SAV Izac

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Crée en 2003, la marque Izac est spécialisé dans le prêt-à-porter masculin. Cependant, la famille Rhoum, les créateurs de la marque, avait déjà une riche expérience de plus de vingt-cinq ans et ils étaient déjà reconnu des professionnels de la mode masculine, pour avoir fabriqué des millions de vêtements. La première boutique à l’enseigne ouvre ses portes en septembre 2007 et rencontre un succès immédiat. Comme nous l’avons fait pour Jules ou encore, Atlas for Men, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées afin de contacter le SAV Izac.

Joindre le service client Izac

Vous vous demandez comment les contacter par e-mail ?  Ou comment contacter le service client par téléphone ? Vous souhaitez consulter votre historique d’achat afin de réimprimer vos tickets de caisse ou une facture? Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande ? Vous souhaitez retourner votre article mais vous ne savez pas comment faire ? Ou, vous disposez d’un code promo mais vous n’arrivez pas à l’activer ? Vous voulez en savoir plus sur l’entreprise Izac ? Vous vous questionnez sur les paiements en plusieurs fois ou sur les moyens de paiements acceptés sur le site Internet ? Ou encore, vous souhaitez payer avec votre compte PayPal ? Vous avez choisi le mode de livraison « Retrait en magasin », mais vous avez perdu votre le code de retrait ? Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? L’équipe du SAV de Izac est là dans le but de vous aider. Nous vous offrons la possibilité de les contacter.

Obtenir le numéro de téléphone de Izac

Pour toutes vos questions, vous avez la possibilité de contacter le SAV d’Izac par téléphone. Dans le cas d’une question concernant une commande, ce service est accessible au 01 77 35 14 72, gratuitement. Un conseiller Izac vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 ainsi que de 14h00 à 18h00 sauf le vendredi, les appels se terminent à 17h. Concernant le contact presse, ce sera le 01 77 35 94 99. Et enfin, pour toute autre demande, vous pourrez composer le +33 01 42 78 27 33. Un conseiller Izac vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 ainsi que de 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi).

Joindre autrement Izac

Afin de contacter le SAV de Izac autrement que par téléphone nous invitons à aller sur leur site internet. Un formulaire de contact est mis à votre disposition pour toute vos questions concernant les commandes. Pour un contact presse, vous pourrez utiliser l’adresse e-mail suivante, communication@izac.fr. Pour toute autre demande, vous pouvez utiliser accueil@izac.fr. Vous pouvez également vous rendre dans un magasin Izac où l’équipe vous accueillera et vous donnera des réponses sur mesure. Si vous souhaitez contacter Izac par courrier nous vous invitons à rédiger votre lettre au siège social situé au 6 Avenue d’Eylau 75116 Paris. Vous retrouverez également toute une communauté sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à échanger et partager avec les autres internautes sur les produits Go Sport sur leurs pages Facebook, Instagram, Twitter.

Comment exercer le droit de rétractation ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Izac mais malheureusement, vous n’êtes pas satisfait d’un ou de plusieurs articles et vous souhaitez alors les retourner afin d’obtenir un remboursement ? Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la réception de l’article concerné. Afin de notifier votre décision de rétractation, vous devez vous connecter à votre compte client depuis le site Internet de Izac. Afin de restituer les articles que vous avez déjà reçus, vous avez la possibilité de retourner les articles par voie postale. Dans ce cas, vous devrez renvoyer l’article concerné à l’adresse indiquée dans le bon de retour, dans les 14 jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que les cartes cadeau étant nominatives, elles sont non cessibles, non échangeables et ne peuvent donner lieu à aucun remboursement. Sachez que les frais directs de renvoi de l’article seront alors à votre charge. Nous vous invitons à privilégié une méthode de livraison avec un système de suivi afin d’avoir une assurance supplémentaire concernant la livraison de votre colis. Par ailleurs, dans le cas d’un cadeau, le droit de rétractation reste au bénéfice exclusif de la personne qui a acheté le cadeau et ne peut en aucun cas être exercé par le destinataire du cadeau. Dans tous les cas, vous devez retourner les articles livrés dans leur emballage d’origine, complets et accompagnés du bon de retour dûment rempli ainsi que d’une copie de la facture. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés, salis ou dans tout autre état qui laisserait raisonnablement penser qu’ils ont été utilisés ou portés, ne seront ni remboursés ni échangés et lui seront retournés. Ainsi, s’agissant des chaussures, la semelle devra, elle aussi, être intacte, nous vous invitons alors d’essayer les chaussures sur une surface de type moquette ou tapis.

> Comment obtenir le remboursement chez Izac ?

Vous avez reçu un article qui ne vous convenait pas, vous l’avez alors retourné et vous souhaitez alors savoir quand et comment vous allez obtenir votre remboursement ? Sachez que le remboursement interviendra dans les 14 jours ouvrés suivant la réception des articles retournés à l’entrepôt du SAV de Izac. Le remboursement des sommes versées pour les articles retournés s’effectuera, selon le mode de paiement des articles, par crédit sur le compte bancaire correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement initial. Veuillez noter que les frais supplémentaires que vous aurez payés suite à un choix d’un mode spécifique de livraison ne vous seront pas remboursés. De plus, sachez que aucun remboursement n’est effectué en magasin. Si votre remboursement commence à tarder, nous vous invitons à contacter le service client de Izac, des conseillers seront à votre écoute et pourront répondre à vos questions, vous pourrez alors suivre l’acheminement de votre remboursement.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Izac. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Mellas

    Je suis trop insatisfaite, he reserve une chemise a 49 euros sur internet pour la click and collet a la date du 28/11 puis une fois sur place ils me disent ce n est pas le bon prix et il me fait paye 55.99

Laisser une Réponse