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Lokéo est une société qui est apparue en 2009, il s’agit de Boulanger Location. Le principe est de permettre aux clients Boulanger de consommer différemment en offrant des services de locations d’électroménagers, mais également dans l’informatique ou la télécommunication. Vous pourrez ainsi vous procurer un ordinateur plus performant pour des petites mensualités par mois. Vous êtes client Lokéo et vous avez des questions ou un problème ? Vous allez pouvoir, comme vous pourrez le faire pour Boulanger ou encore Conforama, trouver dans cette para les coordonnées du SAV Lokéo.
Vous êtes client Boulanger Location et vous souhaitez savoir si vous pouvez acheter votre produit Lokéo à la fin de la location ? Votre produit Lokéo est tombé en panne pendant sa location, vous souhaitez connaitre la marche à suivre et surtout la responsabilité de Lokéo face à ça ? Vous avez souscrit un contrat de 48 mois pour une location Boulanger et vous voudriez résilier avant la fin ? Vous vous êtes fait voler le téléphone que vous aviez en location, vous souhaitez savoir comment cela va se passer désormais ? Vous avez besoin d’informations concernant la prise en charge de votre location, et notamment l’installation de votre gros électroménager ? Vous ne comprenez pas les mensualités prélevées sur votre compte, vous souhaitez obtenir des explications ? Pour toutes ces raisons, mais pour bien d’autres encore également, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe de Boulanger Location afin de faire le point sur votre dossier et trouver les solutions adéquates. Vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées nécessaires.
Si vous souhaitez contacter un des conseillers du SAV de Boulanger Location, vous allez pouvoir le faire par téléphone, et cela, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00. Pour cela, composez le numéro non surtaxé suivant : 03 20 49 58 87. Vous pourrez ainsi discuter avec un conseiller de vive voix qui pourra répondre à vos questions. SI vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas contacter le service de location de Boulanger par téléphone, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens. Nous vous fournissons l’ensemble des coordonnées dans le paragraphe suivant.
Si vous souhaitez contacter le service client de Boulanger Location, vous allez pouvoir le faire en remplissant le formulaire de contact directement en ligne sur le site Internet. Vous obtiendrez une réponse dans les 24 heures en principe, selon les jours ouvrés. Vous pouvez également choisir de contacter Lokéo par l’intermédiaire des réseaux sociaux Facebook, Twitter ou encore YouTube. Mais nous vous conseillons de toujours veiller à ne pas communiquer des informations confidentielles vous concernant publiquement. Vous pouvez également choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact-location@boulanger.com. En ce qui concerne l’adresse postale qui pourrait vous être utile notamment dans le cadre d’une réclamation écrite, vous pourrez donc envoyer vos courriers à l’adresse suivante : Service client Boulanger Location, Boulanger le Hub, Avenue de la Motte, 59810 Lesquin.
Vous avez loué un ordinateur ou un sèche-linge grâce aux services de Boulanger, mais celui-ci ne vous sert plus ou encore, vous souhaitez déménager ? Vous voulez rendre votre produit avant la fin du contrat de location ? Comme tout contrat, vous avez souscrit à des conditions particulières. Si vous souhaitez résilier de manière anticipée, les conditions qui vous permettent de le faire sont le décès ou encore, le déménagement à l’étranger. Si vous estimez avoir une raison valable de résilier avant la fin de votre contrat, vous pouvez envoyer un e-mail à cette adresse : accompagnement-location@boulanger.com. Dans le cas où celle-ci serait refusée, vous devrez vous acquitter de la totalité des mensualités restantes, en cas d’acceptation, il n’est pas exclu que vous soyez facturé de frais de remboursement anticipé. Votre conseil Boulanger vous communiquera les modalités en cas de rupture de contrat.
Vous avez choisi de louer un smartphone ou un appareil chez Boulanger, mais au final, vous ne souhaitez plus faire cette démarche ou encore, les mensualités vous semblent trop élevées ? Vous allez pouvoir exercer votre droit de rétraction légal. Pour cela, vous avez 14 jours afin de faire parvenir le formulaire prérempli que vous trouverez en ligne, sur le site de Boulanger Location. Vous serez alors remboursé de tous les frais que vous avez pu avoir. En revanche, les frais de retours sont à votre charge. Vous aurez 14 jours à compter de la date de réception de votre courrier de rétractation pour le retourner.
Vous êtes insatisfait de la qualité du service ou des produits loués avec Boulanger ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Sachez que vous êtes dans votre droit en tant que consommateur de faire remonter une insatisfaction en rédigeant une réclamation. Mais avant toute chose, nous vous invitons à contacter le service client Boulanger Location qui pourra certainement vous aider en vous proposant une solution amiable. La satisfaction des clients est importante pour l’équipe de Boulanger Location, ainsi, la plupart des litiges sont résolus de cette manière. Dans le cas contraire, vous allez pouvoir adresser un courrier recommandé avec accusé de réception plus officiel à l’adresse citée dans le paragraphe consacré aux coordonnés de Lokéo. Si votre courrier de réclamation ne vous permettait pas d’obtenir la solution souhaitée, vous allez pouvoir contacter un médiateur de la consommation. Boulanger Location adhère aux services de la FEDVAD : Fédération du e-commerce et de la vente à distance. Si vous souhaitez contacter le médiateur par courrier, vous pouvez le faire à l’adresse postale suivante : FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Vous trouverez également sur le site Internet de ce service, un formulaire de contact à remplir.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lokéo/Boulanger.
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