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SAV Agoda

AVIS AGODA

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Agoda est l’une des plateformes de réservation d’hôtel en ligne à la croissance la plus rapide au monde. Fondée en 2005, la start-up s’est rapidement étendue en Asie avant d’être acquise en 2007 par le Booking Holdings, vendeur le plus important de chambres au monde. Le siège social d’Agoda se trouve à Singapour, ses 53 bureaux sont répartis entre les villes importantes de plus de 30 pays et son personnel compte 3 700 personnes à travers le globe. La sélection proposée par l’entreprise couvre un réseau de plus de 2 millions d’établissements qui incluent appartements, villas, logements privés et hôtels, forts des avis de plus de 15 millions de voyageurs. Agoda a été un pionnier de l’hébergement non hôtelier en proposant villas et maisons depuis ses débuts. Il propose de nombreux programmes de fidélité mais également des offres spéciales et des promotions uniques sur internet. Plusieurs millions d’avis rigoureusement authentiques sont disponibles en ligne afin d’attester du sérieux de l’entreprise. Une autre vocation d’Agoda est d’essayer, dans la mesure de son possible, de proposer les tarifs les plus bas du marché. Cependant, aujourd’hui nous allons vous donner les coordonnées du SAV d’Agoda comme nous l’avons fait pour Carrefour Voyages et Booking, car nous savons bien que si vous êtes ici, c’est parce que vous avez un problème avec la marque.

Pourquoi essayer de joindre le SAV d’Agoda ?

Vous n’avez pas reçu votre bon de réservation et personne ne répond à votre email ? Vous souhaitez modifier votre réservation ? Ou l’annuler car vous avez un empêchement ? Vous souhaitez être remboursé ? Vous ne comprenez pas ce qu’il est possible de modifier ? De nombreuses interrogations concernant cette marque reviennent régulièrement. Cependant, il ne faut pas vous inquiétez, le SAV d’Agoda est là pour vous aider, vous accompagner et être à votre écoute. C’est pour cela que ci-dessous, dans le prochain paragraphe, vous trouverez comment contacter Agoda par téléphone.

Quel est le numéro de téléphone du SAV d’Agora ?

Vous avez la possibilité de contacter Agoda par téléphone au numéro suivant : +33 185 148 161, du lundi au dimanche, et ce 7j/7. N’oubliez pas de vous munir de votre ID de réservation Agoda. Ce dernier se trouve sur votre bon de réservation. Vous aurez également besoin des quatre derniers chiffres de la carte bancaire qui aura servi à réaliser le paiement. C’est toujours plus constructif, généralement, de régler un conflit avec un conseiller du service client Agoda de vive voix. Cependant, si vous manquez de temps ou que vous n’aimez pas appeler directement, vous pouvez toujours les contacter autrement.

Comment contacter le service client Agoda autrement que par téléphone ?

Agoda ne met à la disposition de ses utilisateurs, aucune adresse e-mail. Cependant si vous rencontrez un souci avec votre réservation ou avez simplement une question à poser à propos de celle-ci, vous pouvez contacter Agoda par email via le formulaire de contact disponible sur leur site Internet dans la rubrique « besoin d’aide ». Il faut cliquer sur « afficher plus d’options » pour avoir la possibilité d’accéder au formulaire. Vous devrez tout d’abord choisir si la question concerne une réservation de vol ou bien une réservation d’hébergement. Selon l’option choisie, vous serez redirigé soit vers votre compte personnel auquel il faudra vous connecter en renseignant votre identifiant et votre mot de passe, puis vous laisser guider. Agoda vous apportera une réponse par email dans les meilleurs délais. De plus, le site ne dispose d’aucune adresse postale destinée à ses utilisateurs. Néanmoins, nous avons trouvé l’adresse postale du siège social de l’entreprise qui est la suivante : 3 01 Wilkie Edge 99226 Singapore. Agoda est présente sur les réseaux sociaux, où vous pouvez contacter la marque et suivre ses actualités, notamment sur Instagram, Facebook et Twitter. Enfin, vous pouvez télécharger l’application Agoda- Great Prices on Hotels sur votre téléphone pour accéder à de multiples données concernant vos réservations, telles que vos réservations en cours, vos anciennes réservations, les passagers, les dates et horaires du vol.

Les conditions d’annulation et de remboursement Agoda

Les conditions sont différentes selon les hôtels. C’est pourquoi il vous est fortement recommandé, lorsque vous effectuez une réservation sur le site en ligne Agoda, de prendre le temps de bien lire les conditions d’annulation pour chaque hôtel. Celles-ci sont facilement accessibles et se trouvent dans la partie médiane de tout formulaire de réservation. Grâce à l’option libre-service présente dans l’email de confirmation vous pourrez annuler votre réservation, en vous connectant tout simplement à « gérer mes réservations » sur le site internet. Si vous avez une réservation bénéficiant de l’annulation gratuite, vous ne paierez aucun frais. Si vous avez dépassé la date limite d’annulation gratuite ou que celle-ci n’est pas remboursable vous risquez de devoir payer des frais d’annulation. Les éventuels frais d’annulation d’une réservation sont déterminés par l’établissement. D’autre part, pour toute demande de remboursement, vous pouvez contacter le SAV Agoda sur son site Internet ou par téléphone. Les remboursements, lorsqu’ils s’appliquent, seront immédiatement soumis à leur banque. À compter de la date de soumission du remboursement, les banques peuvent prendre jusqu’à 30 jours, ou jusqu’à votre prochain cycle de facturation, pour procéder au remboursement. Le remboursement devrait être converti dans votre devise locale par la société qui gère votre carte de crédit. De manière générale, si vous disposez d’autres questions concernant la marque, vous pouvez vous rendre sur le site Internet, qui contient de multiples informations concernant les conditions d’Agoda.

Comment fonctionnent les demandes spéciales et l’option libre-service ?

Agoda vous propose désormais une option de libre-service. Sélectionnez votre réservation et choisissez vos nouvelles dates si vous souhaitez les modifier. Pour modifier le nom de l’invité principal, sélectionnez votre réservation et mettez à jour le nom de l’hôte. Veuillez noter que toutes les réservations ne permettent une modification des dates de séjour. De plus, vous pouvez envoyer une demande spéciale à l’établissement en utilisant l’option en libre-service, une fois de plus. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont soumises à la disponibilité et ne peuvent être garanties par Agoda. La marque transmet votre demande dès réception à l’établissement que vous avez choisi et vous devrez vous arranger avec lui au moment de votre arrivée. Ceci était une liste d’exemples non exhaustifs de demandes spéciales. Alors n’hésitez pas à tenter, Agoda fera son possible pour qu’elle soit réalisable.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Agoda. 

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5 Réponses

  1. Maccioni Roche

    Je suis actuellement au RIU NAIBORA pour un séjour de 9 nuits réservé avec AGODA.
    Une honte de proposer cet hôtel pour un 4 étoiles.
    C’est tromper la clientèle.

    Chambre:

    Les chambres à 14 h ne sont jamais faites bien qu’on sorte de celle-ci à 8h 15
    Des jours elles ne sont pas faites…
    Pas d’eau chaude pendant deux jours
    Le Ventilateur du plafond ne fonctionne pas.
    La clim est plus que poussive
    Pire l’ odeur de moisi dans la chambre pendant les deux premiers jours!

    Nourriture :
    Buffet médiocre et insipide et avec un choix très limité.
    Restaurant italien…. N’a certainement pas un chef ayant des notions basiques de cuisine italienne

    Animation :

    Trois « animateurs » qui se courent après. INEXISTANTE
    Il ne faut pas confondre bruit et animation ou ambiance.

    Pour terminer, l’hôtel n’est pas à Bavaro et surtout il n’est pas en bord de mer mais en seconde zone.
    Il faut marcher 5 à 600 mètres pour être à la plage.
    Les personnes se déplaçant avec difficulté ne peuvent y aller.

    En réservant un RIU, je ne m’attendais pas au Club Med ni à un Magic Life mais pas non plus à un club de basse gamme de 2 étoiles maximum.
    Très très décevant.
    Je pensais que RIU etait une garantie de qualité comme les Four Season, Sheraton … ce n’est pas le cas.

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