MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
BANQUE DE MERDE A FUIR!!!!
1) Il y’a peu de temps je faisais des achats sur internet mais ma carte ne passait pas allez savoir pourquoi! SURPRISE, en appelant le sav C’ÉTAIT SOCIÉTÉ GÉNÉRALE QUI AVAIT BLOQUÉS MA CARTE EN PENSANT QUE C’ÉTAIT DE LA FRAUDE! LOL! Ils m’ont laisser pendant 1 semaines dans la merde sans me prévenir!
2) j’ai effectuée 2 virement en suisses avec des frais à 30€ chacun SOIT 60€! Ayant été prélevée et n’ayant eu 0 retour comme quoi ce n’étais pas passer tout avait l’air bon. ET BEN NOOOOON! SURPRISE 10 jours après les virements reviennent! Mais ATTENTION! SEULEMENT LES VIREMENTS! PAS LES FRAIS HAHA SINON C’EST PAS DRÔLE! Et comme si ça ne suffisait pas, hop 22€ de frais qui sortent de nul part! En tout 80€ de frais pour n’avoir rien pu envoyer !
3) ne vous attendez pas à un personnel fixe: vos conseillers changent toutes les semaines,les secrétaires pareils! Je pense qu’ils jouent aux fléchettes les yeux bandés quand il s’agit d’embaucher.
Une banque à fuir !! On vous prends plus d’argent que vous en gagnez le sav est aussi dobesque! Perte de temps perte d’argent !
moi depuis que je suis créditrice je n’ai plus de prôblémes
moi jais etais a la societegenrale depuis plus de 30 ans j ais jamais eu de probleme ; maintenant je suis au credit agricole je suis toujour amerder ;
client depuis plus de 20 ans
personne ne décroche
sympa la relation
09 69 32 94 21 où êtes vous?
PS: j’ai fait le numéro gratuit et pas le 3933 payant…. Y’a pas de petits profits…
Je suis sûr qu’avec le payant çà décroche…
Je n’ai plus acces à mon compte sur internet et je ne sais pas pourquoi. Ce serait bien que quelqu’un décroche le téléphone pour m’expliquer mais rien…. Ils sont tous occupés à faire je ne sais quoi puisque leur job est de me répondre….
moi c’est encore pire,suite à une séparation, j’ai du règler toute les dettes du compte joint, car mon ancien compagnon c’est mis en dossier de surendettement, une somme de 351 euro est bloquer par la banque de france. Moi je paie chaque mois le crédit et les assurances seule depuis plus de deux ans. Mais non satisfait, la conseillère de cette socièté procède à des moyens illégaux pour récupérer cette sommes et ma plafonné ma carte bancaire à 10 euro par semaine sans mon accord. il NE MONT PAS NON PLUS ENVOYER PAR ECRIT COMME QUOI CETAIT MOI QUI DEVAIT PAYER CETTE SOMME? Jai AUSSI UN ENFANT a CHARGE QUI A BESOIN DE SOIN medicaux et je dois continuer de travailler pour payer se crédit immobilier
Bonjour, je suis extremement mécontente du service proposé à l’agence Société Générale de Gonesse centre, rue de Paris, 95500. J’ai souhaité verser de l’argent à ma grand mère titulaire aussi d’un compte chez vous. La personne de l’acceuil (un jeune homme) à refusé de m’aider a rentrer le RIB de ma grand mere stipulant que je devais le faire sur l’application et que cela etait impossible a partir de son poste de travail. J’ai donc par obligation dû me rendre sur votre site, mais n’ai pu effectuer mon virement ayant changé de telephone et ne pouvait valider l’operation. Je me retrouve donc OBLIGEE de tirer en plusieurs fois pour rembourser la somme dûe. Sans parler du fait que l’aimabilité de votre conseiller était tout a fait douteuse cette opération était encore possible il y a de cela quelques mois. Je vous pose donc la question suivante : A quoi servent vos conseillers à present? Merci pour rien, cordialement, MME CAVACO Ophélie