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SAV Best Western

AVIS BEST WESTERN

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Créé en 1946 par M. K. Guertin, Best Western Hotels & Resorts est une chaine d’hôtel américaine. Cette chaine d’hôtellerie compte pas loin de 4700 hôtels dans plus de 100 pays à travers le monde. Présenté sous différentes marques à travers le monde, Best Western a un chiffre d’affaires de plus de 2,7 milliards de dollars, dont environ 112 millions, rien qu’en France. En France, le système hôtelier passe par des étoiles, les hôtels Best Western varient entre deux et trois étoiles dans l’hexagone. Sur le territoire français, on peut compter jusqu’à 300 hôtels. Les réservations de ces hôtels peuvent se faire via les sites d’agence de voyages comme Tripadvisor ou directement sur leur site internet. Tout comme Booking.com, sur cette page, nous vous permettons de contacter le SAV Best Western par différents médias comme le téléphone, en ligne ou par courrier.

Contacter le SAV Best Western

Vous avez réservé votre séjour dans un complexe Best Western et vous souhaitez modifier votre réservation ? Vous souhaitez savoir si votre séjour peut être annulé. Vous vous demandez après réservation, si Best Western accepte les animaux de compagnie ? Vous ne trouvez plus votre identifiant ou votre mot de passe de votre compte en ligne Best Western ? Vous avez égaré ou oubliez dans votre chambre, un objet personnel, et vous vous demandez quelle est la procédure pour le récupérer. Vous vous demandez si les taxes de séjour sont comprises dans le tarif de votre chambre. Vous souhaitez faire une réclamation suite à une mauvaise expérience avec Best Western ? Une équipe de service après-vente Best Western est à votre écoute pour vous aider et vous guider lors et après votre séjour. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez tous les moyens pour entrer en contact avec un conseiller.

Numéro de téléphone du service client

Pour être mis en relation de vive voix avec un conseiller du SAV Best Western par téléphone, vous pouvez composer le 01 49 02 30 00, gratuitement depuis un téléphone fixe ou votre mobile. Ce numéro est joignable du lundi au jeudi entre 9 h et 18 h 30 et le vendredi entre 9 h et 17 h 30. Si vous souhaitez contacter le SAV Best Western en dehors de ces plages horaires nous vous invitons à composer le numéro de téléphone Best Western international ouvert lui, 24 h/24 au 0800 90 44 90. Cependant, il existe d’autres manières d’entrer en contact avec Best Western. Dans le paragraphe suivant, vous trouverez d’autres médias pour les contacter.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Best Western

Si vous souhaitez contacter Best Western en ligne différentes possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez passer par une messagerie installée qui vous garantie une réponse par email dans les 48h. cette messagerie instantanée est disponible directement dans la rubrique « contact » de leur site internet. Vous avez également à votre disposition un formulaire de contact disponible sur leur site. Sachez que vous pouvez vous adressez directement au personnel de l’hôtel où vous résidez ou passer par voie postale en écrivant à Mapotel Best Western France, Service client, Immeuble West Plaza, 11 rue du Débarcadère, 92 700 Colombes. Vous pouvez les joindre aussi, par courrier électronique à serviceclientfrance@bestwestern.fr. Pour toute demande en ligne le délai de réponse peut aller jusqu’à 4 jours, alors n’hésitez pas à les joindre par téléphone. Vous trouverez également Best Western sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Blog, Pinterest et Instagram. N’hésitez pas à likez leurs pages !

Obtenir l’annulation de votre séjour Best Western

Un imprévu vous oblige à changer vos projets et vous devez passer par l’annulation de votre réservation sur Best Western. Que vous soyez passé par agence ou directement par leur site internet, vous pouvez annuler votre séjour si vous entrez dans les cases d’annulation de votre contrat. Il en est de même si vous avez pris une assurance annulation.

1- Condition d’annulation

  Si vous souhaitez vous faire rembourser votre séjour, sachez que les conditions d’annulation Best Western varient en fonction de votre destination. Si toutefois vous n’avez pas annulé dans les règles de la politique d’annulation, vous devrez payer au moins une nuit d’hôtel. En règle générale, toute annulation doit se faire au moins 30 jours à partir de la date de la manifestation de votre réservation. Toutes les annulations demandées entre 24 et 8 jours avant la date de séjours prévus seront pris en compte, mais Best Western facturera l’intégralité des prestations réservées et annulées.

2- Modification de votre réservation

Si toutefois vous ne pouvez pas annuler votre séjour, sachez que vous pouvez le modifier. Pour cela, vous devez vous rendre sur votre compte Best Western ou contacter le service client Best Western par téléphone. Attention si vous souhaitez modifier votre réservation que vous avez effectuée au sein même d’un établissement Best Western, vous devrez contacter ce même établissement. Si vous êtes passé par le biais d’une agence de voyage, vous devez les contacter, ils feront les démarches à votre place et vous proposeront d’autres dates disponibles. Vous trouverez les différentes modifications possibles sur l’email de confirmation de réservation.

3- Assurance annulation Best Western

Best western vous offre la possibilité de contracter une assurance annulation lors de votre réservation. Celle-ci permet le remboursement des frais engendrés et des acomptes que vous avez dû faire avant votre départ. Cette assurance est également soumise à condition que vous puissiez consulter sur le site de Best Western. Cette assurance vous permet d’annuler votre séjour quelque soit le moyen qui vous a permet d’effectuer votre réservation. Votre remboursement se fera rapidement soit dans les 72 H. Cette assurance annulation vous permettra d’être remboursé dans les cas de maladie grave, de décès, d’accident grave. Pour en savoir plus, il est recommandé de faire appel au service de l’assurance annulation qui se trouve chez Allianz. Nous vous invitons donc à contacter rapidement votre assurance Allianz pour vous aider.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Best Western. 

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