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TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
bonjour
svp aider moi comment et ou je peu envoyer une reclamation au niveau de la maison mère de hundai j’ai un grand problème
Bonjour,
Je tiens à signaler le comportement de Monsieur Thaon Concessionnaire à Brignoles.
Nous avons commandé notre véhicule 23/09/2021, le représentant nous annonce que le véhicule sera livré fin décembre 2021, mais par mesure de sécurité, il a indiqué sur le bon de commande livraison 16/01/2022. Nous avons téléphoné plusieurs pour avoir une date de livraison, mais personne n’était capable de ne la fournir. Enfin nous avons réceptionné le véhicule que le 10/02/2022.
Monsieur Thaon nous annonce, ce jour, ne vous inquiétez pas, je vais vous octroyer un geste commercial, mais je vais demander à la maison mère de majorer ce geste.
Fin février 2022, nous avons reçu un questionnaire de satisfaction. J’ai demandé par mail, si je devais le renseigner avant le geste commercial, ma question est restée sans réponse. J’ai donc renseigné le questionnaire, en indiquant que le délai de livraison n’était pas respectée et noté 5/10 le reste des questions.
Début mars 2022, Monsieur Fenies, le représentant, m’a laissé un message téléphonique, indiquant qu’il n’était pas satisfait de la note que je lui avais attribuée. Je rappelle Monsieur Fenies pour lui expliquer ma note et il m’indique qu’il n’avait pas des nouvelles concernant le geste commercial. le 4 mars 2022, vers 16h Monsieur Thaon m’informe qu’il n’y aura aucun geste commercial suite à la notation, et de faire entretenir le véhicule ailleurs que chez lui et ne souhaite plus me rencontrer.
Je trouve cela déplorable pour un responsable de concessionnaire et me doit de vous le faire savoir.
Bien à vous
M Philippe CAPPE 06.76.42.39.96
je cherche les pote chabons pour hyundai hsm 300-60p numero de sreie 20190404178 la mache est presque neuve fontioner 3 fois les 2 pote fusible son fandue donc mauvais contacte je veus juste les pieces moyen pament merci
Sav hyundai inexistant
Pas de prêt de voiture quand la notre est en panne..
Mon concessionnaire me conseille de prendre une semaine ou 10 jours de congé car il ne me prêtera pas de voiture de courtoisie !!
Bonjour
10 jours que mon kona est en panne, pas moyen qu’il soit réparer . il est encore sous garantie jusqu’en 2023 . J’ai ete appelé par un responsable du service client ( Jérôme Rolland) et j’attends. Aujourd’hui j’apprend qu’il faudrait que je paie le démontage.
Je n’en peux plus de hyundai
J’attends votre appel dans les plus bref delai
merci
bonjour
model i30 essence
changement de pneu a 18 000km bruit défauts des pneu arrière marque Michelin 225 /45/r17 91 w
vous et envoyé déjà un mail sens réponse de votre par au niveau garage connaisse le problème et ne font rien
nouveau bruit se sont les pneu avant qui il faut change a 23 500km
contacte service Michelin eu qui mon répondu
que je devait faire expertise mais pneu par mon garage Hyundai ou un fournisseur Michelin
pourquoi que c’est moi qui doit faire c’est démarche en sa chant qui connait le problème
cordialement en attente d’une réponse de votre par
bonjour à toutes et à tous.
j’ai un Tucson N LINE octobre 2020 à 3000 kms panne moteur remorquage concession HYUNDAI résultat un rongeur as ronger un faisceau qui gère les sonde de turbo.
aucune prise en charge soit pour 85€ ce n’est pas grave, mais l à ou c’est inadmissible c’est qu’hier rebelotte le même faisceau ronger de nouveau et ce malgré leur produit soit disant miracle un répulsif de chez YACCO (42,50) la bombe au passage tous ça parce que certaine gaines sont fabriquées à partir de résidus de mais
de plus l’assistance n’a jamais été capable de me trouvé un véhicule de remplacement
j’ai un Q5 de 2013 je n’ai jamais eu autant de problème
C4EST UN VERITABLE SCANDALE
Bonjour à tous,
Egalement insatisfait par mon expérience.
Disposant d’un véhicule en loa depuis 01/2020, je paye des loyers tous les mois. Au mois de juillet 2020, le véhicule tombe en panne sur la route des vacances, 7 000kms au moteur et le verdict tombe. Casse moteur, tout doit être changé.
Nous sommes le 19/02/2021 et je n’ai récupéré le véhicule que mardi. 7 mois de loyer payés ! Pas de véhicule de prêt ni rien.
Pour Huyndai France, tout est normal puisque je suis passé via mon assurance personnelle.
Aucun geste commercial de leur part ni rien, c’est quand même dingue !!
Ne passez pas par chez eux.
Ce message pour vous faire part de mon insatisfaction.
Mon véhicule Hyundai Tucson N line de deux ans avec moins de 17 000 kms a connu un dysfonctionnement pendant mes vacances en Dordogne (28 décembre 2020), ce qui a nécessité un rapatriement vers le garage de Brive la Gaillarde et une prise en charge par l’assistance Hyundai. 3 injecteurs défectueux et une sonde Lambda HS ont mis en péril ces vacances prévues pour que nous puissions nous reposer. Nous travaillons tous deux en réanimation, dans le milieu de la santé. Et nous comptions sincèrement en profiter.
D’après le garage, ce problème était connu sur cette série de véhicule mais je n’ai été informée par aucune campagne de rappel.
Résultat:
Ma voiture est restée en Dordogne durant plus de 25 jours.En contre partie, un véhicule de prêt Europcar m’a permis de rentrer à mon domicile et de faire,,4 semaines après,un retour sur Brive ( Garage Hyundai ) pour récupérer mon véhicule. C’est le seul point positif !
Ensuite, il a fallu rappeler régulièrement l’assistance pour relancer la location de véhicule. Et le plus pénible a été de s’organiser à la dernière minute pour récupérer Le Tucson à 600kms. car une fois réparé, on vous appelle au plus vite pour le récupérer car les frais de location seront désormais à ma charge.
J’ai donc du prendre une journée pour faire les 600kms sous les pires intempéries et de constater que l’agence de Sarlat où je devais déposer le véhicule de prêt était fermée….. et ça !!!! personne ne le savait apparemment. On m’a même proposé une prolongation de location pour rentrer sur Paris et de la ramener deux jours après . Une Hérésie non???
Je suis extrêmement déçue car pas de prises en charges des frais kilométriques supplémentaires, pas de prise en charge des frais de péages ni de compensation financière pour réparer ce préjudice qui aurait pu être évité.
J’ai fait confiance à Hyundai………. Ai je eu raison???? Je me pose encore la question