SAV Stella Forest

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Stella Forest est une marque de prêt-à-porter féminine française fondée en 1998 par Christel Boniface. Les collections bohèmes, originales, et ethniques de la marque sont de grande qualité. La marque possède de nombreuses boutiques physiques en France mais également un site marchand sur lequel il est possible de se procurer l’ensemble de la collection. Cependant, en tant que cliente de la marque, vous êtes en droit d’obtenir de l’aide si vous vous posez des questions ou si vous avez un problème avec un article par exemple. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Sandro ou encore, Sézane, vous allez pouvoir vous procurer sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV Stella Forest.

Pourquoi contacter le SAV Stella Foret ?

Vous avez acheté un article qui ne vous convient pas, vous souhaitez effectuer un retour ou un échange ? Vous avez des questions sur l’entretien d’une matière particulière d’un vêtement Stella Forest ? Vous avez été déçu de la qualité d’un article Stella Forest et vous souhaitez effectué une réclamation ? Vous avez été mal reçu en boutique Stella Forest et vous souhaitez faire remonter l’information sur votre mauvaise expérience avec la marque ? Vous avez effectué une commande en ligne et vous souhaitez annuler ou modifier celle-ci ? Vous souhaitez savoir comment retourner un article Stella Forest acheté en ligne ? Vous avez des questions concernant les tailles des robes chez Stella Forest ? Pour toutes ces raisons mais également pour de nombreuses autres, vous allez pouvoir contacter le SAV Stella Forest. Nous vous fournissons l’ensemble des informations pour ce faire dans le paragraphe suivant.

Contacter le service client Stella Forest par téléphone

Si vous avez besoin de joindre le SAV Stella Forest, rien de plus simple, vous allez pouvoir le faire, du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30. Pour cela, vous pouvez composer, depuis votre ligne fixe ou mobile, de manière non surtaxée, le numéro de téléphone du service client Stella Forest afin de discuter de vive voix avec un des membres de l’équipe de la marque de vêtement. Il s’agit du 01 40 41 14 49. Vous pourrez préparer votre appel pour gagner du temps en ayant à porter de main votre numéro de commande, vos identifiants cliente par exemple. Nous espérons que vous pourrez ainsi trouver la réponse à votre problème. Si vous ne pouvez pas joindre en matinée les équipes de Stella Forest, la marque a mis en place d’autres médias afin de contacter le support client. Vous allez retrouver toutes les informations dans le paragraphe suivant.

Comment joindre les équipes Stella Forest différemment ?

Les horaires du SAV Stella Forest sont assez difficiles à concilier avec votre emploi du temps ? Vous allez pouvoir contacter l’équipe en remplissant un formulaire de contact en ligne, directement depuis le site officiel de Stella Forest. Vous pouvez également envoyer un message électronique depuis votre adresse à l’attention de contact@stellaforest.fr. En principe, le délai de réponse est de 48 à 72 heures. La célèbre marque de vêtement est également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore, Instagram. Cela peut être un bon moyen de contacter un conseiller Stella Forest par ce biais-là en envoyant un message privé. Vous pouvez également envoyer votre réclamation par e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@stellaforest.fr ou encore, envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au siège de l’entreprise. L’adresse est la suivante : Stella Forest, sis 17, rue de Palestro, 75002 Paris. Nous vous invitons à conserver une copie de cette lettre qui pourrait vous être utile en cas de litige.

Comment effectuer une réclamation auprès de Stella Forest ?

Vous êtes cliente chez Stella Forest et vous vous retrouver dans une situation d’insatisfaction importante ou face à un litige ? Vous avez le droit en tant que consommatrice d’effectuer une réclamation afin d’exprimer votre ressenti. Cependant, avant de vous lancer dans cette démarche, avez-vous pense à contacter le service client Stella Forest ? Vous allez pouvoir discuter un avec conseiller de la marque et peut être trouver ainsi une solution. En revanche, si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir effectuer une réclamation. Vous pouvez la faire par e-mail à l’adresse électronique indiquée ci-dessus ou encore par courrier recommandé avec accusé de réception. Dans ce courrier vous devez préciser vos coordonnées ainsi que les informations concernant votre commande et expliquer clairement les faits et votre requête. Vous pourrez dans l’idéal joindre des justificatifs de paiement, ainsi que des photos s’il s’agit d’un article détérioré par exemple. La réponse est en principe dans les deux mois mais si il n’y en a pas de la part du service clientèle Stella Forest ou encore, si celle-ci n’est pas satisfaisante, vous pourrez alors saisir un médiateur.

> La médiation Stella Forest

Si vous avez effectué une réclamation et que celle-ci n’a pas porté ses fruits, vous allez pouvoir saisir gratuitement un médiateur. Cette personne ne peut intervenir que si vous avez au-préalable fait la démarche de contact avec le service client Stella Forest sous la forme d’une médiation. Pour saisir le médiateur de la consommation, vous pouvez tout d’abord vous rendre sur le site officiel du gouvernement afin de connaitre le service à contacter. Vous devrez ensuite constituer un dossier avec entre autres, la copie du courrier de réclamation. Le médiateur a environ 3 mois pour revenir vers vous avec une solution. Si celle-ci ne vous convient pas, vous allez pouvoir alors saisir le tribunal compétent. La plupart des conflits avec les marques ne vont pas jusque là car la satisfaction des clients est une priorité, vous arriverez certainement à trouver une solution favorable.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Stella Forest. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse