Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Happ-e by Engie ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Happ-e by Engie

AVIS HAPP-E BY ENGIE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Happ-e by Engie est un site de vente en ligne d’électricité et de gaz, créé par Engie, à destination des particuliers sur le territoire français. Happ-e by Engie propose de payer moins cher une électricité verte, avec 10% de réduction sur votre consommation. Il s’agit d’une offre sans engagement, et sans frais de résiliation pour votre ancien fournisseur. Happ-e by Engie incite les consommateurs d’énergie à migrer chez eux pour moins de démarche et une réduction sur la facture d’électricité, pouvant convaincre les jeunes adultes souhaitant s’installer dans un appartement ou en colocation. Vous venez de souscrire un contrat Happ-e by Engie et avez des questions relevant de cette réduction de facture ? vous souhaitez contacter le SAV Happ-e by Engie ? Nous vous expliquons comment les contacter, tout comme nous l’avons fait pour Alterna.

Comment contacter le service après-vente Happ-e by Engie ?

Vous souhaitez résilier votre contrat auprès d’Happ-e by Engie ? Vous changez de fournisseur d’électricité et vous souhaitez connaitre la procédure ? C’est possible, nous vous indiquons ici les différentes façons de contacter le service après-vente Happ-e by Engie. Tout d’abord, nous vous conseillons de privilégier le contact téléphonique, vous pourrez échanger avec un conseiller clientèle Happ-e by Engie et ce dernier vous orientera dans votre démarche. Le SAV Happ-e by Engie est joignable au 09 77 43 17 54 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 17h00, l’appel est non surtaxé. De même, vous pouvez également opter pour l’email ou plutôt le formulaire de contact mis à votre dispostion sur leur site internet. Il est possible de joindre un fichier, vous pouvez par exemple leur envoyer une copie de votre contrat afin qu’ils aient tous les éléments pour l’avancement de votre dossier. Aussi, Happ-e by Engie a installé pour vous un système de chatbox pour que vous puissiez discuter avec un interlocuteur virtuel qui saura vous indiquer la procédure à mettre en place pour régler votre situation. Il est envisageable de la même manière de discuter avec un conseiller clientèle directement sur les réseaux sociaux comme Facebook, vous obtiendrez des réponses rapidement. Toutefois, nous vous conseillons tout d’abord de consulter la foire aux questions disponible sur leur site internet, cet espace est réservé à l’ensemble des questions posées par la clientèle Happ-e by Engie, vous trouverez sûrement des réponses intéressantes.

Le délai pour activer le contrat avec Happ-e by Engie :

La réponse dépend s’il s’agit d’un emménagement ou d’un changement de fournisseur. Pour le premier cas, il faut compter en moyenne entre 10 et 60 jours après la demande de souscription. Quant au second cas, comptez plutôt entre 14 et 60 jours de délai pour l’activation du contrat. Contactez dès à présent le service consommateurs Happ-e by Engie pour savoir davantage.

Comment résilier un contrat avec Happ-e by Engie ?

Vous souhaitez résilier le contrat d’électricité avec Happ-e by Engie sans effectuer de déménagement ? Dans ce cas, il est préférable de compléter le formulaire de rétractation mis à votre disposition sur le site internet, et l’envoyer directement via email ou formulaire de contact. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le service relations clients Happ-e by Engie, qui discutera avec vous des éventuelles opportunités sur votre contrat.

Que faire en cas de problème électrique ?

Si vous assistez à une coupure d’électricité dans votre domicile, vous devez alors contacter Enedis au 09 72 67 50 XX XX (les 4 derniers chiffres correspondent aux numéros de votre département). Vous pouvez également relancer votre compteur électrique, peut-être qu’il y existe un dysfonctionnement à ce niveau-là. Pour en savoir plus, nous vous conseillons de contacter le service après-vente Happ-e by Engie qui vous conseillera et vous indiquera l’origine de votre souci d’électricité.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Happ-e by Engie.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE HAPP-E BY ENGIE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse