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Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Service client déplorable ! On me balade depuis 4 mois maintenant entre les services !
Notre séjour à la montagne était du 7 au 18 août 2021. Nous devions à l’origine partir à deux avec nos deux chiens.
Hélas le 2 août, mon petit chien nous a quittés. J’ai appelé le 3 août la résidence afin de savoir la procédure pour prévenir que nous n’aurons finalement qu’un chien avec nous (117€ par chien pour les 10 jours) et comment se faire rembourser la part de mon petit chien. Ca paierait une partie des frais vétérinaires. La dame m’oriente alors vers Ariane, le service client. Je fais une demande par internet. 6 semaines après notre retour (délai nécessaire pour le remboursement), j’appelle le service client pour expliquer la situation puisque je n’avais pas eu de remboursement. J’ai un monsieur au téléphone qui me dit d’abord qu’il ne voit aucune demande de remboursement. Il voit avec son responsable qui lui dit alors de lancer le remboursement, que nous aurons la semaine suivante. C’était donc en septembre. 10 jours plus tard, je rappelle car toujours rien. Je tombe sur une dame vraiment sympathique qui me dit qu’elle n’a à nouveau aucune demande de remboursement faite à mon nom. Elle m’assure transférer le dossier pour que cela soit traité au plus vite (à savoir 6 nouvelles semaines………!!). Je reçois cette fois un mail de confirmation de prise en compte de ma demande. (datant du 24 septembre). Je renvoie un mail le 4 novembre, sans réponse. Hier, 25 novembre, j’appelle à 9h40 afin de relancer. Je tombe sur Michel, un homme qui m’a mise hors de moi en quelques minutes. En effet, la procédure que j’aurai dû suivre était de prévenir le 23 juillet qu’on n’utiliserait pas une de nos options. Cette date dépassée, les remboursements ne se font qu’à titre exceptionnel. Je lui réponds donc que mon chien n’était pas mort le 23 juillet, j’aurai bien eu du mal à prévenir pierre et vacances de son absence durant notre séjour ! Il veut alors que je recommence toute la procédure via Ariane. Ras le bol qu’on me balade, je demande alors à parler à un responsable, ce qui n’a guère plus à ce monsieur qui a commencé à s’emporter, à me dire que si c’est ça son responsable dira non et que je n’ai pas compris la problématique. Je me suis mise en colère, et j’ai fini par raccrocher. Ce monsieur répond-il ça aussi à des personnes demandant un remboursement pour la part d’une personne décédée après leur fichu délai de modification ?? J’espère que non. C’est un sérieux manque de réflexion et d’empathie. Et il n’a pas le droit de refuser de me passer un responsable. Je suis hors de moi et du coup, toujours sans réaction de la part de pierre et vacances.
Bonjour l’équipe de Pierre et vacances
Je reviens sur votre réponse du 30 juillet « une réponse vous sera apportée très prochainement » 7 semaines plus tard aucune réponse, je ne trouve pas ça très rapide. Je vous signale que ma première réclamation date du 7 avril 2021 donc 24 semaines!! A la première réclamation il y avait un délai de 8 semaines, je pense que j’ai été patiente mais là je trouve votre comportement inacceptable et malhonnête. A la réservation le paiement est immédiat, si pas de paiement pas de réservation donc s’il vous plaît faîtes de même avec vos clients, vous avez mon Rib, un virement c’est pas compliqué à faire. Ma demande fait suite à une annonce gouvernementale donc vous devez effectuer le remboursement. Je vous préviens je ne veux pas une réponse de petit robot à ce message, je veux du concret, une date de règlement et pourquoi ce silence de votre part.
Bonne journée à très très bientôt
Bonjour,
J’ai fais une réservation en décembre 2020 avec un paiement de 1 euro, puis paiement juste avant de partir en mai ( offre spéciale COVID). Quelques jours avant la date de notre voyage en Martinique, notre président à annoncé le confinement de cette ile, accessible uniquement pour motif impérieux ( une réservation faite en décembre 2020 pour mai 2021 semble être du tourisme est non impérieux).Air France m’à remboursé sans délai nos vols ( pourtant non remboursable à la base ).Pierre et vacance a sollicité une agence de Huissier INTRUM afin de récupérer le paiement d’un voyage non fait, et me menace d’une saisine de tribunal pour non paiement.
Je voyage en métropole et en France depuis plus de 15 ans avec P. et V. et ce sera belle et bien la dernière fois. Je trouve leur attitude inexcusable et honteuse.
Bonjour,
Je suis moi-même concernée par ce genre de situation chez Pierre et Vacances. J’ai effectué une réservation pour 2020. Pierre et Vacances annule cette réservation, j’obtiens un avoir COVID que je décide de reporter sur un séjour pour 2021 toujours chez eux mais j’ajoute à cette réservation en plus de mon avoir, un complément de versement. Pierre et Vacances annule de nouveau mon séjour prévu en 2021 en m’informant très tardivement, ce qui en plus me pénalise en terme de congés, de lieux… Puis informe vouloir proposer le remboursement des sommes versées pour ce séjour au client mais il en est tout autrement car Pierre et Vacances rembourse qu’une partie des sommes versées et se garde le premier versement qui correspond à l’avoir COVID qui portant a été réinjecté dans un nouveau séjour. Malgré mes nombreux appels auprès de leur plateforme qui est censé répondre à ce genre de situation, c’est le grand silence. A chaque appel, les gestionnaires me font miroiter, me faisant croire qu’ils font le nécessaire auprès de la comptabilité mais il n’en est rien. A ce jour, je n’ai aucun retour. Si d’autres personnes sont victimes de ce genre de situation chez ce prestataire, il serait intéressant de se regrouper pour faire une démarche commune.
Bonjour,
Séjour réservé en 2020 juste avant le premier confinement.
Après 5 réclamations et plusieurs appels passés je n’ai à ce jour pas pu être remboursée…
Je viens d’être en relation avec une télé conseillère (Elisabeth ) pour des explications sur une somme versée et refusée comme avoir ,pour rallongement d’un séjour payé à Cap Morgat en Mai !!!!!!!!En effet nous devions nous rendre déjà à Douarnenez pour une semaine,séjour que vous nous aviez annulé qqs jours avant notre départ .Et ceci suite à votre décision de ne pas ouvrir ce centre ,pour notre semaine de réservation,bien que les restrictions étaient levées!!!!!!!!Avions demandé de reporter cette semaine à la suite de notre réservation à Cap Morgat, réglée en 2020!!!!!!!!!!!. La personne contactée pour cette modification nécessitée par votre décision,n’avait pas voulu que j’utilise le montant versé pour notre semaine à Douarnenez en règlement de notre 3 ème semaine à Cap Morgat. Celle- ci me prétextant que je serai remboursé sous huitaine.
Faute d’ avoir votre remboursement ,je viens d’apprendre que j’avais un avoir n° 17124675 de 613.46€ ,idem pour le coût du ménage non effectué pendant notre séjour. et après contact devait être pris en charge par vos services .Il fallait attendre octobre pour être remboursé ou prendre un nouveau séjour.Je pense que vos télé conseillers en télé travail ,donc sans responsable hiérarchique joignable,sont bien briffés,pour que vous gardiez les fonds.Je pense que le décret ne s’applique pas pour mon cas,ayant réglé en 2020 mon séjour et m’ayant été refusé d’utiliser un règlement au titre d’ avoir. A vous lire
Bonjour je demande
Le chèque vacances envoie ou et quelle adressr
Bonjour,
Nous avions effectué une réservation pour un séjour au ski en février 2021, Pierre & Vacances nous avez laissé le choix entre plusieurs option le 2 février et t nous avions choisi l’annulation avec remboursement.
Pierre & Vacances s’était engagé à effectuer ce remboursement sous 8 semaines hors à ce jour (5 Mai) toujours aucun remboursement en vu et bien évidemment lorsqu’on essai de les contacter par téléphone aucune réponse.
Je tente donc en passant par ici, j’aurai peut être enfin mon remboursement…
Cordialement
BONJOUR
Nous avons fait un séjour de 2 nuits dans votre établissement de Lacanau les 28 et 29 mars au nom de DOM ERIC
Nous sommes clients de Pierre et vacances depuis de nombreuses années mais nous n avons jamais eu une si mauvaise impression
En arrivant on a vu une affichette à l’entrée de notre batiment qui annonçait des coupures d eau pendant cette période alors qu’à notre arrivée on ne nous avait meme pas prévenu Ces coupures étaient de 10 à 16h. Nous étions 3 et le matin j’étais le dernier à me doucher et les 2 fois l’eau a été coupée à 9h 45 lorsque j’étais encore sous la doche
A notre départ j en ai parlé à la personne de l’accueil qui m a confirmé qu il y avait eu beaucoup de réclamations à ce sujet et qu il y avait eu une très mauvais gestion pour le changement de robinets de la part de la copro et qu il n’était pas nécessaire de couper l’eau à tous les batiments en meme termps
Elle m a donc conseillé de faire cette réclamation de façon à bénéficier d un geste commercial
De plus elle voulait m envoyer mon chèque de caution de 200 euros par la poste puisque une employée ne pouvait pas aller vérifier notre chambre.Il adonc fallu en plus que j attende pour pouvoir récupérer mon chèque
Dans l attente d »e votre réponse pour savoir ce que vous comptez faire pour m’indemniser concernant ces problèmes(heureusement que l on avait acheté un pack d’eau la veille pour que je puisse terminer ma douche)
la réservation a été effectuée au nom de mon fils Mr DOM Eric
C O R D I A L E M E N T
Bonjour, cela fait 3 fois que je contacte votre service client, ils ne sont pas capable de m’envoyer un simple mail de confirmation de réservation d’une location, cela ne me motive pas à confirmer ma réservation, pour une 1ère fois chez vous, je suis très déçue !!!