SAV Kusmi Tea

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

La maison Kousmichoff, beaucoup plus connue sous le nom de Kusmi Tea, propose une multitude de gammes de thé. Du bien-être aux thés aromatisés, en passant par le traditionnel, vous trouverez tout ce que vous cherchez dans cette boutique. Vous avez également le choix entre divers types de thé (maté, thé noir, thé vert, matcha), des rooibos, des infusions, et des eaux de fruits. Ils perpétuent la tradition instaurée par la famille Kousmichoff et développent le rayonnement international de la marque Kusmi Tea. Kusmi Tea crée des mélanges incroyables, remplis de beauté et de passion, ce qui attire de nombreux clients. Il y a maintenant 80 boutiques, dont 60 en France environ. Néanmoins, il est possible de rencontrer une difficulté, c’est pour cela qu’il ne faut pas hésiter à contacter le SAV Kusmi Tea. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de la marque, comme nous l’avons fait pour Force Ultra Nature et BienManger.

Pour quelles raisons faut-il contacter le SAV Kusmi Tea ?

Besoin d’aide et de conseils pour faire le plein d’inspirations avec les sélections de thés d’exception ou pour découvrir les incontournables à déguster à tout moment de la journée ? Ou bien vous souhaitez en apprendre davantage sur les offres cadeaux proposées ? Votre commande n’arrive pas à aboutir au moment du paiement et vous ne savez pas comment faire. La livraison a du retard et vous n’avez pas été informé ? Contactez le SAV Kusmi Tea pour tout renseignement. Les conseillers sont à votre écoute et vous aideront à trouver des solutions. Dans un premier temps, vous trouverez dans le paragraphe ci-dessous, les coordonnées téléphoniques de Kusmi Tea.

Quel est le numéro de téléphone du service client Kusmi Tea ?

Pour contacter un membre du service client Kusmi Tea par téléphone, composez le numéro (non surtaxé) suivant : 02 78 93 10 10. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Toute demande sera traitée sous 24h ouvrées. Nous vous conseillons de privilégier le contact téléphonique, car celui-ci permet de trouver une solution rapide et efficace, à l’amiable. Si toutefois vous ne pouviez pas joindre Kusmi Tea, vous pourrez alors contacter l’équipe Kusmi Tea par écrit. Nous allons vous expliquer comment faire ci-dessous.

Contacter le SAV Kusmi Tea par écrit

Plusieurs canaux de communication vous sont proposés pour contacter le service client Kusmi Tea. Premièrement, il existe un formulaire de contact que vous pouvez remplir en ligne sur le site Internet. Sinon, vous pouvez communiquer avec l’équipe de Kusmi Tea par discussion instantanée (Chat en ligne) sur les jours et horaires d’ouverture du service client. Il y a également la possibilité de les contacter par Messenger lorsque les conseillers sont indisponibles pour la discussion instantanée et le week-end. Enfin, la dernière option est l’envoi d’une lettre par voie postale à l’adresse suivante : service client Orientis Kusmi Tea 32-34, rue Marbeuf 75008 Paris.

Colis endommagé Kusmi Tea : comment faire ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation. Lorsque le délai de 14 jours expire durant un jour de week-end, celui-ci est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable qui suit. Il vous suffit de télécharger le formulaire de rétractation et de le renvoyer par email (réponse sous 48 h ouvrées) ou par voie postale à l’adresse suivante : Orientis Gourmet Retour e-commerce Kusmi Tea Bâtiment Prologis DC5 Cellule A, Parc du Hode Zone 5, 76430 St Vigor d’Ymonville. À noter que seule la personne ayant payé le produit pourra exercer ce droit. Le colis sera à retourner à la même adresse que le formulaire de rétractation après validation du service client. Si lors de l’ouverture de votre colis vous constatez une erreur dans les produits ou qu’un article est défectueux, nous vous invitons à réaliser une photo de l’article en question et de contacter le SAV Kusmi Tea afin que ce dernier vous indique la procédure à suivre. Enfin, si le colis est endommagé au moment de la livraison, nous vous invitons à le refuser. Celui-ci sera alors automatiquement retourné. Le montant de votre commande vous sera alors remboursé sous 7 jours à compter de la réception du colis dans les locaux.

Les modalités d’échange et de remboursement Kusmi Tea

Les frais d’expédition Kusmi Tea de votre commande initiale et les frais de retour ne seront pas remboursés. Le remboursement interviendra dans les meilleurs délais à compter de la réception des produits retournés et au plus tard dans les 14 jours suivants leurs réceptions. Celui-ci s’effectuera via le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Si le règlement de votre commande a été effectué par virement bancaire ou bon d’achat : un RIB vous sera demandé afin que l’entreprise puisse procéder au remboursement. Pour toute commande réglée avec un bon d’achat dont le prix d’achat est inférieur à la valeur finale d’achat sur le site (par exemple un bon d’achat acheté 25 € donnant droit à 50 € d’achat), elle vous remboursera la valeur payée de votre bon d’achat. Les produits commandés sur www.kusmitea.com ne peuvent faire l’objet d’aucun échange. Il faudra alors faire appliquer votre droit de rétractation et passer une nouvelle commande avec les produits souhaités. Les produits achetés en boutique peuvent être échangés dans un délai de 30 jours sur présentation du ticket de caisse et à condition que l’article n’ait pas été ouvert (scellé dans son emballage d’origine).

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kusmi Tea. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. Rabah

    Bonjour
    Je me permets de vous écrire suite à mon achat de 2 boîte de thé pronce wladimir thé noir ou je suis decu car en la trouve pa souper
    Cordialement

  2. moreau

    bonjour Madame Monsieur, je me permet de vous solliciter pour une demande particulière. En effet grande admiratrice des produits de votre société ainsi que mes enfants qui adorent les tisanes , j’aurai aimé savoir si vous aviez des produits publicitaire ou des échantillons ou autres goodies que je pourrai offrir a mes enfants pour Noel , avant je pouvait me permettre d’acheter des produits maintenant avec le covid , mon pouvoir d’achat ne me le permet plus du tout , et je suis très déçue de ne plus pouvoir faire plaisir a mes enfants. Si c’est le cas , je vous serais reconnaissante de bien vouloir m’en faire parvenir
    En espérant que vous répondrez favorablement a ma requete peu ordinaire , je vous prie de croire en l’expression de mes sincères salutations

  3. Ahres

    Bonjour,
    J’ai acheté une bouteille je l’ai rempli de limonade.
    Le problème c’est qu’au bout de trois quart d’heure, elle a explosé.
    J’aurais pu me blesser ou blesser un enfant , car je travaille avec.
    J’ai des photos à l’appui.

Laisser une Réponse