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Laurie Lumière est une enseigne de luminaires française créée en 1982, appartenant à la société Keria et comptant à ce jour plus de 60 magasins partout en France. Elle se donne pour mission de sublimer les intérieurs avec goût tout en leur donnant du caractère. La marque est en renouvellement constant de ses collections afin de proposer à chacun une solution adaptée et qui lui ressemble, aussi bien sur l’aspect technique de l’éclairage que sur son aspect esthétique. Cependant, en tant que client ou futur client de la marque, vous avez peut-être des questions concernant vos achats et futurs achats. Comme nous l’avons fait pour le BHV et Alinéa, nous allons vous fournir les informations et les coordonnées nécessaires afin que vous puissiez demander de l’aide au SAV de Laurie Lumière.
Vous pouvez joindre les conseillers du service client Laurie Lumière par téléphone, en composant le numéro suivant non surtaxé : 04 76 22 93 96, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. En créant votre compte sur le site internet de la marque, vous pourrez également leur écrire par le biais du formulaire de contact inhérent à leur site. De plus, il est aussi possible de les joindre sur les réseaux sociaux sur lesquels la marque est présente, comme Facebook, Youtube, Instagram ou encore Pinterest. Vous avez la possibilité de prendre contact avec le SAV de Laurie Lumière en leur envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : relationclient@laurielumiere.com. Enfin, si vous le souhaitez, il est également possible d’envoyer un courrier par voie postale directement au siège, afin de leur faire part de vos interrogations. L’adresse pour cet envoi est comme suit : Laurie Lumière, Service Client, Parc Sud Galaxie, 4 bis rue des Tropiques, 38436 Echirolles Cedex.
Laurie Lumière étant à 31 jours le délai de rétractation à partir de la date de réception d’un produit (le délai légal étant de 14 jours seulement), afin de laisser plus de temps aux clients de prendre la meilleure décision concernant leur produit. Il existe différentes façons de retourner un produit. La première est le retour directement en boutique. Si vous avez la possibilité de vous rendre en magasin Laurie Lumière, le personnel de vente sur place se chargera de réceptionner avec vous le produit que vous souhaitez retourner et de comprendre pourquoi ce produit ne vous convient pas. Il pourra ainsi éventuellement vous aiguiller vers un autre article qui correspondra mieux à vos attentes. Pour tout échange ou remboursement en magasin, il est impératif de vous munir de votre facture. Il est également obligatoire que le produit soit ramené dans sa totalité (accessoires et notices inclues). La deuxième solution est le renvoi d’un ou de plusieurs produits par colis postal. Vous ne pouvez utiliser cette option que si le produit a été acheté via le site internet Laurie Lumière. Si le produit a été acheté en magasin, il faudra se rendre en boutique directement pour obtenir un remboursement ou un échange. Si le produit retourné par voie postale est complet et n’est ni endommagé, ni sali, ni usé, le SAV de Laurie Lumière reprendra votre produit et procèdera au remboursement. Les frais d’envoi seront quant à eux pour vous et il est vivement conseillé d’envoyer votre produit par colis suivi. Avant de renvoyer un produit, n’oubliez pas de contacter le service client Laurie Lumière par le biais du formulaire de contact, disponible sur leur site internet. La carte de crédit ayant servi à régler l’achat sera automatiquement créditée du montant de l’achat dans un délai de 14 jours, à compter de la réception du colis. Les retours par colis postal sont à envoyer à l’adresse suivante : Plateforme Logistique Laurie Lumière, Retours Clients Web, RD 406, Les Mouilles, 71240 Varennes-Le-Grand.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Laurie Lumière.
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