SAV OHM Energie

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Ohm Energie est un fournisseur d’électricité tourné autour des énergies renouvelables. Ohm Energie promet à ses clients une facture moins chère grâce à une diminution du tarif du Kwh et une électricité verte, puisqu’elle ne provient pas du nucléaire et ne transmet pas de gaz à effet de serre. Ohm Energie accompagne également ses adhérents tout au long de l’année, par des conseils pour une meilleure efficacité énergétique. Ce fournisseur d’énergie présente à son catalogue une offre de gaz avec son offre Ohm Classique Gaz. Vous venez de souscrire un contrat avec Ohm Energie mais vous avez subi une augmentation du montant de votre facture ? Vous souhaitez en savoir plus sur les origines des énergies renouvelables proposées par le fournisseur ? Vous pouvez contacter le service après-vente Ohm Energie qui ne manquera pas de répondre à toutes vos questions. Tout comme pour Lucia et Greenyellow, nous vous indiquons comment les joindre dans cet article.

Comment joindre facilement le service après-vente Ohm Energie ?

Vous avez des questions à poser au SAV Ohm Energie mais vous ne savez pas comment les contacter ? Pas de panique, nous vous expliquons dans ce paragraphe les différentes façons existantes pour échanger avec un membre de l’équipe.

> Joindre par téléphone le SAV Ohm Energie

Le plus rapide pour discuter avec un expert du SAV Ohm Energie est certainement le téléphone. Un numéro unique existe pour échanger avec le service concerné, composez le 09 70 70 21 25 du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00, l’appel est non surtaxé.

> Contacter autrement le service après-vente Ohm Energie

Vous n’arrivez pas à joindre le service après-vente Ohm Energie par téléphone, pourtant votre demande est assez urgente ? Vous avez toujours la possibilité de discuter par messagerie instantanée sur leur site internet, en effet, le fournisseur d’électricité a mis en place un système de chatbox pour que vous puissiez obtenir des renseignements rapidement. Il y a également l’option du formulaire de contact présente sur leur site web, vous permettant d’être recontacté dans les plus brefs délais. Vous préférez la voie électronique ? C’est aussi possible ! Rédigez votre email et adressez-le à service-client@ohm-energie.com. Nous vous conseillons d’être le plus précis possible dans votre email, n’oubliez pas d’indiquer votre référence client et le numéro de votre contrat pour un traitement plus rapide de votre dossier. Vous avez une préférence pour une voie plus formelle ? Dans ce cas, nous vous suggérons d’envoyer un courrier en lettre suivie directement au siège social : 10 Rue de Penthièvre 75008 Paris. Vous obtiendrez un retour de la part du service consommateurs Ohm Energie dans les plus brefs délais. Enfin, nous conseillons également de consulter la foire aux questions mise à votre disposition sur le site du fournisseur d’électricité, vous trouverez sûrement une réponse à votre problématique.

Qui contacter en cas de coupure d’électricité ou de gaz ?

Si vous vous trouvez en situation d’urgence, à savoir une coupure immédiate de votre électricité, vérifiez s’il s’agit d’une coupure d’électricité générale (dans votre quartier) ou uniquement à votre domicile. Il faut dans ce cas contacter le réseau Enedis au 09 72 67 50 XX, XX correspondant aux deux chiffres de votre département, le service est gratuit, le tarif est au prix d’un appel local. Quant à une urgence liée au gaz ou une panne de réseau, le premier geste est d’ouvrir vos fenêtres et sortir de chez vous. Ensuite, appelez immédiatement GRDF au 08 00 47 33 33, le service et l’appel sont gratuits. Pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à contacter le service relation clients Ohm Energie.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société OHM Energie. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse