avec qui ils travaillent car là se n’est vraiment pas sérieux moi qui avaient confiance en eux depuis des années ça va être très dur pour d’avoir à nouveau confiance en eux bien cordialement
Bonsoir, vous m’avez facturé 2 fois les frais de retour.
Veuilles me rembourser.
Cordialement,
Mme Quibel
Bonsoir
Je viens s avoir un retrait de 101.45 sur mon compte mais je n ai rien commandé
Merci de me contacter au plus vite
Caroline richard
Bonjour,
A propos de ma commande il y a 5 semaines, toujours rien reçu
Vous trouvez que c’est normal
Mme DUNET christine
Bonjour pour la deuxième fois je n’ai pas reçu mon colis j’exige le remboursement.
Cordialement
Jai effectué une commande non seulement je nai pas été livrée mais en plus vous m’avez prélevé 2 fois 61e a 1 jour d’intervalle donc je vous conseille de me rembourser la totalité car je ne souhaite plus quoi que ce soit de votre part vous êtes des voleurs et de plus vois avez gardé mes numéros de cb donc je vais me renseigner des lundi auprès dun avocat
Bonjour,
je n’ai pas eu le remboursement pour les chaussures renvoyé, merci de votre retour.
cordialement