SAV Selency

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Selency est une marque qui a été créée par Charlotte et Maxime en 2014. Un duo bordelais qui combine la passion de la déco avec celle de l’entrepreneuriat. Ils travaillent avec une quarantaine d’employés actuellement et plus d’une centaine de personnes les aident quotidiennement dans le projet. Par ailleurs, plus de 3 000 vendeurs ont rejoint l’aventure et sont devenus des partenaires de confiance, proposant leurs plus belles pièces à vendre. Selency propose des produits de qualité, dans le domaine du mobilier et de la décoration. Selency est une startup, dotée d’un concept innovant. En revanche, si toutefois vous êtes confronté à une difficulté, un conflit éventuel ou à une interrogation, n’hésitez pas à contacter le SAV Selency. Les conseillers sont là pour vous aider. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de la marque, comme nous l’avons fait pour Made in Design et Made.

Pour quelles raisons faut-il demander de l’aide au SAV Selency ?

Vous venez de commander un meuble de rangement sur le site Internet de Selency et votre colis n’est pas conforme à vos attentes ? Le meuble est endommagé, le carton est déchiré et vous ne savez pas quoi faire. Vous voulez vous faire rembourser ou bien essayer d’effectuer un échange ou un retour du produit ? Vous souhaitez être informé du système de livraison, car votre colis a du retard et vous n’êtes pas tenu au courant ? Bref, de nombreuses questions qui nécessitent de contacter le service client Selency. Pour vous simplifier la vie, nous allons vous donner les coordonnées téléphoniques de la marque.

Comment contacter le service client Selency ?

Vous pouvez appeler le numéro suivant : 09 72 49 32 22 pour joindre un conseiller du SAV Selency de vive voix. C’est un numéro gratuit et vous pouvez le composer depuis un téléphone fixe ou mobile. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 14h00 à 19h00. Si vous êtes dans l’incapacité d’appeler ce numéro pour diverses raisons, ne vous inquiétez pas, d’autres solutions s’offrent à vous et nous allons vous les présenter ci-dessous.

Comment joindre le SAV Selency autrement que par téléphone ?

Premièrement, vous pouvez contacter l’entreprise Selency par courriel. Pour contacter le service client, veuillez envoyer un email à l’adresse suivante : help@selency.com. Si votre problème concerne la livraison ou tout autre problème de logistique, vous pouvez envoyer un email à cette adresse : logistique@selency.com. Sinon, vous pouvez faire une lettre manuscrite, avec accusé de réception afin d’être sûr que l’entrepris l’a bien reçue. Pour ce faire, votre courrier sera à envoyer à l’adresse postale suivante : 52 rue de Rivoli, 75004 Paris.

Comment exercer son droit de rétractation Selency ?

Vous avez la possibilité d’exercer votre droit de rétraction avant que l’article ne soit expédié. Si vous ne savez pas à quelle date votre colis a été expédié, n’hésitez pas à consulter votre boîte mail. Pour exercer ce droit, vous pouvez contacter la marque à l’adresse email suivante : help@selency.com, et contacter directement le vendeur pour l’en informer (les coordonnées se trouvent dans votre compte client Selency). Selency vous remboursera immédiatement de l’intégralité de votre commande. Si l’expédition a déjà eu lieu, vous pouvez vous rétracter, mais la moitié des frais de livraison aller et retour restera à votre charge. Si l’article est endommagé, mais que vous souhaitez tout de même le garder, vous avez simplement à signaler le dommage sur le bon de réserve du livreur Selency. Vous pouvez ensuite revenir vers la marque par email dans les 48 h qui suivent la réception à l’adresse donnée ci-dessus afin d’obtenir un dédommagement. Ce dédommagement permettra de couvrir la totalité ou une partie des frais de réparation. Lorsque vous réceptionnez un article cassé, vous avez 48h pour les contacter à ce sujet. Il faudra alors appeler le SAV Selency en envoyant des photos de l’article endommagé (de préférence avec l’emballage) avec le plus de détails possible concernant la livraison.

Comment effectuer un retour avec Selency ?

Si l’article que vous avez acheté sur le site web ne vous convient pas, vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de 14 jours. Plus la demande est traitée rapidement, plus celle-ci sera réglée facilement. Pour cela, vous devez contacter Selency à l’adresse help@selency.com, et informer le vendeur de votre demande de rétractation. Une fois que la rétractation est actée, vous avez 14 jours maximum pour retourner l’article (hors livraison par Selency). Les frais de port aller et retour sont à votre charge, au tarif qui vous a été facturé pour la livraison aller. Vous devez emballer le produit pour le retour.  Si vous refusez le colis directement à la livraison, la moitié des frais de port retour seront à votre charge et nous les déduirons du remboursement à vous faire sur le prix de l’article. En cas d’offre promotionnelle qui vous ferait bénéficier d’une livraison à tarif réduit ou livraison gratuite, c’est le tarif d’origine de la livraison aller (donc sans réduction) qui vous sera facturé pour la livraison retour. Sachez que vous êtes responsable de l’envoi retour. Si le colis arrive cassé ou endommagé chez le vendeur, vous devrez porter réclamation auprès de l’entreprise de transport et l’entreprise ne pourra pas garantir un remboursement total. Pour tout achat passé sur le « corner » au BHV, aucune rétractation ne sera acceptée. En effet, les produits ne sont ni repris ni échangés. Si vous souhaitez obtenir plus de détails, vous pouvez consulter la rubrique FAQ directement sur le site Internet.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Selency. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. Bonjour,

    Je me permet de vous contacter pour vous signaler que mon compte selency a été modifié sans mon autorisation.
    Si vous regardez ce compte s’appelait NATHALIE WILLTON ANTIK que j’avais ouvert depuis 1 an et qui a été modifié hors qu’il y a des objets en ventes qui m’appartiennes et je ne peux plus y accéder car c’est sous le nom de Nathy home.
    Je ne comprends pas que tout est pu être modifié sans mon consentement et que je ne sois pas contacté au préalable. Je vous demande donc de clôturer ou de rétablir ce compte au nom de WILLTON ANTIK. Pour toutes informations vous pouvez me contacter : ROTH Didier 06 50 51 00 35. Je vous remercie en espérant une réponse rapide de votre part. Cordialement

  2. homand

    bonjour je suis aller sur votre site des chaises m interesse je souhaiterais les recevoir a mon domicile le vendeur les livre au colis relais je n ai pas le permis voir cette demarche avec le vendeur ou voir avec selency

  3. DOBELIN JEAN LOUIS

    bonjour
    j’ai oublié mon mot de passe et j’ai fait plusieurs fois une demande « mot de passe oublié » et je ne recois pas le lien d’activation

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