SAV Velux

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Velux a vu le jour en 1941, initialement spécialisé dans les fenêtres de toit ainsi que les verrières au Danemark. Par la suite, c’est notamment en 1964 que Velux arrive en France. Le succès sera au rendez-vous car de nombreux logements vont se développer dans les combles grâce aux astuces de la société. Depuis, les innovations n’ont cessés de porter Velux et aujourd’hui la société propose toute une gamme innovante de produits. Ainsi, comme nous l’avons fait pour la société Acer ou encore, pour la société Asus, nous avons décidé de rassemblé sur cette page dédiée à Velux, l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de contacter le SAV Velux par différents moyens mais surtout le plus rapidement et le plus facilement possible. Retrouvez toutes les coordonnées de Velux dans les paragraphes suivants.

Contacter le SAV Velux

Vous avez commandé un Velux mais celui-ci ne correspond pas à la taille que vous souhaitiez et vous devez le renvoyer ? Vous souhaitez faire une réclamation suite à une mauvaise qualité de produit ? Vous avez eu un problème de prélèvement lors de votre paiement sur le site marchand de Velux et vous souhaitez obtenir réparation ? Vous avez eu une altercation avec votre installateur Velux et vous souhaitez faire remonter l’information et faire une réclamation ? Votre Velux électrique ne fonctionne plus, vous voudriez connaitre la marche à suivre pour la réparation ? Vous souhaitez en savoir plus sur la garantie Velux ? Vous êtes professionnel et vous avez besoin d’informations concernant votre commande ? Vous souhaitez savoir s’il existe un programme de fidélité pour les clients fréquents Velux ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe du service client Velux. Vous trouverez l’ensemble des coordonnées dans les paragraphes ci-dessous.

Numéro de téléphone du service client Velux

Si vous souhaitez contacter le SAV de Velux par téléphone, vous pourrez joindre un des membres de l’équipe du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 au numéro de téléphone non surtaxé suivant : 08 06 80 15 15. Vous pouvez composer ce numéro de téléphone depuis votre ligne fixe ou votre mobile.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Velux

Si les horaires du support client Velux ne vous permettent pas de le joindre par téléphone ou encore, si vous ne souhaitez pas passer par le téléphone, rassurez-vous d’autres moyens de contact sont à votre disposition. Vous allez pouvoir contacter Velux à l’aide d’un formulaire de contact que vous trouverez directement sur le site Internet de la marque. Renseignez bien vos coordonnées afin que l’on puisse vous contacter rapidement en retour. En ce qui concerne les réclamations écrites, nous vous conseillons de toujours conserver une copie de celles-ci et d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception. L’adresse afin de le faire est la suivante : Velux France, 1 rue Paul Cézanne, BP 20, 91 421 Morangis Cedex. Pour les plus connectés d’entres vous, Velux est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi tenter de joindre le SAV par l’intermédiaire de Facebook ou encore Twitter, YouTube ou Instagram, ou encore Pinterest.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Velux.

12 Réponses

  1. Guyon Martine

    Bonjour
    lors d’un sinistre produit par EDF qui a occasionné une surtention à 440 Volts
    les moteurs de mes 2 Velux ont brulé ils ont été installé en mai 2019
    vendu par les Ets Lapeyre à Villeneuve Loubet 06270
    Ni les Ets Lapeyre ni leur installateur n’et en mesure d’effectué ce remplacement
    ou dois je m’adresser ?
    sachant que j’habite MOUANS SARTOUX 06370
    merci de votre réponse
    cordialement

  2. Chiguer

    Bonjour
    Je essaye de contacter le sav Velux
    Pour des fenêtres de toit il y’a une infiltration d’a
    d’eau veillez prendre contact avec moi
    Pour un rendez-vous merci

  3. FLEURY j.claude

    Sur velux UKO4 volet roulant bloqué, suite a mauvaise manipulation. Volet coincé dans crochets servant à retenir le pare soleil;
    Difficile d’ acccès. AVANT pose d’un volet retirer les crochets

  4. Huguenot

    J’ai acheté 2 télécommandes sur les conseils du sav pour remplacer celle d’origine hors d’usage. L’appairage devait être simple. Seulement la fenêtre doit être manoeuvrée manuellement pour tout appairer et ça on ne me l’a pas spécifié à la commande et maintenant je suis à la recherche d’un artisan pour effectuer ce travail. Même des installateurs velux ne veulent pas se déplacer. Comment je fais. Merci de me répondre

  5. Ingrid Pongratz

    Sehr geehrte Damen und Herren, ich habe in einem kürzlich gekauften Haus ein Velux Dachfenster mit Fernbedienung. Leider kommunizieren die Fernbedienung und das Fenster nicht. Ebenso ist ein Kunsstoffstift angebrochen. Leider kann ich kein Typenschild mit Fensternummer senden da es für mich nicht erreichbar ist. Können Sie mich bitte kontaktieren. Vielen Dank. Mit freundlichen Grüßen Ingrid Pongratz

  6. JACHEZ pierre

    Je dispose de 12volets de toit solaires.
    l’un d’entre eux a été arraché par le vent;
    L’autre ne fonctionne plus.
    je souhaite procéder à l’ensemble des réparations

  7. PANOUILLOT

    La télécommande de mes velux est tombée en panne de pile, je l’ai remplacée mais je n’ai plus de contact avec mes velux qui restent fermés.
    Ils sont situés au dessus d’une piscine donc pas faciles d’accès. Faut-il les réinitialiser et comment faut-il faire ?
    Merci de votre réponse

    JP PANOUILLOT / 06 87 57 84 52

  8. ZIMMERMANN BERNARD

    Le volet solaire MO6 posé sur un veux GHL MO6 rets bloqué en position fermée.la télécommande actionnée, on entend un fonctionnement du moteur dans le vide .
    Que faire pour débloquer le volet ? la pièce est dans le noir depuis plusieurs jours. L’entreprise qui a posé les velux et les volets n’existe plus , le patron ayant pris sa retraite.
    La facture que je peux vous adresser est datée du 5 septembre 2006.
    Merci de votre réponse que j’attends impatiemment.
    Bernard Zimmermann 06 89 96 38 11

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