SAV Givenchy

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Givenchy est une célèbre marque française de haute couture mais également de cosmétique et de prêt à porter pour homme, femme et enfant. La société appartient au groupe de luxe LVMH depuis les années 1988. Les accessoires et les articles Givenchy peuvent s’acheter dans les boutiques de l’enseigne mais également chez des revendeurs, ou encore, en ligne, sur le site officiel entre autre de Givenchy. Vous êtes face à un problème avec un article cosmétique ou couture ? Comme nous l’avons fait pour Guerlain ou encore, Dior, vous allez pouvoir demander l’aide des équipes Givenchy en trouvant sur cette page toutes les coordonnées du SAV Givenchy.

Comment contacter le service client Givenchy ?

Vous avez un souci avec un vêtement Givenchy ? Vous avez été mal reçu dans une boutique de l’enseigne ou chez un revendeur ? Vous allez pouvoir exprimer votre problème en contactant un conseiller Givenchy par téléphone. Vous pouvez joindre un spécialiste du textile en composant le 0080000001952, il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00. Vous pouvez également contacter le service haute couture au 01 44 31 50 00. Les numéros de téléphone des boutiques sont à votre disposition sur le site officiel de Givenchy. Pour joindre le SAV Givenchy par e-mail, vous pouvez soit envoyer un message par le biais d’un formulaire de contact que vous remplissez en ligne soit, pour la haute couture toujours, écrire à l’adresse hautecouture@givenchy.com ou encore, contact@givenchy.com. Vous pouvez également envoyer un message par le biais des réseaux sociaux Facebook ou encore Instagram et attendre qu’un conseiller revienne vers vous. Si vous souhaitez adresser un courrier plus officiel au siège social de Givenchy, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante : 3 avenue George V, 75008 Paris.

Comment effectuer un retour d’une commande Givenchy ?

Vous avez effectué un achat sur le site officiel de la maison Givenchy ? Vous avez reçu votre article, mais celui-ci ne vous convient pas pour différentes raisons ? Vous allez pouvoir effectuer une demande de retour dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez dans ce délai uniquement soit vous rendre en boutique Givenchy, soit le retourner selon la procédure du site. Dans tous les cas, afin d’obtenir le remboursement, vous allez devoir rendre un article intact, non lavé, non porté et s’il s’agit de produit de beauté, la scellée garantissant l’hygiène devra être présente et intacte. Les étiquettes devront être en place et le tout dans l’emballage d’origine. Vous devrez également fournir la preuve de paiement. Si vous choisissez le dépôt en boutique, vous pourrez alors obtenir le remboursement sur le mode de paiement ayant servi à l’achat, mais de manière ultérieure à votre visite. Si vous choisissez de retourner par le biais d’un transporteur, vous devrez alors vous connecter à votre espace client en ligne. Vous pourrez choisir la commande à renvoyer et demander son retour. Vous obtiendrez alors un numéro de retour qui devra être apposé sur votre colis. Vous avez reçu dans le colis de base l’étiquette prépayée à coller sur le colis et vous devrez alors contacter UPS pour un enlèvement. Vous pourrez alors voir avec le transporteur ce qui vous arrange afin de renvoyer le colis. Vous recevrez le remboursement dans les jours suivants.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Givenchy ou au groupe LVMH. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse