SAV M6 Boutique

Diffusé par M6 depuis avril 1988, M6 Boutique est une émission de téléachat. Elle est présentée par Valérie Pascale et Pierre Dhostel. M6 Boutique c’est 2 millions de colis livrés par ans, plusieurs centaines d’heures d’émissions en direct chaque année et 400 collaborateurs. Cette émission est diffusée du lundi au vendredi à 9 h et le samedi à 18 h. C’est le leadeur des téléachats en France et elle est en concurrence directe avec le Téléshopping de TF1. M6 Boutique est également une chaine diffusée 24 h sur 24, disponibles sur le câble. Cette émission fait appel à Mondial Relay avec plus de 12 000 points de retrait en France pour satisfaire ses clients de plus en plus nombreux. Elle met en place une équipe qui est là pour vous aider et vous informer. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV M6 Boutique par le biais de différents médias.

Pourquoi prendre contact avec le SAV de M6 Boutique ?

Vous vous demandez où en est votre commande ? Ou, vous souhaitez retourner un article et souhaitez connaitre la marche à suivre ? Vous vous demandez si vous pouvez payer avec compte PayPal ? Ou bien, vous aimeriez connaitre les conditions de retours et de garantie de votre marchandise ? Vous vous demandez s’il est possible d’annuler ou de modifier gratuitement votre commande  ? Vous voulez avoir un duplicata de votre facture ? Vous vous questionnez sur la fiabilité des conseils sur la communauté d’entraide de M6 Boutique ? Ou encore, vous souhaitez recevoir la newsletter afin d’être au courant des nouveautés ? Vous voulez simplement déposer une réclamation ? L’équipe de M6 Boutique est là pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de les contacter.

Contacter le service client de M6 Boutique par téléphone

Pour contacter M6 Boutique par téléphone, composez le 09 74 75 66 66. Un conseiller vous prendra en charge et répondra sur mesure à toutes vos demandes d’informations ou vos questions. Ce numéro de téléphone est disponible gratuitement depuis votre poste fixe de 9h à 18 h, du lundi au vendredi et le samedi de 9 h à 14 h. Si vous souhaitez joindre M6 Boutique afin de passer une commande par téléphone, nous invitons à contacter le 08 92 01 66 66 pour 0,35 € par minute plus le prix d’un appel.

Joindre le SAV de M6 Boutique autrement

Si vous souhaitez utiliser un autre média que le téléphone, pour contacter M6 Boutique sachez que vous trouverez un formulaire de contact disponible sur leur site internet. Après avoir saisi les informations requises, un conseiller vous rappellera, soit par e-mail soit par téléphone afin de vous aider. Vous trouverez également une rubrique Question et réponses. Votre problème a peut-être été celui d’une autre personne et vous pourrez le résoudre par vous même. Si vous souhaitez contacter M6 Boutique par courrier, écrire en lettre recommandée au siège social situé au 13 rue du Capricorne, BP 80462, 94613 Rungis codex. Vous avez également la possibilité de suivre M6 Boutique sur les réseaux sociaux. Allez visiter leurs pages Facebook, YouTube et Instagram.

Conditions de reprise des anciens appareils

Sachez que la livraison de votre colis M6 boutique ne comprend ni l’installation, ni la mise en route de votre produit. Cependant, et si vous le souhaitez, M6 boutique vous propose de reprendre vos anciens appareils électroménagers lors de la livraison. Il vous suffit pour cela d’en informer le transporteur lors de la prise de rendez-vous. La reprise de l’ancien appareil est acceptée à l’achat d’un appareil de même nature. Pour les équipements électriques et électroniques dont les caractéristiques le permettent, une solution de renvoi via un service postal sera mise à disposition. En effet, il vous sera procuré une étiquette retour lorsque vous aurez informé le service client de M6 boutique de votre choix de retourner votre appareil. Pour les produits volumineux dont les caractéristiques ne permettent pas un renvoi via un service postal, vous devrez informer lors de votre commande le service clients de M6 boutique de votre intention de retourner l’ancien appareil usagé de même nature. Le service client vous informera alors des modalités de reprise de l’appareil usagé de même nature.

Comment retourner un article à M6 boutique ?

Pendant 15 jours à compter de la date de la réception de votre produit, vous pouvez à tout moment, quel que soit le motif, notifier votre décision de retourner l’article commandé. Pour retourner votre commande, nous vous invitons à contacter le service client de M6 boutique par téléphone avec le numéro situé ci-dessus. Un conseiller vous fournira ainsi un numéro de traçabilité retour à écrire lisiblement sur l’étiquette transport collé sur votre emballage d’origine. Ce numéro de retour est indispensable pour identifier et traiter dans les meilleurs délais le retour de votre produit, et ce, quel qu’en soit le motif. Veuillez ensuite réexpédier l’article complet dans son emballage d’origine. La marque vous invite à retourner les colis dans un point de retrait Mondial Relay. Sachez que vous avez la possibilité de retrouver l’ensemble des points de retrait Mondial Relay qui sont à proximité de votre domicile, directement sur le site Internet de Mondial Relay. Dans ce cas, les frais de retour restent à votre charge. Ils vous seront facturés 5,95 € et seront déduits du montant du remboursement de votre article.

Faire une réclamation au service client

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation à M6 boutique ? Par exemple, vous n’avez jamais reçu votre colis, avez reçu un produit non conforme, n’arrivez pas à obtenir un remboursement respectant les conditions générales ou n’obtenez aucune réponse ? Ne vous inquiétez pas, vous avez des droits et devez savoir que différents types de recours vous sont possibles. Premièrement, nous vous conseillons fortement de contacter le SAV par téléphone afin de faire part de votre situation, la majorité des problèmes peuvent être résolus ainsi. Si cela ne fait aucune différence, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de commande et de compte client, puis envoyez-la en recommandé avec accusé de réception. N’oubliez surtout pas de garder la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, cela pourra vous être utile par la suite. Si malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse, relancez le service client une seconde fois pour voir si une procédure de résolution est en cours. Si ce n’est pas le cas et que vous êtes toujours en position d’abus, contactez le médiateur de la FEVAD par email à relationconso@fevad.com. Suivez ses conseils et n’oubliez pas qu’il faut absolument avoir tenté de régler le litige avec M6 boutique au préalable.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société M6 Boutique. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

64 Réponses

  1. VENUAT MARYSE

    Bonjour,

    J’ai sur ma table de cuisine mon beau, magnifique KITCHEN CUISEUR ULTRA HA-3477

    Toutefois, il nous est impossible de battre les blancs en neige, la pâte à choux il est conseillé de prendre sa cuillère et j’en passe.

    Bien la peine de faire de tels frais…..

    Moi, qui vantais mon robot, bien avant de m’en servir….

    Vraiment de l’arnaque

    J’attends vos explications

    Avec mes remerciements anticipés

    1. guillaume

      bonjour, moi aussi compact cook elite, qui part en morceau au bout d’à peine un mois : couvercle qui fond quand on fait de la soupe, lame qui reste coincée donc impossible de la retirer sans tout démonter… bref c’est une arnaque total. peut etre pourriez vous faire un geste ou renvoyer les éléments défectueux, MERCI

      1. renée

        Renée

        Bonjour , je n’arrive pas à joindre service clients , j’ai moi aussi un compact cook elite depuis 1 an le couvercle est devenu mat dès le début mais maintenant il se fissure , comment faire pour en avoir un autre ?
        merci

    2. Géraldine

      Bonjour, on m’a offert un robot compact cook elite il y a un an ; la pièce PA66-GF30 s’est usée et cassée : comment procéder pour en avoir une nouvelle ?
      Urgent, je ne peux plus me servir du robot…

    3. Fr. Gib

      Je viens d’être livrée de mon 2ème compact cook !!! Alors que je les avais avertis de ts les problèmes que vs rencontrez, la lame est encire bloquée. Grosse arnaque. Iks veulent m’en livrer un 3ème !!! Je leur fais aujourd’hui une lettre recommandée

    4. Le Bouc Laurent

      Très dessus du compact cook elite que j’ai reçu le 29 04 2020 fonctionne pas normalement a chaque fois que je sélectionne une recette au début fonctionne bien et au bout de quelque minute ou au changement de vitesse ou augmentation de température exemple pour programme 2 soupe il se mes en défaut E1 a chaque fois et je vois sur le forum que je suis pas le seul pour faire une recette il faut a chaque fois arrêter l’appareil et attendre que l’appareil refroidisse alors pour un appareil qui doit nous faire gagnez du temps ben non je suis très déçu et du coup je ne recommande pas l’appareil j’espère avoir un conseiller car depuis que j’ai l’appareil et appel j’ai pas de réponse demain j’espère que suite a se message j’aurais un appel du SAV M6 Boutique

      1. Bonnet

        Bonjour j ai le même pb mais je n arrive pas à avoir gain de cause. Mon dernier mail pour dire que la base et en surchauffe alors que je suis à la lettre les recettes reste sans réponse. Marre. Avez vous du nouveau ?
        audrex13@gmail.com

  2. maillard

    BONJOUR JAI ACHETER LE ROBOT COMPACT COOK ELITE LE ROBOT NE CHAUFFE PLUS SAUTE MON CONTEUR JE SOUHAITE ETRE CONTACTER PAR UN SERVIR APRES VENTE
    SA FAIT QUE 3 MOIS QUE JE LAI CES ENCORE GARANTIE contacter moi par telephone 06 70 4199 53 urgent

  3. Cros Elisabeth

    Bonjour j’ai acheté un robot compact cook élite il y a un mois un mois il est sous garantie il fait un drôle de bruit dans le moteur quand il marche serait-il possible de me contacter au 06 60 23 60 57 afin de faire marcher la garantie ou de procéder à un échange

  4. AURAY

    Comment aller au bout d’une démarche quand le téléphone coupe à chaque appel! moi je veux rendre mon compact cook qui n’est pas du tout aussi performant qu’on nous le vante, vraiment décue (les blancs en neige ne sont pas battus correctement plein de blanc reste dans le fond, le batteur à pâte à pain laisse de la farine dans la cuve, ça crame au fond à chaque coup. et voilà qu’au bout de trois mois les couvercles ne verrouillent plus. et la seule option qu’on me propose c’est de m’en renvoyer un neuf, et on me demande de confirmer que je veux faire un retour pour qu’on m’en envoie un autre, alors que c’est la seule option qu’on me propose. Condamnée à vie avec un appareil basique de mauvaise qualité. Bravo M6 Boutique!

  5. Bonjour,

    j’ai achetée le compact cook elite et j’ai beaucoup de mal à fermer le couvercle, je souhaiterai retourner l’appareil et me faire rembourser
    puis-je avoir l’adresse de retour S.V.P.

    cordialement GUTNICK Sylvie

  6. LE PARCOURS DU COMBATTANT et MEPRIS TOTAL DU CLIENT

    Au moins 10 fois, j’ai contacté par telephone le sav pour le retour de cette commande. Je suis excédée et scandalisée d’avoir perdu deja 2 jours de congés pour attendre un transporteur qui ne vient pas et ne previent pas.
    M6 Boutique est responsable en tant que vendeur de la qualite des produits vendus et de la qualite du sav.
    J’ai reçu de nombreux mails me certifiant les 2 rdv transporteurs et j ai passé de nombreux appels pour m’assurer de ce retour
    On me répond :  » Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Nous tenons à vous informer que le rendez-vous pour l’enlèvement a été fixé pour le 10 juillet 2019. À noter que le transporteur ne passera pas à un horaire précis, donc vous devez être disponible pendant la journée en entière. Nous tenons à vous informer que nous ne pourrons pas vous transmettre les coordonnées du transporteur, mais nous vous assurons que le transporteur passera à cette date »
    – 2 fois PAS DE TRANSPORTEUR, PERSONNE POUR ME REPONDRE, l’information sera « REMONTEE »
    Malgre les « remontées » téléphonique et par mail, rien ne change.
    Aucun appel telephonique de la part d’un responsable qui « malheureusement » est toujours en reunion ou en « point »lorsque je passe mon appel telephonique
    extremement surprise et scandalisee de la façon dont sont traités les clients

  7. Cenedese

    J ai fait un sorbet dans les conditions demandées dans la recette depuis le moteur s arrêté et me dis surchauffe v est décevant de mettre un tel prix et ne pouvoir s en servir comment faire confiance

  8. Charlot josiane

    Bonjour j ai reçu une commande non conforme à celle demander et ça cela fait déjà 3 fois pour la même commande et tu autant de mépris par contre ils ont encaissé et tu pas de produit correspondant un courage ds gens

  9. Bligand

    Bonjour,
    J’ai acheté le compact cook Élite il y’a 3 mois environ et après l’avoir testé plusieurs fois lors de recettes , le joint du couvercle empeste les oignons , les échalotes etc …
    Je l’ai lavé , fait tremper dans de l’eau et du liquide vaisselle, du citron , du vinaigre (je n’ai pas de lave-vaisselle).
    Je ne sais donc pas comment faire à part le mettre sur mon balcon ..
    est-ce possible d’avoir un autre joint en silicone au moins pour faire des recettes sucrées ?
    Merci par avance

  10. Cycy

    Bonjour,
    J’ai acheté le compact cook Élite il y’a 3 mois environ et après l’avoir testé plusieurs fois lors de recettes , le joint du couvercle empeste les oignons , les échalotes etc …
    Je l’ai lavé , fait tremper dans de l’eau et du liquide vaisselle, du citron , du vinaigre (je n’ai pas de lave-vaisselle).
    Je ne sais donc pas comment faire à part le mettre sur mon balcon ..
    est-ce possible d’avoir un autre joint en silicone au moins pour faire des recettes sucrées ?
    Merci par avance

  11. Grenier

    Bonjour, j’ai acheté le CCE avec le dispositif pour trancher, je n’ai pas l’axe pour positionner le disque à râper.
    Pouvez vous me dire comment faire pour l’obtenir.
    Merci

  12. Une cliente

    J’ai appelé aujourd’hui le service après vente et quel déception, la personne ne répondait pas vraiment à mes questions, en me disant mais vous me coupé sans arrêt, alors que cette personne n’arrêtait pas de me couper la parole car elle était pressé de raccrocher pour prendre un autre client, cette personne me disait qu’il y avait du monde qui attendait, j’avais l’impression de vraiment déranger et de l’embêter plus qu’autre chose car elle ne me laissait pas le temps d’exprimer ma demande au complet. Je trouve cela inadmissible car pour encaisser notre règlement là pas de soucis, mais lorsque vous avez un problème et vous appelez vous avez vraiment le sentiment que vous dérangéééééééééé. Du coup et bien forcément nous ne comprenons pas pourquoi de l’autre côté du fil les personnes nous stress en nous donnant le sentiment que nous ne comprenons pas alors que c’est eux qui ne répondent pas correctement à nos questions en nous stressant car presser de raccrocher pour un autre client, ce qui fait que forcément au bout d’un instant cela devient énervant. Si ces personnes prenaient le temps de vraiment écouter nos réclamations ou demandes pour pouvoir répondre correctement à celle ci sans les « détourner » et bien nous client serions plus détendu et tout irait beaucoup plus vite car du coup pas de perte de temps au tel.

  13. Manel

    J’ai acheté le vibro shaper de chez M6 Boutique je suis scandalisé car je devrais le recevoir depuis le 7 novembre depuis je n’ai rien reçu M6 Boutique a bien retirer l’argent nous sommes un mois après et je n’ai rien reçu il y a que des numéro surtaxé pour appeler et j’appelle en vain franchement c’est scandaleux

  14. Quélais

    J ai reçu le compact Cook élite .il y a une semaine il empeste le plastique .plus d une dizaine de lavage vinaigre bicarbonate . J ai essayé de faire quand-même des veloutés que j’ ai dû jeter . C’est toxique .

  15. Ha Hong Lac Jacqueline

    Bonjour,
    Hier par téléphone, j’ai signifié à votre service clients que la lame des 4 couteaux de mon compact cook reste coincé à chaque utilisation sur son axe d’entraînement.
    La personne que j’ai eue au téléphone m’ a conseillé de verser de l’eau chaude dans le bol et le laisser pendant 15 à 20 mn et la lame devrait s’enlever facilement sinon 2ème recours faire bouillir de l’eau dans le bol du robot à120° et essayer à nouveau d’enlever la lame; j’ai trouvé cela bizarre mais je l’ai fait…La conseillère m’a précisé que si après ces 2 essais ça ne fonctionne toujours pas, rappeler le SAV. que je n’arrive pas à avoir. C’est désarmant. QUE DOIS JE FAIRE ?

  16. Cousseau

    Le couvercle de mon Compact Cook reste coincé. Extrêmement difficile de le verrouiller et déverrouiller. Mon achat date de mars 2018 et ce problème dure depuis le début mais s’est encore aggravé.
    Pouvez vous me le changer ?
    Merci
    Commande 33501988
    Cliente 8102624560

  17. Sammartano

    Bonjour je viens de recevoir mon contact cook élite ! Fortement déçu !! Nous l’avons reçu cet semaine et avons essayer de faire un risotto ! Apres 2h30 tjrs pas de risotto ça ne cuit absolument pas !! Je souhaite un renvois et un remboursement! Je suis vraiment très en colère de par la publicité mensongère de ce produit… merci de me contacter au plus vite svp afin de trouver un terrain d’entente.

    Merci! En vous remerciant.

    Cordialement

  18. Ciotkowski

    Bonjour
    J’aimerais avoir le numéro du sav svp.
    Je viens d’acheter le compact cook.
    J’ai voulu faire un pain et le couteau 4 lames à coincer impossible de le retirer.
    J’ai mis leau ect..
    Et maintenant il ne démarre plus.
    J’ai essayer de faire le fusible.
    Ne marche toujours pas .
    Pouvez vous maider

  19. Chouchane

    Bonjour, jai aussi des problèmes avec mon compact cook elite acheter il y a deux semaines et demi.
    Tout ce passer plutôt bien, quelque préparation qui accroche rien de bien méchant.
    Jai voulu faire un tout-petit sorbet et maintenant il sarrete sans cesse. Surchauffe moteur. Je ne comprend pas je suis très déçu

    1. DUMON

      VOUS DEVRIEZ PRENDRE CHEZ lidl j ai le 1er (pas connectée (le connect juste pr payer plus cher
      VOUS AVEZ DES LIVRES DE CUISINE ET CROYEZ MOI ça SUFFIT

  20. Arsento Dominique cliente 8102955938

    bonjour,j’ai acheté au environ de Noël 2autocuitos le mien ne marche pas, le programmateur même avec la cuve me marque EO,pourriez-vous me dire ce que je dois faire,car celui de ma belle fille fonctionne très bien merci d.avance car par ces temps de confinement j’aimerais bien m,en servir

  21. MERCIRIS MICHELE CANITROT 81640 MONESTIES

    LE 23 JANVIER J AVAIS COMANDER 3 PRODUITS JE LES AI ANNULER CAR RIEN RECU MA FAIS PRENDRE ET FORCE LA CARTE PLUS FRAIS J AI TOUT ANNULER JAMAIS RECU DE COURRIER ET TELEPHONER A PLUSIEURS REPRISES AUX RECLAMATION LE 12 FEVRIER VOUS M AVEZ PRELEVER 35E 98C QUI CPRESPOND A RIEN PUISQUE JE N AI RIEN RECU ENCORE J AI APELER ON MA DIT QU8 ON ME REMBOURSERAI JAMAIS DE VIREMRNT J AI RAPELER LE 3 MARS TOUJOURS PAREIL MON PORTABLE VOUS L AVEZ DONNER MOI UNE REPONSE POUR VENDRE ET PRELEVER SANS RIEN RECEVOIR VOUS ETES CHAMPION LE 10 MARS REFAIT UNE COMANDE D UNE CREME RECU DES TEXTOS JAMAIS J AI EU LE PRODUIT ENCORE TEL PLUSIEURS FOIS LA ON VIENS DE ME PRELEVER 31E 18CCA DOIT ARRIVER PAR LA POSTE TOUJOURS RIEN TRES EN COLERE CAR CLIANTE DE TRES LONGTEMPS J AI 69 ANS PAS SERIEUX VOUS ETES

  22. souria

    bonjour, j’ai acheter un COMPACT COOK ELITE NOIR l’été dernier et il ne fonctionne plus . très déçu !!!!!!
    vu le prix et la publicité de ce produit je ne comprends pas comment il ne fonctionne plus .
    je cuisinais tous les jours avec cet appareil . maintenant en temps de confinement , expliquez-moi comment vais-je faire pour manger ainsi que ma famille!!!!!
    je suis très déçu de M6 BOUTIQUE, vous ramassez l’argent sans gérer derrière…………………………….

  23. bordas monique

    bonjour j ai acheté un robot compact cook en février j je vous ai contacter plusieurs fois sans reponse probléme pal c est fendu en deux on ne pas livrer la pal pour remuer li prend au fond et le couvercle et devenue mat je suis bien dessus peut etre pourriez vous m envoyer les élément défectueux contacter moi par téléphonne 0546480319 bref
    c est une arnaque totale cordialement bordas 20 4 2020

  24. repain

    moi je suis vraiment dessus de vos produit LIFTER publicité mensongère pour les rides & j ‘en passe quel arnaque je me demande comment vous faite en direct à la télé pour nous faire croire tout ça et de plus je me suis fais piraté sur mon compte après le paiement chez vous ;

  25. HELMS RENEE ET ALFRED

    après cette lecture de plaintes des utilisateurs de vos produits ; je me demande si ma commande que j’attends depuis mars 2020 me parviendras ( avec votre renvoie du chèque et de coup de téléphones vous avez sollicité prendre sur ma carte bancaire; je comprend ce confinement mais d’autres colis parviennent PUI-JE ESPERER QU’IL N’Y A PAS D’ARNAQUE ou etre intercepté par par piraté; MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE

  26. marin sophie

    bonjour, j’ai un compact Cook pro que j’ai acheté en janviers ,il ne fonctionne plus ,comment je peux vous contactez pour le renvoyer au plus vite merci de me contacter au 0636918920.
    cordialement Sophie Marin

  27. FIEVET

    FIEVET FRANCIS S IL EST FACILE DE COMMANDER CEST TOUTE AUTRE POUR UN RETOUR APRES UN COURIER POSTAL TOUJOURS PAS DE REPONCE CETTE APAREIL NE CHAUFFE PLUS JE SUIS DECU

  28. J AI LA CARTE PREMIUM ….NORMALEMENT J AI DROIT A 3 TICKETS DE 10 EUROS CHACUN à déduire à chaque commande faite
    la réponse était LA DATE EST PASSEE …grosse arnaque……………il n existe pas d émail pour joindre le servi
    ce responsable

    après + de 30 ans de commande là c est la dernière M6 BOUTIQUE TERMINEE POUR MOI

  29. dumon

    sans compter l email que je viens de recevoir DANS LE SPAM….ALORS QUE NORMALEMENT JAMAIS RECU ICI
    qui me donnait généreusement 10% sur ma commande pr mon anniversaire… donc je ne l ai pas eu

  30. Mr ADJEM FAOUZI

    Bonjour, j’ai acheté un ensemble de valises encore sous garanties ou je peux m’adresser pour les réparer, j attire votre attention que la boutique de belle épine est fermée

  31. Mounier

    Bonjour Moi aussi j ai quelques problèmes de retour pour un compact cook Lorsque je vois ts les commentaires négatifs surtout concernant celui ci Permettez moi de vous dire que je n hesiterai pas a laisser des commentaires en votre défaveur sur face book J aimerai tt simplement une étiquette se retour Bien a vous J attends une reponse très rapide de vos services Madame Mounier

  32. canal

    bonjour j’ai acheté trois tarte modulo deux ne fonctionnent plus , et cela fait depuis décembre que j’essaie d’avoir quelqu’un pour une étiquette de retour et quand par miracle j’ai eu enfin une personne ….j’attends…toujours mon étiquette

  33. Baba ali

    Bonjour j’ai acheter il y’a quelques années un robot sur m6 boutique pas de soucis il fonctionnait bien tant que je l’ulitilidais une fois dans l’année . Depuis le confinement je m’en sert au moins deux fois par démet la le système planétaire ne fonctionne pas plus .. je veux le réparer et m6 boutique acheté ça en Chine donc impossible que je trouve ma pièces donc je suis complètement désorientée et déçue !! Pour le prix que j’ai mis c’est complètement nul !

  34. roger

    ayant reçu ma crème lift express qui est malheureusement pas du tout à la hauteur de votre démonstration à la télé c ‘est vraiment de l’arnaque ça fait 3fois que je me fait avoir .JE ne commanderais plus sur votre site car c’est de la publicité mensongére

  35. Tylia

    Bonjour .j ai essayé de téléphoner au sav de compact cook au no donné par eux sur le site .apres plusieurs tentatives .taper n 1 et puis taper no 2 après no 1 et no 2 .je me suis énervé sur la standardiste si on peux appeler ça des standardistes recrutes je ne sais ou…elle me raccroche au nez . En fait mon problème est que notre compact cook élite est tombé en panne bien que je ne suis pas spécialiste j ai vite remarqué que l hélice n est plus entraînée j ai l ai ouvert 6 vis avec tournevis en croix .surprise ? La courroie cassée .j ai multiplié les recherches .impossible la courroie est introuvable ..j ai finalement trouvé un site qui s appelle (123 courroies site français Réf de la courroie 3 m 357 6 .elle coute 6€ si cela peux aider je serais ravi .

      1. Picard

        Bonjour est-ce que vous l’avez essayé cette courroie 3M 357 6 Est-ce que ça fonctionne ? Est-ce compliqué à installer ? Merci pour votre

  36. Alexandre

    Bonjour, tres déçue du SAV compact cook. J’ai acheter 2 appareils soit environ 600€ de depensé. Mon appareil est tombé en panne juste 1 mois apres la fin de garantie. Il n’on fait aucun geste commercial, ni remplacement. J’ai donc perdu 300€ au bout de 2 ans rapport qualité prix TRES TRES CHÈRE. Très déçu ne recommande pas cette appareik

  37. K Sourry

    Et voilà que pour moi aussi gros souci avec ce robot !!! Il ne verrouille plus ! Lame couteau qui s’enlève que péniblement ! Fermeture …il faut avoir de la poigne pour y arriver .. j’ai dû m’en servir qu’une dizaine de fois ! Vue les commentaires je ne contacte même pas le sav ! Car je n’ai pas pris l’assurance que vous recommandez à l’achat ! Je ne vais pas perdre mon énergie avec cet achat ! Mais je suis très très déçu de M6 boutique . Je vais plutôt investir en tout et pour tout ailleurs !

  38. nadia

    bonjour jai acheter slim ventre parferje lai prix matin et soir jai fini les de boite mai pas de ventres plas je nai pas perdu un centimetre mes sa coupe la faim

  39. c

    bonjour je voudrais des renseignements a propos de cavitat ultrasonic je ne vois aucune réponse aux commentaires alors avant de commander dites moi avec des témoignages clients si le produit est bien

  40. Adolphe Sabrina

    Bonjour au vu des commentaires j’ai très peur mais moi aussi le compact cook ne fonctionne plus pourtant très peu servis il accepte de hacher encore dès que je veux faire chauffer il fait sauter les plombs à la maison au secours comment faire pour réparer ça ou avoir un échange sac injoignable qui coute une blinde en plus …peut-être que pour vous c’est pas cher payer au vu des prix d’autres appareil genre thermonucléaire mais perso pour moi c’est un gros investissement et j’aimerais qu’il fonctionne sans risquer de faire exploser la maison merci de la réponse que vous pourrez me faire parvenir cordialement madame Adolphe

  41. Adolphe Sabrina

    Bonjour au vu des commentaires j’ai très peur mais moi aussi le compact cook ne fonctionne plus pourtant très peu servis il accepte de hacher et encore dès que je veux faire chauffer il fait sauter les plombs à la maison au secours comment faire pour réparer ça ou avoir un échange sav injoignable qui coute une blinde en plus …peut-être que pour vous c’est pas cher payer au vu des prix d’autres appareil genre thermomix mais perso pour moi c’est un gros investissement et j’aimerais qu’il fonctionne sans risquer de faire exploser la maison merci de la réponse que vous pourrez me faire parvenir cordialement madame Adolphe

Laisser une Réponse