SAV Younited Credit

Créer en 2011, Younited Credit est une société française de crédit à la consommation. Fondée par Charles Egly, Geoffroy Grigou et Thomas Beylot, Younited Credit est la première plateforme en ligne permettant aux particuliers de faire des crédits. En 2015, Younited Credit se lance à l’étranger en lançant son activité en Italie puis en Espagne. En 2017, elle s’allie à N26 pour lancer sa nouvelle offre de crédit à la consommation en France. Cette société emploie 300 personnes et passe le cap du milliard d’euros de crédit financé en 2019. Comme pour Ordissimo ou Mister Auto, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de communiquer avec le SAV Younited Credit par téléphone en ligne et par courrier.

Pourquoi contacter le SAV de Younited Credit ?

Vous faites partie des clients de Younited Credit et vous vous demandez comment faire afin d’obtenir vos fonds le plus rapidement possible dans le but de mener à bien votre projet ? Vous aimeriez savoir si votre demande de crédit à la consommation a été acceptée, et si cela est le cas alors, combien de temps faudra-t-il afin de finaliser l’opération ? Vous aimeriez savoir combien vous pouvez emprunter dans le but de faire des projets personnels et surtout, sur quelle durée ce prêt s’étalera-t-il ? Ou encore, vous souhaitez suivre l’avancement de votre demande de prêt à la consommation en direct ? Vous avez des questions sur les crédits et vous avez également besoin d’aide dans le but de comprendre la signature en ligne ? Ou, vous vous demandez quels sont les produits proposés par Younited Credit de manière claire ? Vous avez ouvert un compte dans une nouvelle banque, et vous souhaitez modifier le compte bancaire sur lequel vos mensualités de crédit à la consommation sont prélevées mais vous ignorez comment procéder  ? Vous souhaitez savoir comment changer votre nom, en cas de mariage par exemple, afin de mettre votre dossier à jour ? Vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client Younited Credit car vous estimez être victime d’une erreur ou d’un problème ? Toute l’équipe du SAV Younited Credit est à votre écoute afin de vous aider et de vous accompagner dans votre  démarche de crédit à la consommation. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens et médias dans le but de joindre les conseillers spécialisés de l’équipe de Younited Credit.

Contacter Younited Credit par téléphone

Si vous souhaitez discuter de vive voix avec un conseiller du SAV Younited Credit donc par téléphone, vous allez avoir le choix entre plusieurs options d’appels. Vous pouvez composer le numéro suivant : 01 78 42 53 40 si vous êtes un emprunteur, et cela, gratuitement depuis votre poste fixe. Si vous souhaitez contacter Younited Credit et que vous êtes un prêteur, vous pouvez composer ce numéro de téléphone, 01 41 90 17 45, gratuitement. Un conseiller spécialisé de Younited Credit prendra le temps de vous répondre, du lundi au vendredi. Vous pouvez également contacter le siège social Younited Credit au numéro de téléphone suivant : 01 41 90 17 20. Younited Credit est une plateforme de crédit à la consommation exclusivement en ligne, il est donc plus simple de communiquer avec un des membres de l’équipe des conseillers directement en vous connectant sur votre espace client Younited Credit. Vous trouverez comment y parvenir dans le paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Younited Credit autrement

Afin de contacter Younited Credit en ligne, vous avez plusieurs possibilités qui s’offrent à vous. Vous pouvez passer par la messagerie instantanée, dans votre espace personnel afin de converser par voie éléctronique avec un conseiller en crédit à la consommation. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet de Younited Credit. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais par e-mail. Vous avez la possibilité également de contacter Younited Credit par l’intermédiaire des réseaux sociaux, vous trouverez une communauté active sur la page Facebook ainsi que sur le compte Twitter de Younited Credit. Sachez que si vous voulez contacter Younited Credit crédit par courrier, vous pouvez faire parvenir votre lettre directement au siège social de Younited Credit à l’adresse suivante : Younited Credit, 24 rue Drouot, 75009 Paris. Penser à faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception afin de conserver la preuve de votre lettre.

Comment faire une réclamation auprès de Younited Credit ? 

Vous êtes client de l’organisme de prêt à la consommation Younited Credit et vous êtes insatisfait ? Vous rencontrez un problème avec vos mensualités ? Le montant des intérêts n’est pas celui prévu initialement ? Vous avez eu une altercation téléphonique ou un échange électronique houleux avec un des membres de l’équipe commerciale de Younited Credit et vous souhaitez faire remonter l’affaire ? Le service client de Younited Credit est là pour faire tampon entre les consommateurs et leurs conseillers en cas de litige notamment. Ainsi, votre premier réflexe doit être de tenter de communiquer avec un des employés de Younited Credit dans le but de désamorcer la situation et solutionner le problème. Si vous avez déjà tenté cette démarche et qu’elle n’est pas concluante ou encore, si vous ne souhaitez pas en passer par là, vous allez pouvoir faire une réclamation auprès de Younited Credit. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer un courrier de réclamation en recommandé avec accusé de réception par voie postale à votre conseiller Younited Credit à l’adresse suivante : YOUNITED CREDIT, Service Clients,  Réclamations, 24, rue Drouot CS 90600 75009 Paris. Vous pouvez aussi utiliser l’adresse spécifique suivante : reclamation@younited-credit.fr. Younited Credit s’engage à vous répondre dans les 10 jours qui suivent la réception de votre réclamation. Indiquez sur le courrier ou le mail votre numéro de téléphone, ainsi que votre numéro de contrat Younited Credit. Si la réponse, bien que rapide, de la part de Younited Credit ne vous satisfait pas, vous allez devoir saisir un médiateur. Il s’agit de Monsieur le Médiateur de l’ASF à l’adresse suivante : 75854 PARIS CEDEX 17. Vous trouverez également un accès au formulaire en ligne. Votre courrier devra comporter vos nom, prénom, et votre adresse ainsi que le nom de l’établissement concerné en l’occurence Younited Credit, mais également la réponse  à votre réclamation que vous contestez et ce que vous souhaitez obtenir. La copie des pièces essentielles de votre dossier et la référence dudit dossier sont également à transmettre au médiateur afin de permettre une meilleure gestion de votre dossier. Le rôle du médiateur est de trouver un terrain d’entente quand la communication est brisée entre un consommateur et une société. 

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Younitvd Credit. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

1 Réponse

Laisser une Réponse