Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Monceau Fleurs

AVIS MONCEAU FLEURS

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1.3 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Monceau Fleurs est un réseau de 300 000 fleuristes passionnés et experts, qui appartient au groupe Emova Group fondé en 1965. Leader en France dans la distribution de végétaux d’intérieur, Monceau Fleurs regroupe de nombreux artisans fleuriste disponibles en boutique pour vous accompagner dans l’achat de plante ou dans la composition et création de bouquets de fleurs de qualité. Une boutique en ligne est également accessible 24h/24 pour acheter et offrir des végétaux et des bouquets originaux déja préparés. Monceau Fleurs livre ses clients partout en France dans les 24h après votre commande. Vous souhaitez contacter le service client de Monceau Fleurs ? Contactez leurs équipes en toute simplicité. Tout comme Monsieur Marguerite ou encore, Bergamotte retrouvez toutes les informations nécessaires pour joindre le SAV Monceau Fleurs.

Comment contacter le service client de Monceau Fleurs ?

Une question ? Une insatisfaction ? Vous pouvez contacter Monceau fleurs gratuitement par téléphone au 01 80 00 20 11. Un conseiller vous répond rapidement pour trouver la meilleure des solutions. Aussi, vous pouvez contacter directement Monceau Fleurs par email via l’adresse suivante : service.consommateurs@monceaufleurs.com ou remplir le formulaire de contact en ligne disponible sur leur site internet. Savez-vous qu’il est également possible de rentrer en contact avec votre fleuriste monceau fleurs en passant par ses réseaux sociaux Instagram ou Facebook officiels de la marque ? Enfin, si vous êtes n’êtes pas à l’aise sur l’ordinateur, vous pouvez écrire un courrier manuscrit et l’envoyer par voie postale à l’adresse suivante :  Siège social Monceau Fleurs, 233 – 235 Avenue du Jour se Lève – 92100 Boulogne Billancourt.

Comment effectuer une réclamation au SAV Monceau Fleurs ?

Même si votre commande est emballée avec soin, il est possible qu’un incident survienne au court de la livraison de votre plante ou de vote bouquet de fleurs. Dans le cas où votre colis arrive abimé ou qu’il ne correspond pas à votre commande d’origine, faites une photo de l’état du produit que vous avez reçu. Envoyez-les directement, accompagné du numéro de votre commande au SAV de Monceau Fleurs. Un conseiller du service client Monceau Fleurs reviendra vers vous dans les plus brefs délais, pour vous fournir son aide. Dans le cas où vous seriez victime d’un retard de livraison, prenez contact directement avec le service client de Monceau Fleur, qui se chargera de trouver une solution rapide avec le coursier ou transporteur partenaire. Enfin, si votre commande arrive en votre absence, le livreur suivra dans la mesure du possible les consignes que vous aurez communiquées au préalable : Remise à un voisin,  dépôt dans un commerce de proximités, etc. En cas d’impossibilité de livraison, le livreur se présentera de nouveau avec votre commande de plante ou de fleurs fraîches dès le lendemain matin. Sachez qu’avec Chrononopost, il vous est possible jusqu’à minuit la veille de la livraison de transmettre de nouvelles instructions au transporteur par SMS ou par l’email de suivi qui vous a été envoyé !

Que se passe-t-il si ma commande n’arrive jamais ?

Votre commande n’est jamais arrivée ? Votre bouquet de fleurs, vos plantes sont peut-être perdus. Dans ce cas, contactez dans l’idéal le service client de Monceau fleurs par téléphone afin d’en informer un conseiller qui vous accompagnera pour obtenir votre commande rapidement. Vous pouvez effectuer votre réclamation par internet ou par voie postale, mais cela prendra certainement plus de temps. Ce type d’incident est peu courant et Monceau Fleurs saura vous redonner satisfaction.

Puis-je recevoir ma commande un dimanche ?

Oui, avec Monceau Fleurs, il est possible de passer commande le dimanche jusqu’à 17 h00. Monceau Fleurs livre en île de France et dans 14 grandes villes de France comme Marseille, Toulouse, Bordeaux, etc. tous les dimanches. Ainsi, vous pourrez offrir de somptueux bouquets pour la fête de Grands-mères ou la fête des Mères sans vous soucier du jour de la semaine.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Monceau Fleurs. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MONCEAU FLEURS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

3 Réponses

  1. Jean

    fuiez ce service, vraiment, vous allez jeter votre argent, ils sont des conditions générales de ventes pour garantir de vendre et ne pas livrer, j’ai payé 40 balls pour un bouquet qui n’a jamais était livré.

  2. Nicolas

    Un bouquet à 80€ non livré et non remboursé. Un service client sans aucun suivi ou dossier entre les différents messages et appels. Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent, passez votre chemin 🙁

  3. ILHAMI

    Bonjour ,
    ou est ma livraison de fleurs pour aujourd’hui de 10h à 13h ? Commande. Numéro 202200045024
    La personne qui devait recevoir les fleurs va bientôt partir de la maison. Pourquoi le livreur ne me contacte pas pour me donner l’heure de livraison ? vu qu’il a pas livré les fleurs le matin , je devrai être en priorité l’après midi !! Je pensais que Monceau Fleurs était les meilleurs sur le marché pour la livraison fleurs .

Laisser une Réponse