MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
SAV injoignable, aucun respect du client et en passant petite engueulade d’une personne du siège qui a oublié que le client est roi! le problème produit n’est pas réglé.
Bonjour,
je possède une cafetière Magimix Espresso. Au bout de cinq années de loyaux services, le joint passoire ( une pièce sertie portant la référence 9115 s’est cassé au niveau du plastique de sertissage. C’est une pièce d’usure, qui est soumise à la chaleur, qui peut donc lâcher après cinq années.
J’ai voulu racheter la pièce. Magimix informe être en rupture de stock, mais ne veut donner aucun délai.
Inacceptable.
J’ai acheté le Magimix Cook expert il y a un mois, je m’en sers depuis 3semaines et même pas tous les jours. Nous ne sommes que deux donc jamais surchargé (petites quantités). Ce soir je mets la cocotte en mode mijotage et avec un bruit de soufflerie inquiétant il s’arrête toutes les cinq minutes. A ce prix là après quelques utilisations seulement…. j’attends une réponse après avoir envoyé un formulaire contact et ma facture….
j’aiache te un magimix cook expert et les cadeaux offert nem’ont jamais ete livres
MA TRANCHEUSE est tombée EN PANNE :le petit pas de vis en plastique qui permet de fixer la lame s est cassé..Cette piéce détachée vaut une dizaine d euros.j ai deposé cette machine chez DARTY à VENDIN LE VIEIL 62880 avec 50 euros de devis .On m apprend au tel que les frais s élèvent à 57 euros et on me demande mon mail ; je reçois donc la véritable facture de 107 euros pour une machine de 199 euros achetée en fin 2018 ça me parait exagéré.Retournée chez Darty pour info On me dit que c est magimix qui fait les prix.A ce niveau je suis trés déçue et je tenais à vous prévenir et vous demander s il n y a pas erreur; la panne étant minime ;le moteur est impécable la lame également ne pourriez vous revoir cette facture exagérée.Je pense qu il y a là une grosse erreur.je vous joins le numéro de dossier :0645 76 764 .mon tel 06 37 79 43 43 .Espérant que vous prendrez ma demande en considération je vous prie d accepter mes salutations
J’ai acheté un cook expert magimix en décembre 2018. Il s’avère que des cloques apparaissent sur la base grise à côté du socle noir où on pose le bol. On me dit que ce n’est pas normal et je crains que ça s’aggrave. Que pouvez-vous faire ?
Merci e votre réponse
Bonjour,
Ceci n’est pas une page Magimix officielle.
Notre service consommateurs n’est pas joignable au n° indiqué mais via ce formulaire : https://support.magimix.com/hc/fr/requests/new
Cordialement,
L’équipe Magimix
Bonjour, je n’ai toujours rien reçu de la commande du 19 .12 2020 n°HCSQFITWJ
Pouvez vous me renseigner
Bonjour
J ai acheté le magimix expert chez Darty en 2020 depuis quelques temps chaque fois que j utilise la cuve il me dit changer le bol ?
Je dois le ramener chez darty ?
Cook expert acheté il y a 10 jours, problème avec le moteur qui fait énormément de bruit mais aucune réponse du SAV depuis le 4 janvier !
bonjour,
Le joint du couvercle cassé après une cuisson vapeur sur mon COOK EXPERT acheté sur le site MAGIMIX en avril 2020!!!
J’ai eu un Robot Vorverk utilisé plus de 20 ans sans avoir eu aucune panne……CHERCHEZ L’ERREUR.
Trés déçue de ce robot..
Sabine THIENPONT
Bonjour
J’ai fait une soupe moulinée la soupe ne sait jamais mixée. Et m’a indiqué surcharge moteur.
J’ai essayé de refaire une préparation le jeudi et mon robot n’a jamais fonctionné « surcharge moteur ».
je suis bien déçue vu le prix du produit je l’ai acheté sur votre site en juin 2020.
merci de votre réponse rapide
Cordialement
MMe Marie
bjr j ai un probleme quand j utilise mon CE., le matin,il c est mis en surchauffe quand j ai fais le pain …j ai tout éteint…et fini mon pain a la main…et le soir j ai fais ma soupe mais elle n a pas cuit et pas mouliné …quand j ai regardé l écran etait noir. j ai éteint et rallumé et mon écran est venu violet et depuis tjr violet quand je l allume… merci pour votre reponse…
martine morgado
J’ ai acheté un Cook expert il y a un peu plus de 3 ans . Il est tombé en panne 3 mois après la garantie. Devis de réparation 211€ . Pour un appareil à 1200€ , c’est quand même inquiétant et exorbitant. Concernant le SAV , c’ est assez déplorable, impossibilité de joindre quelqu’un, la seule réponse que j’ ai eu c’ est que le devis de réparation ne peut être remis en cause . Bref « payez et taisez vous ». Pour une marque sois disant fiable … À éviter !!!
Bonjour j’ai un problème lorsque je me sert du robot
Effectivement cela fait 2 fois de suite lorsque je veux me servir de la fonction robot en utilisant les accessoires adaptés je galère !!!!
À chaque fois impossible de le faire fonctionner ça m’indique que le couvercle n’est pas verrouillé alors que ce n’est pas le cas!!!! J’ai déjà eu un robot Magimix tiré que le cook expert et jamais de problème pour râper les carottes!!! C’est quand même un investissement et j’aimerais pouvoir utiliser mon robot sans avoir ce genre de problème
Merci de votre réponse
Patricia Thébault
Bonjour
Mon appareil Magimix duo salade and juice est cassé au niveau de l ailette sur le bloc moteur
Deux crans sur les trois sont cassés en dessous de l axe
L appareil fonctionne mais je crains que le troisième cran cassé aussi
Y a t il possibilite de changer le couvercle noir du bloc moteur?
Y a t il des pièces détachées de cet ordre
L appareil est fonctionnel
Merci de votre réponse
Cordialement j
Bonjour,
J’ai acheté, voilà 3 ans, environ (2016/2017), un Magimix Cook Expert.
Au début, je réussissais, par exemple très bien, les mayonnais, sauf dernièrement ?
Soit disant à couse du couvercle, mal fermé ?.
Ce matin, j’ai voulu, mixer des fruits secs: même observation???
J’enclenche bien la fermeture du couvercle: pas de succès ?
Dites moi SVP, où est le problème ???
Bonjour,
Je n’arrive plus à fixer la cuve de mon magimix cook expert sur le bloc moteur. Que faire ?
suite a un problème mon magimix cook expert réf 18904 l axe ou on fixe le bol il ya les 2 embout cranté noir ca ne tourne plus il ya un roulement entre les deux pièces qui et cassé plus la petite pieces noire cranté qui et aussi hs je voudrait savoir si je peut obtenir la pièces merci
Bonjour
J’ai acheté un Cook expert magimix le 30 avril 2018 il est tombé en panne
Quand j’allume magimix il ya des étincelles qui sort derrière l’appareil au niveau de la grille
0616164596
Thierryderouet@neuf.fr
Merci de me répondre
Bonne journée
Bonjour,
J ai acheté mon magimix XL
J ai essayé de faire une soupe veloute mais il ne chauffe pas
Merci pour votre aide
Bonjour
Peut on utiliser le bol expert sur le nouveau xxl
Merci
Bonjour,
J’ai effectué l’achat d’un robot cuiseur magimix 18904 Cook expert rouge codic 4085647 achat effectué à Darty Villeneuve d’asq
Numéro serie 108350000003412
Date d’achat 23/12/2015
Le Cook programmé pour soupe veloutée s’est arrêté avant la fin du programme et s’est éteint sans possibilté de le refaire fonctionner
C’est comme si le moteur avait grillé
Pas d’odeur de surchauffe etc
Quelle est donc la conduite à tenir pour le faire réparer
Cordialement
MMe champenois marie claire
Bonjour
Cela vient de m’arriver sur le meme programme.
Comment cela sest terminé pour vous?cordialement
Je viens d avoir le même problème… quelle solution avez-vous trouvé ?