SAV Manelli

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Manelli est une entreprise spécialisée dans les vêtements pour les professionnels dans le secteur du médical, Manelli met en avant son savoir-faire et son esprit d’équipe dans ces produits. Manelli dispose de deux points de vente, en plus de son site Internet. La marque possède son propre atelier en Tunisie, pays défenseur d’un savoir-faire unique dans le textile. Depuis de nombreuses années, elle tente de conserver le lien et la relation qu’elle a, avec ses clients fidèles. Tout cela est possible grâce à une bonne communication, mais également grâce aux avis et aux critiques de chacun d’entre eux. Vous avez la possibilité de créer de la cohésion au sein de votre équipe, car cette marque propose un service de personnalisation. En revanche, si toutefois vous étiez confronté à un souci avec un article Manelli, n’hésitez pas à contacter le SAV Manelli. Pour ce faire, nous allons vous communiquer ses coordonnées, comme nous l’avons fait pour Doctolib.

Pour quelles raisons faut-il contacter le SAV Manelli ?

Vous avez effectué un achat en ligne et il n’est pas conforme à ce que vous souhaitiez ? La taille ou la couleur ne conviennent pas ? Vous souhaitez effectuer un retour, un échange ou obtenir un remboursement ? La pièce que vous avez reçue est endommagée et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Bref, de nombreuses raisons de vouloir contacter le SAV Manelli. Cependant, il ne faut pas vous inquiéter, les conseillers sont là pour vous aider. C’est pour cela que nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques de la marque, dans le paragraphe ci-dessous.

Quel est le numéro de téléphone du service client Manelli ?

Vous pouvez prendre contact avec le SAV Manelli par téléphone du lundi au samedi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (hors jours fériés). Pour ce faire, il faut contacter le numéro suivant : 04 93 92 98 90. C’est un numéro gratuit. Si vous avez effectué votre achat en boutique près de chez vous, vous pouvez également contacter le numéro de téléphone de la boutique, qui se trouve facilement sur Internet. Si vous ne souhaitez pas faire votre démarche par téléphone, nous allons vous expliquer ci-dessous comment procéder différemment.

Comment contacter le SAV Manelli par écrit ?

Premièrement, nous vous conseillons d’envoyer un e-mail à Manelli à cette adresse email : info@manelli.fr. Sinon, il est possible, si vous préférez, d’envoyer un courrier postal, avec un accusé de réception. Pour cela, il faudra l’envoyer à l’adresse postale suivante : Manelli 17 BD de Riquier 06300 Nice. Si vous souhaitez en savoir plus concernant les questions pratiques de vos achats, vous allez pouvoir également consulter la FAQ du site de Manelli. En effet, la question que vous vous posez est peut être là.

L’ensemble des procédures de retour Manelli

Une erreur de taille, un produit qui ne vous convient pas ou tout autre problème qui nécessite un échange ? Renvoyez directement par la poste le produit à : Manelli 22 rue Barbéris 06300 Nice et la marque vous renverra gratuitement le produit demandé. Pensez bien à remplir et à joindre à l’envoi le bon de retour situé sur la page de votre historique de commandes dans votre compte Manelli. Vous souhaitez vous faire rembourser une partie ou la totalité de votre commande ? Renvoyez directement par la poste tout ou une partie de votre commande (articles non portés) à l’adresse ci-dessus également et les articles renvoyés seront remboursés (hors frais de port). Pour les commandes ayant bénéficié des frais de port gratuit, un forfait de 10 € HT sera déduit du montant du remboursement. Pensez bien à remplir et à joindre à l’envoi le bon de retour situé sur la page de votre historique de commandes dans votre compte Manelli. Vous avez oublié d’aller en point relai chercher votre colis ? Le produit n’a donc pas été réclamé et il a été retourné dans les locaux par le transporteur. Pour le recevoir de nouveau, un forfait de 10 € vous sera facturé. Pour ce faire, contactez le service client Manelli pour demander le renvoi et effectuer le paiement du forfait par téléphone. Vous avez 14 jours (à partir du moment où il a réceptionné les articles) pour se faire une opinion du produit à l’exception des produits personnalisés qui ne sont ni échangeables ou remboursables. En cas d’échange ou remboursement, vous devez en informer l’entreprise Manelli. Ainsi, vous pourrez renvoyer l’article dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’utilisation et documentations notamment.

Comment effectuer une réclamation auprès du service client Manelli ?

La société Manelli n’est pas responsable de tous les problèmes que vous pouvez avoir au cours de vos commandes. La responsabilité de la marque Manelli sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs qui auraient pu persister malgré la précaution qui aura été prise au préalable. En cas de difficulté, nous vous conseillons de trouver une solution à l’amiable, avant de recourir à une action en justice. Vous pouvez faire appel à une association professionnelle du secteur ou à une association qui lie les consommateurs par exemple. Les réclamations seront toutes traitées ne vous inquiétez pas, malgré le délai qui parfois peut être un peu long. En cas de litige, vous devez vous adresser à l’entreprise pour obtenir une solution amiable. À défaut, il faudra saisir le Tribunal de Commerce de Nice, qui est seul compétent, quels que soient les conditions de l’achat et de livraison. Cependant, nous vous conseillons de ne pas en arriver là, car c’est une procédure longue et difficile.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Manelli. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. rumeau

    bonjour je voudrais savoir ou en est ma commande rumeau manuela n 404238476 commander le 28.08.2020 toujours pas arriver au poinr relais?
    cordialement madame rumeau

  2. Camel marie cynthia

    Bonjour j’ai commandé un complet de boulanger depuis le 06/07/2020 depuis je n’ai toujours rien reçu je ne suis pas rassurée car j’ai quand même débourser 111€ merci

  3. EVAB

    Bonjour
    J’ai passé commande chez vous le 18 octobre pour une veste de cuisine avec broderie. 1 semaine après on ma dit que ma commande ne serait expédié que le 1 novembre..
    A ce jour je n’ai aucun retour de votre pars.
    J’ai payé 8.25€ de frais de livraison.
    J’aimerais bien recevoir mon produit
    Pouvez vous me dire ce qu’il en est ?
    Ce n’est pas la première fois que j’ai ce soucis chez vous.
    Et pourtant je commande beaucoup car j’aime vos produits mais là dû à ces problèmes je pense ne plus commander chez vous.
    En vous remerciant par avance pouf votre retour.
    Cordialement

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