SAV Kuwait Airways

Kuwait Airways est une compagnie aérienne originaire du Koweït. Avec Kuwait Airways, vous avez la possibilité de voyager selon 3 principales classes de service : la Classe Economy, la Classe Business, ainsi que la Première Classe. Vous souhaitez avoir des renseignements sur l’enseigne Kuwait Airways ? La compagnie aérienne vous ouvre les portes de ses différentes agences. Afin de se rapprocher davantage de vous et de vous permettre de gagner du temps, Kuwait Airways met à votre disposition son site en ligne. Une fois que vous y accédez, vous avez la possibilité de gérer vos réservations, de vous enregistrer et d’obtenir toutes les informations que vous voulez concernant l’enseigne. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le SAV Kuwait Airways. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de cette compagnie comme nous l’avons fait pour Air France ou encore, Air Algérie.

Pourquoi faut-il contacter le SAV Kuwait Airways ?

Vous souhaitez modifier votre réservation Kuwait Airways, car vous avez un imprévu de dernière minute ? Vous voulez vous faire rembourser ? Vous n’avez pas reçu vos billets électroniques ? Le paiement en ligne ne fonctionne pas ? Vous avez perdu votre billet et vous ne savez pas comment faire ? Bref, plusieurs raisons possibles pour contacter le service client Kuwait Airways. Cependant, il n’y a pas d’inquiétude à avoir, car les conseillers sont là pour vous aider et trouver des solutions. Nous allons vous donner les coordonnées téléphoniques du SAV Kuwait Airways dans un premier temps dans le paragraphe ci-dessous.

Joindre le service client Kuwait Airways par téléphone

Le service client Kuwait Airways téléphonique est accessible du lundi au jeudi de 9h15 à 17h30 et le vendredi de 9h30 à 16h30 via le numéro suivant : 01 47 20 52 44. L’appel vers ce numéro est facturé au prix d’un appel local fixe depuis le pays en question. Vous pouvez utiliser un téléphone fixe ou mobile, et ce numéro fonctionne à l’étranger. En effet, rien de mieux que de pouvoir échanger de vive voix pour régler un conflit ou un malentendu. Nous vous recommandons de le faire. Si toutefois vous vous trouvez dans l’incapacité d’appeler ce numéro, nous allons vous proposer ci-dessous d’autres options.

Comment contacter le SAV Kuwait Airways par écrit ?

Premièrement, vous pouvez contacter la marque par le biais du formulaire de contact, qui se trouve sur le site Internet de Kuwait Airways. Sinon, nous avons trouvé l’email pour pouvoir contacter le SAV Kuwait Airways directement : web@kuwaitairways.com. Nous vous conseillons tout de même d’opter plutôt pour le formulaire, il y a plus de chance que votre demande soit traitée. Sinon, vous pouvez avoir recours au courrier recommandé, avec accusé de réception. Il faut l’envoyer à l’adresse suivante : Kuwait Airways Heron Building 17, avenue George V 75008 Paris. Tous ces moyens vont vous permettre d’avoir une réponse à votre question rapidement.

Comment se déroule l’enregistrement en ligne avec Kuwait Airways ?

Vous pouvez vous enregistrer en ligne sur le site Web de KAC jusqu’à 24 heures avant le départ de votre vol. Pour cela, cliquez sur l’icône d’enregistrement en ligne sur la page d’accueil du site Web ou via l’application KAC et remplissez les champs suivants : l’aéroport de départ de votre vol, votre nom utilisé dans le ticket émis, la référence de la réservation et le numéro E-Ticket. Les billets sont remboursables selon le type de billet acheté et ses conditions contractuelles. Vous pouvez réserver une place en ligne en allant sur www.kuwaitairways.com et en cliquant sur Gérer la réservation, où vous devez entrer votre nom de famille et votre référence de réservation (les 6 chiffres alphanumériques qui ont été envoyés à votre email). Cliquez sur l’onglet de sélection de siège une fois que vous avez choisi le siège et enregistré la mise à jour. Kuwait Airways fera de son mieux pour vous garantir le siège choisi. Cependant, il est recommandé d’être au moins 4 heures avant l’heure de départ. Le comptoir d’enregistrement ferme une heure avant l’heure de départ.

Comment fonctionne l’assurance voyage Allianz Travel ?

Allianz Travel est un programme d’assurance voyage offert exclusivement par Kuwait Airways à ses clients. L’assurance voyage de Kuwait Airways offre une couverture complète pendant le voyage, qui comprend l’annulation de voyage, l’interruption de voyage, l’accident personnel, mais aussi les frais médicaux et rapatriements, les effets personnels, les bagages retardés. Le retard et les départs manqués sont compris dedans également. Toutes les destinations Kuwait Airways sont couvertes par cette assurance. La police d’assurance voyage est basée sur deux catégories de prix et la durée totale du voyage. Le programme d’assurance voyage de Kuwait Airways est valable pour toutes les destinations couvertes par le réseau Kuwait Airways. Tout passager de Kuwait Airways peut souscrire une assurance voyage Kuwait Airways sur n’importe quel itinéraire du réseau Kuwait Airways où il est proposé. Le passager doit être un résident valide et légal du pays de départ depuis lequel Kuwait Airways vole et où l’assurance voyage de Kuwait Airways est offerte. L’âge maximum au moment de l’achat de la police est de 64 ans. Actuellement, l’assurance voyage de Kuwait Airways n’est pas offerte aux enfants voyageant seuls sur la compagnie aérienne. L’assurance voyage de Kuwait Airways vous couvre pour la durée de votre voyage ou jusqu’à un maximum de 90 jours à compter de la date du voyage.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kuwait Airways. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

 

Laisser une Réponse