SAV Société Générale

La Société Générale est l’une des trois plus importantes banques françaises et aussi l’une des plus anciennes. Avec la BNP et le Crédit Lyonnais, à elles trois, elles forment les piliers de l’industrie bancaire française non mutualiste. Fondée en 1864 par un groupe d’industriels et par la famille Rothschild, cette banque développe rapidement un important réseau national, pouvant ainsi offrir 30 ans plus tard un service de crédit. Depuis, celle-ci ne fait que se développer, offrant toujours plus de services tels que l’assurance, la finance et aussi le conseil. Apres avoir subi la crise économique de 2008-2009, la Société Générale rebondit à peine deux ans plus tard. Avec plus de 146,000 employés et un chiffre d’affaires de près de 25,6 milliard d’euros, c’est aujourd’hui une banque à l’écoute de ses consommateurs. Elle offre aussi un service de banque en ligne, une banque accessible via votre mobile, tablette ou ordinateur pour vous accompagner jours après jours. Sur cette page découvrez comment prendre contact avec le SAV de la Société Générale.

Joindre le service client de la Société Générale

Voue êtes client de la Société Générale et souhaitez déposer une réclamation ? Ou alors vous vous demandez comment trouver l’agence la plus proche de chez vous ? Vous rencontrez des problèmes sur le service en ligne et cherchez comment accéder à vos comptes ? Vous vous demandez comment créer votre page d’accueil personnalisée ? Ou bien vous souhaitez être renseigné sur les produits et les services financier ? Ou alors vous voulez savoir s’il existe des simulations de prêt en ligne ? Ou bien si les données échangées sont sécurisées? Toutes ses questions sont légitimes et l’équipe du SAV de la Société Générale est là pour vous orienter. Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour être suivi par un conseiller afin de vous offrir le meilleur service possible. Vous pouvez prendre contact avec eux par téléphone, email et même par courrier. Il en est bien évidemment de même pour les autres banques telles que le Crédit Agricole ou la Banque Postale.

Contacter la Société Générale par téléphone

Si vous souhaitez joindre l’équipe de la Société Générale par téléphone, composez ce numéro de téléphone : 3933. Les conseillers y sont joignables du lundi au samedi de 8h à 22h (0,34€ TTC/min depuis une ligne fixe en France métropolitaine). Vous pouvez également appeler le service client de la Société Générale gratuitement au 09 69 32 94 21 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h depuis un téléphone fixe ou mobile. S’il s’agit d’une urgence, vous pouvez composer le 09 69 39 77 77 pour l’opposition immédiate sur votre carte bancaire (appel non surtaxé) ou le 08 92 68 32 08 pour l’opposition sur votre chéquier (0,33€ TTC par min). Pour les autres moyens de contact avec le SAV de la Société Générale, veuillez vous référer à la section ci-bas.

Comment joindre le service après-vente autrement ?

Pour les oppositions, le service d’urgence bancaire est également disponible via  l’adresse email suivante : securité@societégenerale.com. Pour toutes les autres demandes, vous pouvez joindre un conseiller par voie électronique en allant sur le site internet de la Société Générale et en remplissant le formulaire de contact afin d’y déposer une réclamation ou simplement pour obtenir des renseignements. Sachez que vous pouvez également leur écrire  à l’adresse postale suivante : Société Générale, Service Relations Clientèle, BDDF/SEG/SAT/SRC, 75886 Paris Cedex 18. N’hésitez pas non plus à prendre contact avec le SAV par le biais des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter.

Faire une réclamation en cas de litige

Vous rencontrez des difficultés avec votre conseiller, une insatisfaction liée aux services ou un désaccord suite à une opération ? Pas de stress, la Société Générale s’engage à étudier votre problème et à y apporter une solution si vous êtes dans votre droit. Pour cela, votre litige peut se résoudre en 3 étapes si c’est nécessaire. Premièrement, prenez contact avec votre conseiller afin de lui faire part du problème, ou avec le service client de la Société Générale, par téléphone, courriel, courrier ou télécopie. Si votre litige persiste, vous devez envoyer une réclamation au service relations clientèle. Nous vous conseillons fortement d’envoyer votre demande en courrier recommandé avec accusé de réception, tout en conservant une copie de votre lettre. Pour cela, utilisez l’adresse mentionnée dans le paragraphe ci-dessus. Sous 2 jours ouvrés, à compter de la réception de votre courrier, la Société Générale vous enverra un accusé de réception, puis fera son maximum pour traiter votre demande sous 10 jours ouvrés. Si votre problème est complexe, sachez que cela peut prendre plus de temps. Si après plusieurs semaines, vous n’avez pas de réponse, ou si la réponse apportée ne vous convient pas et que vous êtes certain d’être dans votre droit, saisissez le service de médiation. Pour cela, adressez un courrier à Le Médiateur auprès de Société Générale, 17 cours Valmy, 92987 Paris La Défense Cedex 7. Notez que vous pouvez aussi procéder par voir électronique sur le site du médiateur.

Plus d’aide :

> FAIRE OPPOSITION À UNE CARTE BANCAIRE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques, notamment à Société Générale. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.