SAV Spartoo

Depuis sa création en 2006, Spartoo est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de chaussures, accessoire et prêt-à-porter. Elle est basée à Grenoble en France et emploie 350 personnes à ce jour. Spartoo propose à ses clients plus de 3500 marques et 300 000 modèles sur son site internet pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. À présent, en plus se son e-commerce vous pouvez retrouver plus de 14 magasins. Spartoo est dirigé par Boris Saragaglia et rachète en 2018 la société André. Sparte est présent dans plus de 25 pays. Cette entreprise compte pas loin de 14 millions de visiteurs uniques par mois en Europe. Comme Jusfab ou BazarChic, Spartoo met une équipe de service après-vente à votre disposition. Sur cette page, nous allons vous offrir la possibilité de contacter le SAV Spartoo par le biais de différents médias.

Contacter le service à la clientèle de Spartoo

Vous êtes inquiet, car votre commande a été remise au transporteur, mais elle n’a toujours pas été livrée ? Votre commande n’est pas conforme à votre panier ? Vous souhaitez obtenir des informations sur le retour de votre colis et de quels délais disposez-vous ? Ou, vous aimeriez modifier votre adresse e-mail ? Vous souhaiterez être mis en relation avec un conseiller à la clientèle au sujet d’un retour ? Vous avez des problèmes de connexion ou vous avez oublié votre mot de passe ou identifiant ? Votre paquet est arrivé endommagé ainsi que son contenu et vous souhaitez faire une réclamation ? Ou encore, vous vous demandez quels types de paiements sont acceptés sur le site Spartoo.com. Pas de panique, une équipe de service après-vente Spartoo est là pour vous aider et vous renseigner, nous allons vous donner les moyens de les contacter.

Obtenir le numéro de téléphone du SAV Spartoo

Pour contacter le service après-vente Spartoo, vous pouvez appeler le 01 85 09 79 58. Ce numéro de téléphone est gratuit, et un conseiller Spartoo vous recorda du lundi au vendredi de 8 h 30 à 22 h et le samedi et dimanche entre 9 h et 17 h. Vous pouvez également appeler directement le siège social au 04 76 09 59 29, pendant les heures d’ouverture de celui-ci.

Joindre un conseiller du SAV par courrier ou email

Pour contacter Spartoo autrement que par le biais du téléphone, plusieurs options sont à votre disposition. Vous pouvez joindre Spartoo par courrier en écrivant à Spartoo SAS, 16 rue Henri Barbusse, 38100 Grenoble. Spartoo vous permet de faire le suivi de commande directement sur son site interne. Vous retrouverez des conseillers ou des conseils d’internautes directement sur les réseaux sociaux. Allez visiter leurs pages Facebook, Twitter et Instagram. Sachez aussi, que Spartoo ait une application mobile à télécharger directement et gratuitement sur App Store ou Google Play. Si vous souhaitez être à la page sur les nouvelles tendances, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et vous recevrez en plus un bon de réduction Spartoo.

Comment retourner un produit Spartoo ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre ou vos articles Spartoo et vous souhaitez donc faire un retour ? Si vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation, vous devez faire votre demande de retour dans les 30 jours à compter de la date de réception du ou des articles. Pour être acceptés, les retours ne doivent jamais avoir été portés en extérieur. Ils doivent être dans un état neuf. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en bon état, le tout dans un colis correctement fermé. Les produits doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Il est important de suivre la procédure de retour dont la première étape consiste à faire une demande de retour dans le compte client. Connectez-vous à votre compte Spartoo.com avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et allez dans la rubrique « mes retours » afin de remplir le formulaire de demande de retour. Dans l’e-mail que vous allez recevoir, vous trouverez un lien pour un formulaire. Remplissez le formulaire pour créer une étiquette de retour prépayée que vous collerez sur le colis. Vous pourrez ensuite déposer votre colis à la poste pour le renvoyer à l’adresse suivante : Midi Optic, 258 rue Paccard, 74400 Chamonix-Mont-Blanc. Les frais de retour sont gratuits. Spartoo vous remboursera le prix des produits achetés, dans les plus brefs délais, et en tout cas dans les 30 jours à compter de la date à laquelle Spartoo a pris connaissance de votre demande de rétractation. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter le service client de Spartoo pour connaître l’avancement de votre remboursement.

Réclamation auprès du service client de Spartoo

Vous avez commandé un produit Spartoo et vous n’êtes pas satisfait ? Vous rencontrez un problème : vous n’avez jamais reçu votre colis, avez reçu un produit défectueux ou encore, vous n’obtenez pas de remboursement ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller du service client de Spartoo et celui-ci vous a manqué de respect ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, si vous rencontrez une situation problématique qui entraîne un litige : vous être en droit de faire réclamation après du service client de Spartoo. Ne paniquez pas, la loi française protège très bien les consommateurs et les commerçants le savent bien. Spartoo garantit la satisfaction de ses clients, c’est pourquoi vous devez avant tout prendre contact avec le service client, afin de parler de vive voix avec un conseiller dans le but de trouver une solution à votre problème. Si celui-ci vous indique ne pas être dans la possibilité de vous venir en aide ou si la solution qu’il vous propose ne vous convient pas, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Préparez une lettre précisant bien toutes les informations dont la société a besoin : vos coordonnées, votre numéro de compte, votre numéro de commande, les détails sur le problème que vous rencontrez ; une copie de la facture peut aussi être utile. Spartoo vous contactera dès réception des éléments, n’hésitez donc pas à les contacter si vous n’avez pas de nouvelles après 5 jours ouvrés. Notez également que dans beaucoup de cas, Spartoo doit contacter le fabricant du produit. Si le litige persiste malgré l’analyse de votre demande, vous pouvez contacter le service de médiation de la FEVAD qui prendre le relais pour trouver une solution à l’amiable.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Spartoo. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

13 Réponses

  1. Gutierrez

    Jai effectué une commande non seulement je nai pas été livrée mais en plus vous m’avez prélevé 2 fois 61e a 1 jour d’intervalle donc je vous conseille de me rembourser la totalité car je ne souhaite plus quoi que ce soit de votre part vous êtes des voleurs et de plus vois avez gardé mes numéros de cb donc je vais me renseigner des lundi auprès dun avocat

  2. Richard

    Bonsoir
    Je viens s avoir un retrait de 101.45 sur mon compte mais je n ai rien commandé
    Merci de me contacter au plus vite
    Caroline richard

  3. Bonsoir je suis très surprise je dirais même hulcéŕé de voir que mon colis m’a été renvoyé chez moi et qui me revient d’italie et mon interlocuteur me dit que oui c’est normal car c’était la fête nationale de l’Italie. J’ai acheté ce colis pendant le confinement et personne n’a voulu me prendre mon colis ,j’ai été à la poste ils m’ont dit non on ne prend pas les colis DHLpuis j’ai appelé spartoo ils m’ont dit d’aller à carrefour mais carrefour ne prend pas ce colis puis d’autres relais ou magasins à chaque fois aucun succès. J’ai du appeler 3 ou 4 fois spartoo et ils m’ont faient tourner en bourique je suis très déçue d’eux moi qui achète toutes mes chaussures chez eux et vêtements et nous sommes trois donc une très bonne cliente. Je suis aujourd’hui complètement dérouté de voir qu’il faut que je recommence et trouver un livreur DHL qui voudra bien reprendre mon colis. Mais au faite dite moi les Italien quand il y a la fête Nationale Italienne tout s’arrête chez vous vois ne pouvez pas faire parvenir le lendemain à la société concernée Black art surtout que mon colis à été ouvert remi dans un autre carton et sur la boite à chaussures ils m’ont marqué sur un vulgaire petit postite REFUSÉ ni bonjour, ni cordialement alors je vous conseil à tous d’éviter BLAK ARC .Aujourd’hui je demande à spartoo de me rembourser mon colis et réglé cette affaire au plus vite et leurs demandes aussi de faire attention avec qui ils travaillent car là se n’est vraiment pas sérieux moi qui avaient confiance en eux depuis des années ça va être très dur pour d’avoir à nouveau confiance en eux bien cordialement

  4. Bonjour,
    Pouvez me confirmer en Français les dimensions de la valise roncato au prix de 129.06 ? AVANT QUE JE NE L ACHETE ? HAUTEUR LARGEUR LONGUEUR ?
    c’est écrit d’une façon que je ne comprends pas.
    merci pour votre réponse.

    Roncato – 508102
    Gris

  5. Delarue amel

    Bonjour
    Je me permets de vous écrire ce jour
    Pour vous faire un retour sur la boutique
    SPARTOO du carré Senart à lieusaint
    J’ai acheter une paire de converse Taylor montante rouge en Taille 37 le 14/08/2020
    J’ai porter les converses et en marchant je me suis aperçu quel couinais au niveau des talons comme ci elles avaient de l’air .
    C’est très désagréable d’entendre ce bruit.
    C’est pour cela que j’ai envoyer ma fille les échanger car elles sont défectueuses .Veuillez voir avec le fabricant
    Moi qui ai l’habitude de porter des converses sa ne m’ai jamais arriver
    J’ai téléphoné au magasin la veille pour expliquer le souci
    On m’a dis de venir et que c’était deja arriver, ce qui ai chose faite .
    La responsable du magasin ne veut pas les échanger car elle ne prends pas la responsabilité mais si on ai responsable d’un magasin on prends la responsabilité
    Je n’ai pas trop bien compris et elle m’a même dis que ça la gonfler !!!!
    Étant cliente je trouve inadmissible cette politique de service après vente
    Surtout qu’en 2019 SPARTOO était élu meilleur service après vente !!!
    Je demande simplement une paire de converse sans défaut
    Merci de votre retour

  6. Gaudin

    Bonjour
    Je n ai pas reçu mes claquettes nike qui devait être livrées jeudi 8 octobre à ecomiam lannion
    Merci de me tenir au courant de la livraison

  7. j’ai acheté un sweat name it sous le numéro de commande numero : 1050033–995604038.
    je suis hyper déçu du produit, porté une seule fois et la poche de devant est déchirée .
    très mécontente
    cdt
    morgane

  8. TEapot

    Trés trés mécontente du service RETOUR SPARTOO. CINQ JOURS que j’attends l’étiquette retour. Le service après vente sert à quoi ??? Car AUCUNE REPONSE AU PROBLEME
    JE NE COMMANDERAI JAMAIS PLUS SUR SPARTOO
    Obligée de faire une réclamation au siège.

  9. HALLUENT

    J’ai acheté des chaussures catimini, portées 3X par ma fille. Elle s’abîment comme ce n’est pas permis!!
    Impossible d’envoyer un mail à cette firme! Je souhaite qu’ils me contactent et soit me remboursent soit me fournissent de nouvelles chaussures!!

Laisser une Réponse