SAV Polar

Polar a été lancée en 1977 dans le but de faire comprendre à chacun qu’écouter son corps et comprendre son fonctionnement sont deux choses bien distinctes. L’objectif de Polar que de vous aider à améliorer la gestion de vos efforts physiques lors de vos entraînements, pour que vous vous sentiez mieux. Il n’est donc pas surprenant que Polar ait ouvert aux innovations technologiques en matière de moniteurs d’activités. Dans les années 70, Polar a investi dans les traqueurs GPS et les cardio-fréquencemètres. Ce sont d’ailleurs les plus connus actuellement. Certes, Polar n’égale pas le rythme du marché du fitness, mais les produits proposés sont de qualité et plaisent énormément aux sportifs. Cette société s’est spécialisée peu à peu dans la technologie haut de gamme. Aujourd’hui, Polar a beaucoup d’employés, de nombreuses filiales partout dans le monde et 35000 boutiques. En revanche, si vous êtes confronté à un problème ou une simple interrogation, n’hésitez pas à contacter le SAV Polar. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de la marque, comme nous l’avons fait pour Decathlon et Go Sport.

Pourquoi faut-il joindre le service client Polar ?

Vous venez d’acheter une montre Polar il y a quelques mois et celle-ci ne fonctionne plus ? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur le problème technique éventuel du produit ? Vous aimeriez faire fonctionner la garantie Polar ? Vous voulez vous faire rembourser ? Vous aimeriez obtenir des informations sur la performance des produits, car vous ne comprenez pas trop comment cette montre technologique fonctionne ? Un ensemble de questions qui nécessitent l’aide et les conseils du service client Polar. Nous allons donc vous donner les coordonnées téléphoniques de la marque, dans un premier temps.

Quel est le numéro de téléphone du SAV Polar ?

Si vous souhaitez vous entretenir avec un conseiller du service client Polar, vous pouvez composer le numéro suivant : 05 59 43 52 90. C’est un numéro gratuit et la ligne est ouverte du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h30. Si toutefois vous êtes dans l’incapacité de joindre un conseiller par téléphone, d’autres solutions sont possibles. Nous allons vous les présenter dans le prochain paragraphe.

Comment contacter le service client Polar autrement que par téléphone ?

Dans un premier temps, vous pouvez remplir le formulaire de contact directement sur le site Internet. Celui-ci sera automatiquement soumis à l’entreprise. Sinon, vous pouvez envoyer un email, sans passer par le biais du formulaire. Ce message sera à envoyer à : service.france@polar.com. Enfin, vous pouvez faire le choix d’écrire un courrier à l’équipe Polar, qu’il faudra envoyer à l’adresse postale suivante : 1 chemin de l’aviation CS 70233, 64200 Bassussarry Cedex Sur le site Internet de Polar, vous trouverez des informations sur leurs produits. Vous y trouverez également des conseils pour maintenir et améliorer votre condition physique. Vous pouvez également suivre Polar via les réseaux sociaux, notamment par le biais de Facebook, Instagram et YouTube.

Quelles sont les conditions de résiliation Polar ?

Un contrat a une durée de validité d’un an, à compter de la date de signature. Lorsque le contrat est résilié, le droit du licencié à utiliser le service et l’obligation de Polar à lui fournir le service Team Pro prennent fin. Polar peut résilier le contrat sur le champ, en tout ou partie, ou suspendre l’accomplissement de ses obligations contractuelles dans certains cas. En effet, si vous, ou quelqu’un d’autre avez fait une demande de faillite ou de liquidation, ou si une personne est jugée incapable de rembourser ses dettes. Cela peut être également le cas si le licencié n’a pas réglé les frais de service dans un délai de trente jours suivant la date d’échéance de la facture. L’avis de résiliation doit être mentionné à Polar par écrit. Pour votre information, l’entreprise conservera les données dans le service « Team Pro » pendant six mois.

Quelles sont les conditions de paiement de l’entreprise Polar ?

Polar vous laisse une période d’essai de 30 jours, au-delà de laquelle le coût de la licence sera facturé grâce à votre carte de crédit ou à l’adresse de facturation indiquée lors de l’inscription. Si vous n’annulez pas votre abonnement via le portail ni ne soumettez d’avis d’annulation écrit avant le paiement que vous souhaitez annuler, vous acceptez donc que les frais de licence continuent d’être facturés automatiquement à Polar. Polar ne remboursera pas les frais payés pour le service, même si le service n’est pas disponible en permanence ou si vous n’aviez pas été en mesure d’utiliser le service club, pour une raison ou une autre. Par exemple, si vous n’aviez pas été en mesure d’utiliser le service à cause d’un défaut ou d’une défaillance au niveau de l’un de vos équipements ou de votre dispositif de communication notamment. De plus, les réclamations se rapportant aux frais de service doivent être introduites par écrit, avant la date d’échéance de la facture. Si une réclamation auprès du SAV de Polar est considérée comme infondée suite à une plainte concernant les frais de service, vous serez dans l’obligation de payer des intérêts.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.

2 Réponses

  1. Siméon Christophe

    Bonjour, je n’arrive plus à recharger mon GPS RC3. La montre n’est plus sous garantie mais fonctionne très bien.
    Problème de batterie internet ?
    Dans l’attente de votre retour, bien à vous,Christophe.

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