SAV Panadero

Panadero est un fabricant de poêles à bois. À l’âge de 17 ans, Sebastián Panadero reprend l’usine familiale, qu’il fait évoluer dans la région d’Albacete en Espagne. Aujourd’hui, son fils Miguel,  à la tête de la société, emploie plus d’une centaine de personnes et développe l’exportation de ses poêles à bois. Il commence par distribuer ses produits en France, puis  en Belgique, en Italie, au Portugal, etc. La marque Panadero est présente dans plus de 25 pays. Les produits sont avant-gardistes, conformes à la nouvelle norme européenne exigée EcoDesign 2022. Ces poêles à bois sont désormais plus efficaces et beaucoup plus respectueux de l’environnement (le code énergétique est de A / A +) . La marque Panadero propose des modèles étanches, qui intègrent une prise d’air extérieure. Vous avez installé un poêle à bois Panadero, mais il semble dysfonctionner ? Votre système de chauffage ne suffit pas et vous souhaitez ajouter un poêle plus performant ?  Le SAV Panadero peut vous aider ! Tout comme pour les marques Optimea et Klarstein, retrouvez toutes les informations qui vous permettrons d’entre en contact avec un conseiller Panadero.

 

Prendre contact avec le service après vente Panadero

Si vous avez des questions concernant les caractéristiques techniques d’un poêle à bois ou le fonctionnement de votre appareil, vous pouvez contacter l’assistance Panadero par téléphone. Un expert est disponible pour vous répondre au numéro suivant : +34 967 59 24 00. Le numéro service consommateur est basé en Espagne, il est important de préciser l’indicateur. Pour toutes les demandes écrites, vous pouvez envoyer un email via le formulaire de contact qui est disponible sur le site internet Pandero. Il est également possible d’écrire un courrier au siège social de Panadero. Envoyez-le à Pol.Ind. Campollano, avda 5a, n°13-15 – 02007 Albacete (Espagne). Un conseiller client Panadero, mettra tout en œuvre pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à joindre à votre courrier, une copie de votre facture, ainsi que les caractéristiques de votre poêle à bois afin de faciliter vos échanges. Les réseaux sociaux Facebook, twitter et Instagram, sont actifs. Ainsi vous pourrez passer par ce canal de communication pour contacter le SAV Panadero pour obtenir une réponse rapide. Enfin, n’oubliez pas de consulter la foire aux questions via le lien “questions fréquentes » sur le site internet de Panadero. De nombreuses explications sont disponibles et vous trouverez certainement l’aide que vous recherchez. 

Comment allumer mon poêle à bois Panadero ?

Pour un démarrage optimal, munissez-vous des éléments essentiels pour réussir à mettre en route votre poêle à bois. Il s’agit :

  • d’allume-feu
  • de bois très sec d’environ 1kg par bûche.  Le pin coupé en brindilles est particulièrement efficace. 
  • d’ allumettes ou un briquet.

Ensuite, vérifiez que le tirage d’air soit ouvert au maximum. Puis, placez un allume-feu au centre de la grille. Allumez-le. Placez ensuite les brindilles de pin coupé autour de l’allume-feu, en laissant toujours un espace. Cela favorise la combustion du bois et le circuit de l’air. Il est recommandé de ne pas placer plus de 1 kg de bois lors de l’allumage. Une fois que le les brindilles sont allumées, placez deux bûches supplémentaires, puis fermez de moitié le tirage d’air pour que le feu prenne avec douceur.

Quel type de bois utiliser dans un poêle Panadero ?

Tous les bois de chauffe fonctionnent avec les poêles de la marque Panadero.  Veillez cependant à l’humidité du bois, car s’il est trop humide ou trop vert, cela peut entraîner des problèmes de fonctionnement de l’appareil. Panadero recommande l’utilisation de bois de chêne, d’olivier, de hêtre ou de bouleau pour ses produits.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Panadero.

1 Réponse

  1. marie hélène dufaure

    Bonjour,

    J’ai fait l’acquisition d’un poele OVEN avec four. Commande n° 219111 du 06/07/2021.
    La vitre du four s’est fissurée alors que la température était de 200 degrés, et elle est tombée.
    Pourriez vous faire le nécessaire afin de me faire parvenir une vitre de remplacement étanr donné que le poele est sous garantie.
    Vous en remerciant par avance

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