SAV Infogreffe

Fondé en 1986, Infogreffe est un groupement d’intérêt économique (GIED) français ayant pour mission de diffuser des informations officielles et légales sur les entreprises à travers plusieurs canaux dont le fameux site web et sans oublier le Minitel via le 3615 Infogreffe qui fut activé l’année de la création du groupement. Depuis 2001, le site web Infogreffe.fr vous permet de trouver des entreprises inscrites au registre du commerce et des sociétés grâce à la mutualisation des 135 greffes des tribunaux de commerce. Tous les services avancés sont payants, l’intégralité du chiffre d’affaires étant reversé aux greffes de France pour assurer le bon fonctionnement du service. Sur cette page, vous découvrirez comment prendre contact avec le SAV d’Infogreffe.

Pourquoi joindre le SAV d’Infogreffe ?

Vous voulez savoir comment obtenir un accès aux comptes confidentiels ou au registre des bénéficiaires effectifs ? Vous vous demandez d’où proviennent les sources de l’information disponible sur le site Infogreffe.fr car certaines données vous paraissent erronées ? Vous voulez souscrire à un abonnement et voulez en savoir plus sur les tarifs et conditions ? Vous ne voulez pas régler par carte bancaire et voulez savoir s’il est possible d’utiliser un autre moyen de paiement ? Vous rencontrez des problèmes techniques lors de votre navigation et voulez savoir comment visualiser au mieux les pages du site ? Quelle que soit votre question, sachez que des conseillers du SAV sont à votre disposition pour vous aider et vous guider, que ce soit par téléphone, email ou courrier. Toutes les coordonnées dont vous avez besoin sont mentionnées dans les paragraphes ci-dessous.

Contacter le SAV d’Infogreffe par téléphone

Si vous avez une question ou besoin d’assistance et souhaitez contacter le SAV Infogreffe par téléphone, il vous suffit de composer le 0891 011 11 11, l’appel étant facture 0,30€ par minute, puis les conseillers disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 puis de 14h00 à 17h00. Il n’existe aucun autre numéro de téléphone pour joindre les équipes d’Infogreffe, donc si vous ne voulez pas composer un numéro surtaxé, il vous suffit de vous référer à l’une des méthodes ci-dessous.

Autres contacts pour obtenir de l’aide ou faire une réclamation

Vous n’arrivez pas à joindre un conseiller du SAV par téléphone ou avez déjà parlé à quelqu’un mais n’avez pas obtenu les bonnes réponses à vos questions ? Soyez rassuré, vous pouvez contacter Infogreffe autrement. Pour ceux aimant les anciennes technologies, vous pouvez utiliser le fax avec le numéro suivant : 01 41 74 72 74. Malheureusement, vu qu’il s’agit d’un groupement, le traitement des demandes peut être complexe, ainsi il n’y a pas d’adresse email disponible ni de formulaire de contact.  Pour les demandes par courrier, vous devez adresser votre lettre à Infogreffe, Immeuble Le Parisien, 5-7 avenue de Paris, 94300 Vincennes. Si vous souhaitez contacter le service des abonnements, il vous suffit de le préciser dans l’adresse du destinataire en notant « Service Abonnement » en dessous de « Infogreffe ».

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Infogreffe. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.