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SAV La Poste Mobile

AVIS LA POSTE MOBILE

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Créée en 2011 par le Groupe La Poste, La Poste Mobile est un opérateur téléphonique mobile virtuel français utilisant le réseau de l’opérateur SFR. Cette entreprise est devenue par le groupe la poste à 51 % et le reste par SFR. En 2014, La Poste Mobile offre le réseau 4G à ses clients. La Poste mobile réunit plus d’un million de clients et devient aussi un fournisseur d’accès Internet. Comme pour Orange Business Services ou Cdiscount Mobile, sur cette page, nous allons vous permettre d’entrer en contact avec un conseiller du SAV de La Poste Mobile par différents moyens.

Pourquoi contacter le SAV Poste Mobile

Vous vous demandez comment faire pour masquer votre numéro d’appel. Vous souhaitez connaitre les astuces pour obtenir le revoir d’appels vers une autre ligne téléphonique ? Vous vous demandez, peut-être, comment personnaliser votre code PIN. OU encore, vous vous demandez qu’elles soient les démarches à effectuer en cas de perte/vol ou bris de votre téléphone portable ? Vous aimeriez réinitialiser votre code d’accès au répondeur ? Vous vous demandez si vous pouvez débloquer votre carte SIM une fois votre code PUK récusé. Pour ces questions, mais pour bien d’autres, La Poste Mobile, a mis à votre disposition une équipe après-vente La Poste mobile pour vous aider. Vous trouverez comment y parvenir dans les paragraphes qui suivent.

Contacter le SAV Poste Mobile par téléphone

Pour être mis en relation avec un conseiller du SAV La Poste Mobile par téléphone, vous devez composer le 09 70 808 660 pour le prix d’une communication locale en France Métropolitaine depuis un poste fixe. Vous pouvez également contacter la Poste Mobile depuis votre téléphone mobile gratuitement en composant le 904. Ces numéros de téléphone sont joignables du lundi au samedi de 8 h à 20 h pour les clients mobiles. Pour les clients Box, ce service est ouvert du lundi au samedi de 8 h à 20 h pour l’assistance commerciale, pour l’assistance technique un conseiller vous répondra du lundi au samedi entre 8 h et 22 h et le dimanche entre 10 et 20 h. Vous trouverez d’autres coordonnées pour contacter la Poste Mobile dans le paragraphe qui suit.

Joindre autrement La Poste Mobile

Si vous souhaiter être mise contact avec La Poste Mobile en ligne, vous pouvez soit passer par le biais de votre messagerie de votre espace client LA Poste Mobile. Vous pouvez également passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous pourrez alors converser avec un conseiller par e-mail sous 48 h. Vous pouvez également contacter la Poste Mobile par courrier en écrivant à la Poste Mobile, TSA 16789, 95905 Cergy-Pontoise Cédex 09. Pensez à faire parvenir votre courrier par lettre recommandée avec accusé de réception sans oublier d’y mettre vos coordonnées et votre numéro client, pour une meilleure prise en charge de votre dossier. Vous pouvez également rejoindre La Poste Mobile sur son Forum ou toute une communauté s’entraide. Sachez que vous pouvez retrouver La Poste Mobile sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à visiter leurs pages Facebook, Twitter et YouTube.

Comment résilier son abonnement La Poste Mobile ?

Pour résilier votre contrat chez La Poste Mobile, deux cas se présentent. Le premier, si vous avez un forfait sans engagement, vous êtes libre de résilier à tout moment en prévoyant cependant un préavis de 48 h. Le second, si vous êtes engagé sous contrat avec La Poste Mobile, vous devez avoir dépassé la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. Dans les deux cas, vous devez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, votre numéro client et surtout penser à signer votre lettre. Vous devez par la suite envoyer votre lettre sous recommandée avec accusé de réception à La Poste Mobile Service Clients, TSA 16 759, 95905 Cergy Pontoise Cédex 09. Attention, des frais supplémentaires vous seront imputés si vous résiliez votre abonnement avant son échéance comme le prévoit la loi Châtel. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service client au 0805 305 009.

Joindre l’assistance technique de La Poste Mobile

Vous avez des problèmes de configuration sur votre tout nouveau Smartphone ? Vous avez besoin d’aide, car vous ne recevez pas vos messages ? Votre téléphone affiche souvent un écran noir ? Pour toutes ses questions, vous pouvez contacter l’assistance technique La Poste Mobile au 09 70 80 86 60 gratuitement ou depuis le 904 depuis votre téléphone La Poste Mobile. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 8 h 30 et 20 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact, par les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter ou par le biais de leur Forum.

Comment faire une réclamation La Poste Mobile ?

Pour votre information, toute réclamation La Poste Mobile doit être soumise au service client La Poste Mobile. Vous devez tenter de trouver avec les conseillers de La Poste Mobile des solutions amiables pour la résolution de votre problème. Si aucune des réponses apportées ne vous satisfait, vous pouvez leur écrire à La Poste Mobile Service Clients, TSA 16 759, 95905 Cergy Pontoise Cédex 09. sachez que le service client La Poste Mobile répondra sous un délai de 15 jours ouvrés. Cependant si aucune réponse satisfaisante ne vous parvient avant 1 mois, vous pouvez formuler un second recours en contactant le service consommateur de La Poste Mobile soit à La Poste Mobile, Service Client, 855, avenue Roger Salengro, 92370 Chaville. Sachez qu’en cas de litige non résolu, vous pouvez demander à conter le médiateur des communications électroniques conformément à la charte de médiation à BP 999, 75829 Paris Cédex 17 ou sur www.mediateur-telecom.fr.

Comment obtenir votre numéro RIO ?

Le numéro RIO est le relevé d’identité Opérateur. C’est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous pouvez demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Pour obtenir ce numéro, vous devez contacter le service après vente de La Poste Mobile dont le numéro vous est communiqué plus haut. Vous pouvez également composer le 3179. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. C’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps et le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place. Si vous êtes un client La Poste Mobile professionnel, ce numéro se trouve sur votre facture ou sur votre interface de gestion de compte.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Poste Mobile. 

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