Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Pylones ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Pylones

AVIS PYLONES

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Pylones commercialise et distribue des objets du quotidien dans son réseau de magasins en France et à l’étranger. C’est aussi une boutique en ligne de cadeaux originaux pour égayer votre quotidien, votre intérieur ou vos balades. Avec Pylones découvrez des objets funs et colorés comme de la vaisselle, du prêt-à-porter et des accessoires. L’univers Pylones fourmille d’objets sympas, d’idées insolites et de créations originales. La marque Pylones est née le 1er mai 1985 par Léna et Jacques Guillemet. Depuis plus de 35 ans, ils donnent libre cours à leur passion de créer des objets pleins de bonne humeur et accessibles pour tous.  Vous avez passé une commande sur le site internet de Pylones, mais vous n’avez pas encore reçu votre colis ? Vous avez été livré, mais votre commande est incomplète ? Tout comme Nature & Découvertes et Alinéa, prenez contact avec le SAV Pylones, pour obtenir des réponses à toutes vos questions. 

Comment contacter le SAV Pylones ? 

La marque Pylones, propose un service après-vente aux petits soins, n’hésitez pas à les contacter ! 

> Contacter Pylones par téléphone

Pour se mettre en relation avec un conseiller en relation clientèle, il vous suffit de composer le : 01 56 83 85 99. Le SAV Pylones est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h30.

> Écrire à l’assistance Pylones

Pour envoyer un message au service clientèle Pylones, vous pouvez rédiger et envoyer vos questions grâce au formulaire de contact en ligne. Soucieux de votre satisfaction, un membre de l’équipe de la relation client Pylones répondra à vos questions dans les plus brefs délais. Il est aussi possible de contacter le service consommateur Pylones via vos réseaux sociaux Instagram et Facebook. N’hésitez pas à envoyer votre message pour plus de réactivité. Enfin, vous pouvez opter pour un envoi postal et adresser votre courrier à : Pylones SAS – 41 av. de l’agent Sarre – 92700 Colombes – France Nous vous recommandons de préciser votre nom, prénom, date et numéro de commande afin de permettre aux membres du service après-vente Pylones, de retrouver vos informations. Votre demande sera traitée plus rapidement !

> Consulter la FAQ Pylones

Sur son site internet, Pylones dispose d’une Foire aux questions accessible 24h/24, 7j/7 pour vous permettre de consulter les réponses aux demandes les plus fréquentes. Rendez-vous au bas de la page d’accueil et cliquez sur la rubrique “Questions fréquentes (FAQ)”.

Comment faire en cas de problème de commande ? 

Si le suivi de votre colis indique qu’il a  été livré, mais que vous ne l’avez pas reçu, vérifiez tout d’abord, l’exactitude de votre adresse de livraison en vous connectant sur « Historique et détails de mes commandes ». Vérifiez par la suite votre boîte aux lettres afin de voir si un avis de passage est disponible. Si vous êtes en immeuble, rapprochez-vous de votre gardien ou de vos voisins pour savoir si le colis n’a pas été déposé au mauvais endroit. Si malheureusement, vous ne retrouvez pas votre commande, prenez contact avec le SAV Pylones via le formulaire de contact mis à disposition sur internet.

Comment effectuer un échange ou bénéficier d’un remboursement ?

Si l’article que vous avez reçu ne vous convient pas, vous pouvez échanger tout ou partie des articles commandés pendant une durée de 30 jours calendaires. Pour se faire, vous pouvez vous rendre dans une boutique Pylones, ou le retourner directement à l’adresse suivante : PYLONES SAS – Service internet – 41, avenue de l’Agent Sarre – 92700 Colombes – France.Les frais de retour sont à votre charge. Ils doivent être accompagnés de votre justificatif d’achat (facture internet). Les produits doivent être inutilisés et conservés dans leur emballage d’origine. Pour un échange avec un article équivalent, il est nécessaire d’indiquer sa référence sur la facture que vous aurez jointe. Si vous souhaitez retourner un produit dans une boutique Pylones, munissez-vous de votre facture internet. Vous pourrez obtenir un échange, un avoir ou un remboursement.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Pylones. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE PYLONES AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse