SAV Nuxe

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Nuxe est une marque de produits de beauté et cosmétique français qui a vu le jour il y a 30 ans. Depuis, la croissance de cette entreprise ne s’arrête plus et désormais, la gamme des produits est étendue, et l’on a vu apparaitre des spas aux emblèmes de la marque. L’exportation des produits à l’international fait également partie de l’évolution spectaculaire des laboratoires Nuxe. Le produit phare de la marque est notamment la fameuse huile prodigieuse aux multiples fonctions et vertus, véritable indispensable des trousses de toilettes ou de voyage des femmes, toutes générations confondues. Les produits Nuxe sont vendus et revendus dans de nombreuses boutiques physiques, mais également sur Internet. Mais peut être qu’en tant que cliente de la marque vous avez pu être déçue ou bien tout simplement, vous êtes face à une interrogation. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Marionnaud ou encore, Beauté Privée, vous allez pouvoir trouver sur cette page les différents moyens de contact du SAV Nuxe

Pourquoi contacter le SAV Nuxe ?

Vous avez des questions sur la nature des produits Nuxe ? Vous voulez savoir à partir de quelles matières premières sont-ils réalisés ? Vous êtes enceinte et vous voulez savoir si les produits Nuxe sont compatibles avec la grossesse ? L’odeur de votre crème neuve Nuxe est surprenante, vous voudriez savoir si c’est normal ou s’il s’agit d’un produit défectueux ? Vous avez eu une mauvaise expérience en boutique ou en institut Nuxe et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous êtes insatisfaite de la qualité d’un produit et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez noté des soucis de connexion durant votre navigation sur le site de la marque et vous souhaitez le signaler ? Vous avez perdu le mot de passe de votre compte client ? Vous avez été prélevé d’un montant différent que celui sur votre facture Nuxe ? Vous attendez une commande passée en ligne, mais celle-ci n’arrive pas ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Nuxe. Vous trouverez dans les paragraphes suivants l’ensemble des coordonnées nécessaires pour ce faire.

Contacter Nuxe par téléphone

Si vous souhaitez contacter le SAV Nuxe par téléphone, rien de plus simple. Vous pouvez joindre le numéro s-non surtaxé suivante : 09 74 48 60 02 et cela, du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix de votre problème avec un des membres de l’équipe Nuxe qui fera de son mieux afin de vous satisfaire. Pas de disponibilité aux horaires du service client Nuxe ? Vous allez pouvoir contacter l’équipe par d’autres moyens, nous vous disons tout dans le paragraphe suivant.

Comment joindre Nuxe différemment ?

Il est parfois plus simple de contacter le SAV Nuxe par l’intermédiaire du formulaire de contact en ligne. Pour ce faire, remplissez directement celui-ci en ligne, l’équipe de Nuxe vous contactera le plus rapidement possible en retour. Comme toutes les grandes marques, Nuxe est également présente sur les réseaux sociaux, un bon moyen de prendre contact avec l’équipe Nuxe. Méfiez-vous cependant des personnes malveillantes et ne laissez pas d’informations personnelles vous concernant publiquement comme par exemple le numéro d’une carte cadeau. En ce qui concerne les réclamations, vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse suivante : Laboratoire Nuxe, Service Consommateurs, 127 rue d’Aguesseau, 92100 Boulogne Billancourt.

Comment effectuer le retour d’un produit Nuxe ?

Vous avez effectué une commande Nuxe en ligne et celle-ci ne correspond pas à vos attentes ? Vous avez changé d’avis et vous en avez le droit. En effet, la loi prévoit pour les achats effectués sur Internet, un délai légal de rétractation. Celui-ci correspond à 14 jours à compter de la réception de votre commande. C’est à dire qu’une fois reçue, vous pourrez retourner les produits Nuxe dans les 14 jours. Cependant, ce droit de rétractation est soumis à des conditions. Les produits ne doivent pas avoir été déballés, c’est à dire testé, ils doivent se trouver dans leur emballage d’origine. Vous devez imaginer qu’ils vont être remis en vente immédiatement. Si vous aviez obtenu des échantillons et des cadeaux dans votre commande, vous devrez également les retourner. Vous devrez télécharger le formulaire de retour en ligne depuis votre compte. Il sera à glisser dans votre colis. Les retours seront à vos frais. Vous devrez retourner vos articles bien emballés à l’adresse suivante : GemmaLog Nuxe, 1 rue de l’artisanat, ZA des Boulays, 49 130 Sainte Gemmes sur Loire. Si le retour est validé, vous pourrez obtenir le remboursement de vos produits dans les 14 jours.

La réclamation auprès du service client Nuxe

Vous êtes insatisfait de la qualité d’une prestation ou d’un produit de la marque de cosmétique ? Vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous êtes en droit en tant que consommateur de faire une réclamation. Pour ce faire, vous pouvez contacter l’équipe du service client Nuxe de manière officielle, par courrier. Pour cette dernière option, nous vous invitons à envoyer celui-ci en courrier recommandé avec accusé de réception. Vous devez indiquez vos coordonnées sur le courrier, mais également le numéro de commande qui a posé soucis par exemple, ou encore, l’adresse du Spa, dans le cadre d’un produit défectueux des photos peuvent être utiles. Vous obtiendrez une réponse de la part de l’équipe Nuxe. Si celle-ci ne vous satisfaisait pas, vous êtes en droit après échec d’une réclamation écrite, de contacter le médiateur de la consommation. Nuxe collabore avec le CMAP c’est-à-dire le Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris. Vous pouvez contacter le médiateur par courrier à l’adresse suivante : CMAP, 39 avenue Franklin D Roosevelt, 75008 Paris ou par e-mail, consommation@cmap.fr. La copie du courrier de réclamation fait au service client de Nuxe vous sera demandée.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Nuxe. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. Guidat Murielle

    Bonjour,

    J’ai acheté le parfum prodigieux 100ml il y a 1 mois je n’ai plus le ticket et le vaporisateur est hs je ne peux pas me parfumé avec le parfum ne sort pas et il ne se dévisse pas non plus. il n’est pas tombé est n’est pas bouché.

  2. Perrier

    Bonjour
    Je me permets de vous envoyer un message sur votre SAV car je suis cliente Nuxe depuis de nombreuses années et tout particulièrement fan de l huile prodigieuse pailletée.
    Cela faisait au moins 5 ans que je ne l achetais plus car vers les 3/4 du flacon le bouchon pulvé se cassait.
    J avais donc utilisé d autres produits similaires.
    En allant acheter pour cet été mes produits pour les vacances j ai craqué à nouveau sur l huile mais idem. Je ne peux plus terminer le flacon. Je suis très déçue.
    Merci pour votre retour

Laisser une Réponse