Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Fitness Boutique

AVIS FITNESS BOUTIQUE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Fitness boutique est un réseau de franchiseurs et un site en ligne proposant du matériel sportif. La chaine de magasins Fitness Boutique présente une gamme élargie d’outils de fitness et de remise en forme, pour des profils variés, du débutant à l’expert sportif. Au sein des boutiques physiques, il est possible de tester le matériel et obtenir des conseils de la part des vendeurs, amateurs de pratique sportive. Le site en ligne propose également toute une variété d’articles, de l’appareil fitness à la nutrition, de la musculation aux accessoires de training, accompagnés de marques connues. Vous avez acheté un produit sur le site Fitness Boutique et vous êtes insatisfait ? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les articles nutrition ? Vous voulez joindre le SAV Fitness Boutique ? Dans cet article, nous réunissons les outils pour joindre rapidement le service client Fitness Boutique, tout comme pour Décathlon et Go Sport.

Contacter rapidement le service client Fitness Boutique 

Vous avez des questions concernant le paiement que vous avez effectué sur le site en ligne Fitness Boutique ? Ou bien vous souhaitez effectuer un retour ? Vous avez différentes possibilités pour joindre le SAV Fitness Boutique. En effet, vous pouvez tout d’abord joindre par téléphone les conseillers au numéro suivant : 04 76 07 38 19, ils sont disponibles tous les jours de 8h30 à 19h00 sans interruption. Pour un traitement plus rapide de votre dossier, n’hésitez pas à communiquer au service après-vente votre numéro de commande ou la référence de votre produit que vous trouverez facilement sur votre espace personnel. Si vous n’êtes pas trop à l’aise par téléphone, préférez la messagerie instantanée via le chatbot. Il s’agit d’un outil de communication vous permettant de discuter en direct avec un interlocuteur Fitness boutique, il vous orientera rapidement selon vos besoins. Autre outil pour joindre facilement le service après-vente Fitness Boutique, les réseaux sociaux. En effet, des équipes dédiées vous répondent rapidement sur Facebook et Instagram, vous obtiendrez facilement une réponse à votre demande. Vous préférez discuter avec un conseiller clientèle en face à face ? alors retrouvez le magasin le plus proche de chez vous grâce à l’outil de géolocalisation présent sur leur site internet, vous permettant de trouver l’adresse de la boutique située à proximité de votre domicile. Enfin, nous vous recommandons de consulter la foire aux questions, mis à votre disposition sur leur site. Cet espace rassemble l’ensemble des questions qui reviennent souvent de la part des clients, notamment autour des échanges, remboursements, livraison etc. Vous trouverez sûrement votre bonheur au sein de la FAQ !

L’assistance technique chez Fitness Boutique 

Vous avez un problème technique avec votre appareil fitness acheté chez Fitness Boutique ? Pas de souci, Fitness Boutique vous apporte des solutions ! Rendez-vous sur la page dédiée à l’assistance technique sur leur site internet, sélectionnez la marque concernée, et Fitness Boutique vous communiquera les coordonnées du SAV de la marque (email, formulaire de contact ou téléphone).

La procédure de remboursement chez Fitness Boutique :

Vous avez effectué un achat en boutique ou sur le site internet mais vous n’êtes pas satisfait ? Il est évidemment possible d’effectuer un échange ou un remboursement de l’article dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre produit. Il s’agit d’un droit de rétractation inscrit dans le code de la consommation. Pour cela, vous devez éditer votre bon de retour disponible directement sur votre espace client sur le site internet Fitness Boutique. Placez le bon de retour dans votre colis, collez le bordereau de retour, puis déposez le colis dans un bureau de poste proche de chez vous, rien de plus simple, il n’y a pas de frais à engager ! Attention, la procédure est différente si votre article pèse 5 kilos ou plus. Pour toutes informations complémentaires, appelez sans hésiter le service après-vente Fitness Boutique.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Fitness Boutique. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE FITNESS BOUTIQUE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse