SAV Pampers

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Pampers est une célèbre marque de couche pour nouveau-né et enfants. Il s’agit à la base d’une société américaine fondée en 1961 spécialisée dans les produits pour enfants. Les couches Pampers évoluent et la diversité des produits est de plus en plus importantes. Vous pouvez vous procurer les couches Pampers dans les grandes surface à côté de chez vous ou encore, sur Internet. Une question ou un souci avec un produit Pampers ? Vous pouvez demander de l’aide d’un conseiller de l’équipe du service client. Ainsi, comme nous l’avons fait pour la marque Lotus Baby ou encore, Little Big Change, vous allez pouvoir retrouver sur cette page toutes les informations pour joindre le SAV Pampers rapidement et facilement.

Comment joindre un membre de l’équipe Pampers ?

Vous souhaitez demander de l’aide auprès de Pampers ? Vous allez pouvoir le faire grâce aux différentes méthodes et moyens mis à votre disposition pour joindre les équipes du service client. Vous pouvez dans un premier temps écrire un message privé sur les réseaux sociaux de la marque par Facebook ou encore Instagram. Vous pouvez également gagner du temps et discuter de vive voix avec un conseiller du SAV Pampers par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro gratuit suivant : 0800 945 130, et cela, du lundi au vendredi, entre 9h00 et 17h00. Si les horaires ne vous conviennent pas, vous pouvez également choisir l’option du mail avec le formulaire pré-rempli que vous trouverez en ligne, sur le site officiel de Pampers. Si votre requête nécessite un courrier officiel, vous pourrez alors l’envoyer à l’adresse suivante : Procter & Gamble France SAS, Service Consommateurs, 163-165 quai Aulagnier, 92600 Anière-sur-Seine. N’oubliez pas de choisir l’option du recommandé avec accusé de réception pour plus de sécurité.

La composition des couches Pampers

Le débat des couches écologiques, des perturbateurs endocriniens, des produits chimiques fait rage et c’est bien normal quand cela touche à la santé des enfants et des bébés. Ainsi, la marque Pampers a décidé de jouer la carte de la transparence sur son site officiel notamment en expliquant dans sa FAQ la composition des couches ainsi qu’en établissant un tableau avec les critères des différentes couches que la marque propose. Ainsi, toutes les couches Pampers ne contiennent pas des matières végétales, il ne s’agit que de la catégorie Harmony. En revanche, la marque s’engage à ne pas utiliser les 26 allergènes listés par l’Union Européenne. Les produits Pampers bénéficient de tests de sécurité réguliers.

Comment faire une réclamation auprès de Pampers ?

Vous avez un souci avec un produit Pampers ? Vous allez pouvoir demander de l’aide d’un conseiller du service client. Cependant, si cela ne vous satisfaisait pas, vous pourriez alors écrire au service consommateur un courrier de réclamation. Dans ce cas présent, vous devez justifier par des preuves et un récit détaillé votre problème, conserver une copie de tous les éléments et envoyer en recommandé votre lettre. Une réponse satisfaisante nous l’espérons vous parviendra, le cas contraire, vous pourrez alors saisir un médiateur.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Pampers. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse