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TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
ce site est devenu catastrophique , 4 jours pour expediée une commande et le lendemain un email = pb avec votre commande on rexpedié de nouveau 4 jours et de plus impossible de joindre le service client on tourne en rond…plus jamais auto doc mille fois mieux
Déçu du service remboursement !
Oscaro en 2 mots Compatible et fric!
Leurs experts on le niveau bac à sable
Bonjour,
J’attends un retour du SAV suite a l’achat d’une pièce clairement défectueuse, arbre a came usiné non conforme acheté en septembre 2021. Mon moteur s’est cassé suite au montage de cette pièce. A la demande du SAV d’OSCARO, j’ai envoyé les éléments nécessaires (descriptif, photos, devis.). Je demande simplement la fourniture de pièces pour la réparation que je ferai moi même (environ 700 euros). Le SAV devait contacter le fabriquant et surtout me tenir au courant. Mais depuis octobre, je n’ai reçu aucune réponse,et impossible de les joindre. Le SAV semble bien être une voie sans issue mise en place par OSCARO pour ne pas avoir à traiter les problèmes, c’est bien pratique. C’est Honteux évidement, ils s’en foutent royalement, à part porter plainte ce que je vais faire, aucune autres solutions.
Commande A118555759
Olivier Philippote
Bonjour
J’ai commandé des disques valeo référencé pour mon véhicule sur le Oscaro mais ils ne sont pas montables et pour cause, même Valeo ne le référence pas pour mon véhicule!
J’ai essayé de joindre Oscaro par leur formulaire de contact et aucune réponse! aucune notification d’envoi! pratique pour eux! comme ca, ils peuvent dire qu’il n’ont rien reçu! c’est honteux et révoltant. Client Oscaro depuis de nombreuses années, c’est la deuxième déconvenue! Oscaro plus jamais!
Bonsoir. E-mail et sms pour me dire que ma commande n° 41419511 serait arrivée en point relais. Commande effectuée la 08/05 . 12 jours pour arriver à ce pont relais. Déplacement de ma part. Pour retirer le colis qui n’est pas la. ( le 20/05 ) C’est honteux. Délais non respecté. Délais très important pour avoir une personne au téléphone.
Comme d’autres personnes, je pense aller voir pour mes prochains achats une autre plateforme de distribution.
Bonsoir,
Commande A30802496 reçue au point relais
Chicken Home, 45 place de la victoire 91100 Corbeil Essonnes mais à l’intérieur, il manque la grille de ventilation pare- choc 5740594!
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
bonjour
je viens de réceptionner mon colis et après ouverture il manque le bidon de liquide de refroidissement .Le colis n’a subit aucun cout ni ouverture
veuillez SVP verifier si le produit est bien partie de chez vous
N° colis T93882
N°expédition 06301592
Dans l’attente d’une réponse de votre part
merci
Bonjour j’ai passé ma commande le 12 janvier 2021 mais malheureusement j’ai reçu que la moitié aujourd’hui on ai le 28 janvier je suis toujours en attente par contre votre service il fait rien pour trouver la solution en plus c’est nous les clients qui font les démarches pour trouver nos colis je trouve que c’est dommage vraiment je suis déçu. Client fidèle. . AB… numéro de commande #A56295778
Bonjour j’ai été livrer le samedi 9 janvier 21 mais j’ai reçu 1 colis sur 2 le livreur à mal fait son travail car le 2eme colis est revenu en retour chez vous n°de commande #A1430665405 avec 2 colis n°6Q03901994898 reçu et le n°6Q03901994911 pas reçu et retourné à oscaro est que ce 2eme colis est renvoyé merci sincères salutations
Bonjour, je viens de recevoir ma commande,filtres huile, gasoil, aire, dans un carton d’emballage dix fois trop grand. Résultat l’emballage carton est défoncé et mes produits sont en vrac dedans. Se n’est pas la première fois que cela arrive. Vous serait il possible de prendre un peu plus soin de vos emballages (taille adaptée) afin que les produits arrivent en meilleure état ? Je vous remercie de tenir compte de cette remarque. Cordialement
Vraiment pas sérieux.
Délai non respecté
ILs nous appatent avec des délai court
Je les ai malheureusement cru et j ai dû être en Congé sans solde car pas de véhicule pour aller travailler .
ALlez A MISTER AUTO ,Délai respecté au moins
BANDE DE MENTEUR OSCARO
Toujours en attente de remboursement suite à une commande annulée 21 septembre 2020 toujours rien à ce jour 20 octobre 2020 toujours les mêmes réponses le problème va être réglé
La totalité des pièces n’ont pas été livrées. Après ma reclamation les pièces manquantes ont été livrées dans un point relais à environ 100km de chez moi. J’ai refusé ce dernier et à ce jour je n’ai pas été remboursé de la totalité des pièces retournées.
Entre temps J’ai recommandé les pièces et la surprise que la marque des pièces commandé a été changée et livré sans mon accord. Je dois de nouveau retourner les pièces.
Ma voiture est immobilisé depuis un mois a cause des manquements de sérieux de OSCARO.
Je tiens à vous informe que j’ai contacté le service client à plusieurs reprises pour me donner des explications et me proposer des solutions ce dernier me demande de retourner les pièces et d’aller voir ailleurs.
J’espère que OSCARO prend en compte ma réclamation et me faire parvenir les pièces commandées.
Il y a quand même des gros problèmes chez vous on a reçu les plaquettes de frein à la place d’un kit de distribution c’est pas du tout la même dimension de carton. En plus c’est pas la première fois que ça arrive je suis très déçu surtout que le contact téléphonique après cet incident n’est pas terrible aucune excuse c’est vraiment dommage
Bonjour ,
Je suis étonné de voir que pour mon retour de colis d’un radiateur moteur NISSENS 64164 reçu cassé le 26/06/2020 (photo à l appui) et renvoyé par mondial colis le même jour ,je n ai toujours pas de nouvelles de votre part ,surtout que quand je vais voir sur mon compte où en est mon remboursement il est marqué ANNULE.
C est quoi le problème ??????????
J ai tous les papiers comme quoi vous l avez bien reçu
Pouvez vous m en dire plus et quelle est la raison de cette annulation.
Merci pour votre réponse
Cordialement
F.A
Ou est ma commande passée il y a un mois. BX968240746FR
Bonjour je vous ai commandé 2 amortisseurs et dans le colis que j’ai reçu aujourd’hui il y en qu’un seul Et sur le suivi il est notifié commande livré, pourriez-vous me dire quel sont les raisons de cette médiocrité une fois de plus , la commande Numéro 5519078336 Cordialement
Bonjour je vous et commandé des roulement et en passant le ct 3 jours après le montage
Le mr du ct me dit que les roulement son mort comment ça ce passe pour des pieces défectueuses
J ai commande une batterie elle est livrée sans acide est ce normal
Bonjour je vous écris pour vous montrez mon mécontentement d Oscaro et surtout de la personne que j ai eu au bout du fil j ai toujours été client chez vous et si mon soucis ne se règle pas rapidement alors je clôture mon compte définitivement cordialement
Bonjour , j’ai commander un antivol OBD , j’ai reçu un jeu de plaquettes de frein . J’ai retournée le colis biens arrivé chez Oscaro et depuis plus de nouvelle ? Comment puis je faire .
Bonjour je suis monsieur Lyonnet je vous appelle pour la réception partielle d’une de mes commandes, il manque 5 colis sur 7.Ma comme marqué livré. Comment puis je faire.
bonjour je devais recevoir un colis le 1 avril chez moi ninotta luigi 0641917980 mais je n ai rien recu ni coup de tel ni lettre dans la boite au lettre merci de me dire ce qu il c est passé
Bonjour,
Client chez vous, j’ai acheté un radiateur Nissens pour ma Celica Toyota de 1990, en remplacement de celui de Toyota d’origine, il se monte bien.
J’ai voulu mettre le bouchon, mais impossible, pas du tout les mêmes diamètres et profondeurs . Donc je commande chez vous un bouchon avec la référence de cette voiture par téléphone pour être certain en précisant que c’est un radiateur Nissens.
Sans problème le (spécialiste Oscaro) me dit clairement qu’il n’y a que ce bouchon
GATES – RC127 qui se monte et correspond. Ayant reçus ce matin le bouchen, et bien pareil il ne se monte pas du tout au même titre que celui d’origine Toyota !!!!
Le radiateur Nissens a comme orifice un diamètre de ……….31,5 mm,
celui de Toyota origine fait ………………………………………….31mm
, le plus Important la hauteur de la fermeture du radiateur,
Nissens fait…………………………………………………………….. 16 mm
celui de Toyota origine fait ………………………………………….10 mm donc impossible de fermer étanche,
le diamètre extérieur Nissens fait …………………………………..38 mm
, celui de Celica fait …………………………………………………..37 mm ça ne rentre pas !!!!!
Alors pourquoi ne pas avoir de bouchons qui ferme ce radiateur avec les bonnes dimensions. Pouvez vous me procurer un bouchon qui puisse fermer ce radiateur !!!!
Merci
j,ai commender la paire de triangle pour C15 citroen et j,ai vue se soir que javais les deux meme triangles
bonjour j’ai un cenic de 2004 ma portier arrière gauche ne s’ouvre que de l’intérieur je doit ouvrir la portier passée un tournevis dans la fente de la serrure pour quel s’ouvre de l’exterieur que doit-je faire merci pour votre réponse
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR OU EST MA COMMANDE N 5426047296 ET N5138001664 MERCI
j ai passe commande chez vous . j ai recu une partie de la commande mais il me manque lebidon d huile ca serai la commande numero 6 q03220421488