Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV La Grande Récré

AVIS LA GRANDE RÉCRÉ

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

La Grande Récré est chaîne de magasins de jeux et jouets pour enfants. L’enseigne possède 130 boutiques partout en France métropolitaine, mais également dans les territoires d’outre-mer. Vous pouvez vous procurer des articles de La Grande Récré en ligne également grâce au site officiel de la marque. La Grande Récré propose également des articles de loisirs pour l’extérieur. Vous avez une question ou un problème avec un jeu ou un jouet ? Vous allez pouvoir demander de l’aide aux équipes de La Grande Récré. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour King Jouet ou encore, JouéCLub, nous avons rassemblé pour vous l’ensemble des informations et des coordonnées afin de joindre le SAV La Grande Récré

Comment joindre le service client de La Grande Récré ?

Vous avez besoin de l’aide d’un conseiller du service consommateur La Grande Récré ? Vous allez pouvoir les joindre de manière simple et rapide. En effet, vous pouvez composer le numéro de téléphone de La Grande Récré suivant : 01 79 84 92 20, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 ainsi que le samedi, de 10h00 à 17h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous pourrez joindre rapidement et facilement depuis un fixe ou un mobile. Vous avez un numéro de commande ou des informations à communiquer au conseiller ? N’oubliez pas de vous en munir afin de faire gagner du temps au SAV La Grande Récré. Cependant si cela ne vous convenez pas, vous allez pouvoir obtenir des informations sur votre commande ou autre par différents moyens. Vous pouvez notamment consulter la FAQ du site officiel de La Grande Récré, de nombreuses réponses y sont répertoriées. Vous pouvez également choisir de remplir le formulaire de contact en ligne et attendre que l’on vous contacte en retour. Si votre requête est plutôt officielle comme une réclamation, vous pouvez envoyer vos recommandés avec accusé de réception à l’adresse suivante : Ludendo, Service Clientèle, 2 avenue Clément Ader, Z.A.C du Prieuré Ouest, CS 30417 Serris, 77706 Marne La Vallée Cedex 4.

Comment effectuer une réclamation auprès du SAV La Grande Récré ?

Vous avez été déçu par la qualité d’un article ou d’un service de La Grande Récré ? Vous allez pouvoir en parler avec le service client de la marque. Vous trouverez peut-être une solution amiable qui vous sera favorable. En effet, la plupart des litiges qui opposent des professionnels et des particuliers se soldent par le biais d’un échange avec le service consommateur. Cependant, si cela n’était pas le cas, la méthode de réclamation officielle est de rédiger un courrier que vous envoyez en recommandé avec accusé de réception. Toutes les coordonnées postales sont à votre disposition dans le paragraphe ci-dessus. Vous pourrez envoyer des preuves de votre bonne foi comme par exemple, des photos d’un article dégradé ou autres. N’oubliez pas de conserver une copie de tous les éléments que vous envoyez au service client La Grande Récré qui pourra vous être utile en cas de litige. Une méthode moins conventionnelle, mais plus rapide est d’effectuer la même démarche par e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@ludendo.com. Si vous n’obtenez pas de réponse dans les 60 jours ou si cela ne vous satisfaisait pas, vous pourriez alors contacter le centre de médiation, partenaire de La Grande Récré. Vous disposez alors d’un délai d’une année pour ce faire.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Grande Récré. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LA GRANDE RÉCRÉ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse