MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Des voleurs
C’est tout et ils embauchent des personnes qui ne savent même pas lire le français
Service client lamentable. Deux commandes passées, les étiquettes de retour sont erronées et Uniqlo doit modifier le dossier informatique. Ils refusent de le faire, prétextant que je n’ai pas renvoyé les colis, alors que Relais Colis m’a indiqué que les retours avaient été pris en charge mais sans instructions de la part d’Uniqlo, les colis resteront où ils sont, Uniqlo n’ayant pas mis l’adresse expéditeur et destinataire. Deux commandes de perdues pour un montant de 210 euros, sans compter que les retours sont payants. Inadmissible de voir ça, je commandais beaucoup chez eux, maintenant c’est terminé !
Bonjour,
Nous avons exactement le même problème – Avez vous eu gain de cause ?
Service client lamentable , aucun respect du client, bref tout juste bon à envoyer des emails avec toujours un contact différent, aucune envie de comprendre la requête, pire ne lit pas la lettre de réclamation expliquant dans les détails toute la demande . bref IRRESPECTUEUX
J avais prévu de faire mes achats de Noel chez Uniqlo. Une amie vient de me montrer à quel point votre entreprise pollue et exploite les gens. C’est gravissime. Comment pouvez vous vous faire passer pour des écolos qui n’utilisent pas de sacs plastiques et créer de telles pollutions avec vos teintures entre autre dans les rivieres. Voir le magazine cash investigation qui parle de vous.
Vous etes lamantables j ‘espère que beaucoup de gens vont ouvrir les yeux.
Il y a d ‘autres marques de vetements ecoresponsables et honnetes qui ont des styles aussi bien que vous.
bonjour,
S’il vous plait, arrêtez de travailler avec UPS !!!
Déjà j’ai du passer commande sur votre site car certaines tailles ne sont pas vendues dans vos magasins. Mais je viens de payer une livraison en express à domicile à 10 euros sur votre site, en ayant rempli tous les champs du formulaire de votre site. Moralité : soit disant UPS a essayé de se présenter (sauf que je suis sur place), que leurs livreurs n’ont pas de téléphone pour prévenir si problème, que sur mon colis il n’y a pas consignes, et que pour mon colis, je peux aller me le chercher à un point relais quand le livreur aura fini sa tournée…
J’avoue, j’adore ce genre de service à 10 euros…
Bonjour
A034165992
PANTALON EN LAINE STRETCH COUPE SLIM HOMME
Ce pantalon vous a été retourné et pas de remboursement à ce jour.
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement.
Je viens de recevoir un article qui est trop Grand je voudrais avoir une autre taille .
Je ne trouve pas le bordereau de retour dans le paquet reçu .
Je suis passé par une livraison dans un relais .
Que puis je faire pour le renvoyer ?
Simplement peut etre le remettre dans son enveloppe et le déposer au relais ?
Merci pour votre réponse .
MNC