SAV Monsieur Marguerite

AVIS MONSIEUR MARGUERITE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Monsieur Marguerite représente un fleuriste spécialisé dans la livraison à domicile et la vente de bouquet en ligne. Le principe de la marque est de respecter les saisons et la culture éco-responsable des fleurs. La société propose également des plantes livrables partout en France. Vous pouvez en revanche vous retrouver face à un souci ou encore, une question. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Aquarelle ou pour Interflora, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de joindre le SAV Monsieur Marguerite. Faisons le point sur les différentes méthodes afin d’obtenir de l’aide des équipes du fleuriste.

Pourquoi contacter le SAV Monsieur Marguerite ?

Vous avez demandé la livraison d’un bouquet à un proche et celui-ci vous indique qu’il n’a rien reçu malgré la notification que vous avez reçu ? Vous avez été prélevé d’un montant ne correspondant pas à votre achat ? Vous avez été déçu par la fraicheur des fleurs d’un bouquet et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous n’avez pas réussi à passer commande en ligne, car le site officiel de Monsieur Marguerite semble ne pas fonctionner correctement ? Vous avez des questions concernant la conservation et l’entretien d’un bouquet de fleurs séchées que vous venez d’acquérir ? Vous avez respecté les consignes d’entretien de votre bouquet et pour autant celui-ci s’est fané rapidement ? Vous avez envoyé un bouquet et c’est un autre qui est arrivé chez votre proche, vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client, Monsieur Marguerite ?

Joindre Monsieur Marguerite par téléphone

Une question ou un souci avec une commande de fleurs ou de bouquet ? N’attendez pas pour contacter le service client de Monsieur Marguerite. Pour cela, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 72 06 06 66. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable du lundi au vendredi, et cela, depuis votre ligne fixe ou mobile, de 9h30 à 18h00. Vous pourrez ainsi discuter avec un des membres de l’équipe du SAV Monsieur Marguerite. Afin de faciliter cet appel, vous pouvez vous unir des informations de votre commande comme son numéro si vous en avez un. Cependant, si cela vous semble compliqué de communiquer avec le service consommateur de Monsieur Marguerite aux horaires indiqués ci-dessus, vous allez pouvoir joindre un des membres de l’équipe par le biais d’autres médias. Nous vous donnons toutes les autres coordonnées gratuites de Monsieur Marguerite dans le paragraphe suivant.

Joindre le support Monsieur Marguerite différemment

Vous pouvez obtenir de nombreuses réponses à vos questions en consultant le chat bot en ligne de la marque Monsieur Marguerite. Ou encore, vous pouvez choisir d’obtenir des informations grâce au formulaire de contact à remplir en ligne directement. benetludo@monsieurmarguerite.com est l’adresse e-mail à laquelle vous pourrez envoyer votre message en exprimant clairement votre requête et en n’oubliant pas de joindre des informations concernant vos coordonnées ou votre commande. Vous pouvez adresser vos courriers officiels à l’adresse suivante : Freshom SAS Monsieur Marguerite, 1 Route de la Révolte, 93200 Saint-Denis. N’oubliez pas d’opter pour l’option recommandé avec accusé de réception pour plus de sécurité. Pour les fans des réseaux sociaux, sachez que le fleuriste est présent sur Pinterest, Instagram ou encore, Facebook, vous pouvez tenter d’envoyer un message par ce biais-là.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Monsieur Marguerite. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MONSIEUR MARGUERITE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

Laisser une Réponse