SAV Keyyo

Keyyo est un opérateur de services télécoms créé en 1994 sous le nom de PhoneSystems. Cette société française dont le siège social est basé à Clichy est spécialisée dans les solutions de standards téléphoniquse, téléphonie, Internet et réseaux pour les entreprises. Depuis 2011, grâce à des partenariats avec Orange et SFR, Keyyo propose même une gamme de forfaits de téléphonie mobile. Avec près de 12,500 entreprises partenaires et plus de 200,000 terminaux utilisateurs, la société a réalisé en chiffre d’affaires de 24,64 millions d’euros en 2016, soit une progression de 11,5% par rapport à l’année précédente. Sur cette page, vous découvrirez comment contacter le SAV de Keyyo pour que votre entreprise puisse correctement apporter son service à ses clients.

Contacter le SAV de Keyyo

Vous avez souscrit à des offres de téléphonie Keyyo et rencontrez des difficultés techniques ? En utilisant votre logiciel de gestion Keyyo Contact Center, vous constatez des bugs ou des données que vous ne comprenez pas et désirez l’aide d’un expert ? Votre standard téléphonique ne fonctionne pas correctement ou vous n’arrivez pas à utiliser certaines fonctions et voulez obtenir une assistance technique ? Ou alors vous avez reçu votre facture, mais le montant ne semble pas correspondre à ce qui était spécifié dans le contrat et voulez savoir pourquoi ?  Vous avez réservé des numéros spéciaux commençant par 08, payants par exemple, et n’avez pas reçu votre appel à facturation ? Ou bien vous désirez simplement changer les échéances de paiement et voulez négocier vos conditions…Bref, toutes ces raisons justifient un appel ou une prise de contact auprès du SAV Keyyo, que ce soit pour une questions adressée au service commercial ou au service technique. Ci-bas, vous trouverez toutes les méthodes pour obtenir de l’aide d’un conseiller du service après-vente.

Numéro de téléphone pour appeler Keyyo

Pour joindre le service client de Keyyo, il vous suffit de composer le 0805 030 030 depuis un téléphone fixe ou mobile. Cet appel gratuit vous permettra de parler à un conseiller du SAV les jours ouvrés, soit du lundi au vendredi, de 9h00 jusqu’à 18h30. Si votre téléphone mobile est un forfait fournir par Keyyo, vous pouvez directement composer le 2828. Sinon, depuis n’importe quel autre téléphone, un numéro traditionnel est également disponible : 01 82 83 28 28. Pour contacter le service après-vente par tout autre moyen, veuillez vous référer au paragraphe ci-bas.

Autres contacts pour joindre un conseiller du SAV

Notez tout d’abord que des conseillers du SAV Keyyo sont joignables aux mêmes horaires que le service client téléphonique directement sur Keyyo.com. Pour activer le chat, cliquez sur « Discuter » dans le pop-up situé en bas à droite du site. Sinon, dans le pied de page du site, vous pouvez cliquer sur « échanger en direct » pour activer le chat. Si vous préférez envoyer votre question par email, vous pouvez accéder au formulaire ici. N’hésitez pas non plus à parcourir le forum présent sur le site officiel car celui-ci regorge de questions/réponses très pertinentes. Finalement, pour contacter Keyyo par courrier, voici l’adresse du siège social : 92-98 boulevard Victor Hugo, 92115 Clichy, France. Cette adresse vous permettra notamment d’accéder à vos données personnelles pour modification/suppression ou pour faire une réclamation. Notez qu’en dernier recours, la société Keyyo possède des pages Facebook, Twitter et LinkedIn. Ce sont souvent des bonnes méthodes pour obtenir de l’aide car quelqu’un prendra rapidement votre requête en charge pour la transférer au département concerné.

Faire une réclamation au service client de Keyyo

Vous rencontrez des problèmes avec les services de Keyyo ? Un litige lié à une facture ou un service dégradé ? Pas de soucis, sachez que si l’opérateur n’a pas respecté ses conditions générales, vous pouvez avoir plusieurs recours. Premièrement, sachez que la majorité des problèmes sont résolus directement avec le SAV : contactez-les dès maintenant pour exposer votre problème ou votre mécontentement. Si le conseiller du service client vous faire comprendre qu’il ne sera pas en mesure de vous aider, ne soyez pas dépité, vous pouvez déposer une réclamation. Pour ce faire, rédigez une lettre exposant votre litige avec toutes vos coordonnées ainsi que toute référence pouvant faciliter le traitement de votre dossier (numéro de client, de contrat ou de facture), puis expédiez le tout en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse mentionnée dans le paragraphe précédent, tout en précisant « Service Client » sur l’adresse. Si après plusieurs semaines, votre litige n’est pas adressé ou si la réponse reçu ne vous satisfait pas, saisissez un service de médiation : un professionnel neutre et impartial traitera votre dossier gratuitement afin d’obtenir un accord à l’amiable. Pour cela, rendez-vous sur www.mediatin-telecom.org pour remplir votre demande en ligne, ou par courrier à : Médiateur des Communications Electroniques, CS 30342, 94257 Gentilly Cedex. 

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Keyyo. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.