SAV KparK

KparK est une entreprise qui vous accompagne tout au long de votre projet d’habitat et vous fait profiter d’un large choix de modèles, de matériaux ainsi que d’accessoires correspondant à vos envies de décoration. L’équipe est à votre écoute et vous fait bénéficier d’un véritable professionnalisme. Après votre signature du devis, un spécialiste KparK se déplace pour voir l’installation à votre domicile. Les poseurs et artisans-poseurs certifiés KparK interviennent généralement en une journée afin d’effectuer vos travaux. Faire appel à KparK, vous permet d’éviter les mauvaises surprises. Afin de demeurer à votre écoute, le SAV KparK est à votre disposition afin de répondre à tous les problèmes et toutes les interrogations que vous rencontrez. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez ci-dessous les coordonnées de cette marque, comme nous l’avons fait pour Delamaison et Ikea.

Pourquoi joindre le SAV KparK ?

Vous ne savez pas quelle fenêtre choisir ni comment l’installer et vous souhaitez obtenir de l’aide ? La fenêtre qui a été mise depuis peu a été brisée et vous souhaitez savoir s’il existe un système de garantie ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les systèmes de garage et comment bien sécuriser une porte de garage Kpark ? Bref, de nombreuses questions se posent et nous savons que, parfois, la rubrique FAQ ne vous suffit pas. C’est pour cela que des conseillers du service client KparK sont là pour vous aider. Nous allons donc vous communiquer ses coordonnées téléphoniques dans un premier temps.

Quel est le numéro de téléphone du service client Kpark ?

Pour pouvoir joindre le SAV KparK par téléphone, il vous suffit d’appeler ce numéro : 0801 010 508. C’est un service gratuit, disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Les conseillers sont à votre écoute et vous permettent de trouver des solutions facilement qui conviennent aux deux parties.  En cas de litige, il faudra appeler le numéro suivant : 01 42 15 30 00. Cependant, nous savons qu’il est parfois compliqué pour nombreux d’entre vous de joindre le service client dans la journée à cause de vos horaires de travail ou autre. C’est pour cela que dans le paragraphe ci-dessous, vous trouverez comment contacter le SAV KparK par écrit.

Quelles sont les autres moyens de joindre le SAV Kpark ?

Dans un premier temps, vous pouvez contacter l’entreprise KparK par email, à l’adresse suivante : contact@kpark.fr. Pensez à prendre le temps d’expliquer la cause de vote mécontentement dans votre écrit, afin que votre demande soit traitée avec sérieux et rapidité. La marque est également présente sur Facebook, vous pouvez donc la contacter par ce biais-là. Sinon, vous pouvez toujours choisir l’option du courrier postal à KparK, avec un accusé de réception de préférence afin de s’assurer que celui-ci sera bien lu par KparK. Cette lettre sera à envoyer à l’adresse suivante : Kpark 2 Rue André Karman, 93300 Aubervilliers. Enfin, si vous souhaitez effectuer une demande de devis, vous pouvez remplir le formulaire directement sur le site Internet.

Que faire en cas de litige avec Kpark ?

KparK ne saurait être tenue pour responsable de tout problème n’ayant pas un caractère direct avec les articles livrés ou les travaux effectués (notamment manque à gagner, perte d’une chance, etc.). Le client doit donc s’engager à signaler à KparK, le cas échéant, toutes modalités particulières d’environnement des locaux ou d’accès, susceptibles d’avoir un impact sur le travail de l’expert. En cas de litige, le client devra s’adresser en priorité au service client de KparK par téléphone, par email ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : KparK, Service Client, 2 rue André Karman 93300 Aubervilliers. Vous trouvez tous les coordonnées dont vous avez besoin ci-dessus. En l’absence de solution dans les 21 jours qui suivent la demande adressée au service client, le client pourra saisir la Commission Paritaire de Médiation de la Vente Directe. Vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse postale suivante : 100 avenue du Président Kennedy 75016 Paris, ou par téléphone. Vous pouvez également les contacter par email à cette adresse : info@fvd.fr. Cet organisme recherchera gratuitement un règlement à l’amiable. Conformément à l’article L. 211-3 du Code de la Consommation, il est en effet rappelé que le client peut recourir gratuitement à une procédure de médiation pour les réclamations déjà déposées par écrit, auprès du SAV KparK depuis un an et n’ayant pas abouti à un accord à l’amiable. À défaut de règlement amiable, tout litige concernant les présentes sera tranché par les tribunaux compétents tels que définis par les règles du Code de procédure civile.

Comment exercer son droit de rétractation avec Kpark ?

Le client bénéficie d’un droit de rétractation du contrat, pouvant s’exercer dans un délai de quatorze jours à compter de la signature du contrat. Pour faire valoir son droit, vous devez notifier à KparK, votre nom et votre adresse, ainsi que votre décision de rétractation au moyen d’une déclaration sans aucune ambiguïté par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse indiquée ci-dessus.  Le client peut utiliser le formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. En cas de rétractation de la part du client, KparK remboursera tous les paiements reçus, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à partir du moment où l’entreprise est informée de la décision. KparK procèdera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale. Avec votre accord express, un autre moyen peut être utilisé. Ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. 

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.

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