SAV Orange Pro

Les origines de cette entreprise française spécialisée dans les télécommunications remontent à 1792 lorsque le premier réseau de communication par télégraphie a vu le jour. Apparu après l’époque France Télécom, le nom « Orange » est issu du rachat de la société britannique et filiale de Mannesmann en l’an 2000. Ainsi, l’ancien monopole français est un nouveau groupe qui est né avec des réseaux présents sur plusieurs continents. Orange est devenu le nom officiel du groupe en 2013. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de plus de 40 milliards d’euros grâce à une clientèle de plus de 260 millions de personnes. Orange Pro est l’opérateur téléphonique dédié uniquement aux professionnels. Comme pour Red By SFR ou Free Mobile, sur cette page, nous vous donnons les moyens par différents médias d’entrer en contact avec le SAV d’Orange Pro.

Pourquoi joindre le SAV d’Orange pro ?

Vous êtes un professionnel ou une entreprise et vous avez souscrit un forfait sur Orange Pro ? Vous souhaitez obtenir un duplicata de votre facture Orange pour votre comptabilité ? La carte SIM de votre mobile est bloquée ? Vous êtes peut-être victime du vol ou du bris de votre téléphone ? Une panne Internet est survenue et vous souhaitez obtenir rapidement de l’aide ? Vous vous demandez si vous pouvez recevoir vos fax sur une autre adresse mail que votre messagerie pro. Vous souhaitez de l’aide pour comprendre la première facture de l’offre Optimal Pro multi-lignes ? Ou encore, vous souhaitez désactiver la fonction RTC de votre Livebox Pro 24 ou votre Livebox Pro V3 ? Orange Pro, offre à ses clients professionnels, un service après-vente d’exception grâce à son équipe. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez tous les outils pour les contacter.

Joindre le service après-vente Orange Pro par téléphone

Pour être mis en relation avec le service du SAV Orange Pro par téléphone, faites le 09 69 36 39 01 depuis votre téléphone fixe ou le 3901 depuis votre mobile gratuitement et cela 24 h/24. Si vous choisissez de passer votre appel depuis votre téléphone mobile, sachez que cet appel sera décompté de votre forfait mobile, cependant le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit. Si vous chercher a joindre le service d’assistance commerciale et technique d’Orange Pro, vous pouvez composer le 0825 000 706. Cet appel vous coutera 0,13 € min depuis une ligne fixe ou mobile. Si vous souhaitez passer par le biais d’un autre média pour entrer en contact avec Orange Pro, veuillez vous refaire au paragraphe suivant.

Les autres coordonnées pour contacter le SAV Orange Pro

Pour contacter le SAV Orange Pro en ligne, vous pouvez passer par votre espace personnel sur leur site internet, soit par l’application mobile Orange Pro. Vous avez la possibilité de prendre en ligne un rendez-vous dans une boutique Orange, en priorité pour rencontrer un conseiller en personne et obtenir l’aide dont vous avez besoin. Si vous n’avez plus de portable suite au vol ou à la perte de celui-ci vous devez suspendre votre ligne avec Djingo votre assistant virtuel. C’est un système de discussion en direct avec un conseiller prêt à vous aider pour vos différentes démarches. Pour une réclamation Orange Pro ou pour un dysfonctionnement de leur service, vous pouvez adresser votre courrier à Service consommateur, 33732 Bordeaux Cédex 09. Nous vous rappelons qu’il est préférable d’envoyer votre courrier par lettre recommandée avec accusé de réception en y joignant vos coordonnes complètes ainsi que votre numéro client Orange Pro. Sachez qu’Orange Pro est présent sur les réseaux sociaux.

Comment résilier son forfait Orange Pro ?

Pour mettre fin à votre forfait Orange Pro, deux cas se présentent. Le premier, si vous avez un forfait sans engagement, vous êtes libre de résilier votre abonnement à tout moment en prévoyant  un préavis de 48 h. Le second cas, vous êtes engagé sous contrat avec Orange Pro, vous devez avoir dépassé la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. Sachez que votre résiliation peut prendre un délai maximum de 8 jours. Dans les deux cas, vous devez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, etc. Vous devez par la suite envoyer votre lettre sous recommandée avec accusé de réception aux Service National Consommateurs, Orange Fixe, Internet ou Mobile, 33734 Bordeaux Cédex 9. Attention, des frais supplémentaires vous seront imputés si vous résiliez votre abonnement avant son échéance comme le précise la loi Châtel. si vous souhaitez de l’aide, vous pouvez contacter le service client Orange Pro par téléphone au 09 69 36 39 01ou au 3901 ou passer par leur formulaire de contact.

Contacter l’assistance technique d’Orange Pro

Vous avez rencontré une panne sur votre ligne téléphonique ?Vous avez des problèmes de connexions avec Box Orange  Pro? Votre Box Orange ne fonctionne plus ?  Vous êtes loin d’être satisfait des services Orange  Pro?  vous avez souvent des problème de connexions qui nuit à votre vie professionnelle ? Sachez que vous pouvez contacter l’assistance technique Orange Pro au 09 69 36 39 01 gratuitement ou depuis le 3901 depuis votre téléphone Orange. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 8 h et 22 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact, par l’assistance en ligne ou par la communauté.

Comment faire une réclamation auprès d’Orange Pro?

Vous souhaitez faire une réclamation suite à un problème avec les services d’Orange Pro. Plusieurs étapes sont à prévoir, pour la résolution de votre souci. Nous vous conseillons, dans un premier temps de contacter le service client orange Pro. Un conseiller pourra peut-être régler votre problème sans passer par la case réclamation. Puis une ligne dédiée aux réclamations est à votre disposition. vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier aux service client Orange Pro par lettre recommandée avec accusé de réception à Service National Consommateurs, Orange Fixe, Internet ou Mobile, 33 734 Bordeaux Cédex 9. si la réponse du service client ne vous convient pas vous pouvez passera le service consommateur Orange Pro par courrier en écrivant à Service consommateur Orange, 33 732 Bordeaux Cedex 9. si toute fois, vous n’arrivez pas à résoudre votre litige à l’amiable avec les services Pro d’Orange, nous vous invitons à contacter le médiateur des communications électronique sur son site internet.

Comment obtenir votre numéro RIO ?

Le numéro RIO  soit le relevé d’identité Opérateur est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous pouvez demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Pour obtenir ce numéro vous devez contacter le service client Orange Pro dont le numéro vous est communiqué plus haut. Vous pouvez également composer le 3179 ou le 0800 00 3179. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. C’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps et le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place. Si vous êtes un clientOrange Pro professionnel, ce numéro se trouve sur votre facture ou sur votre interface de gestion de compte.

12 Réponses

  1. sas sefi

    Nous sommes la SAS SEFI à ESCASSEFORT,, c’est une catastrophe, nous n’avons plus de téléphone depuis dimanche et je n’arrive pas à joindre quiconque, ce matin j’ai retenté , malgré les 20 mn d’attente , personne n’a répondue,
    j’ai eu une personne lundi qui m’a établi un transfert
    Guidez moi svp N° 05 53 94 25 72

  2. La secrétaire

    Nous vous avons contacter hier suite aux problèmes de téléphone et pour vous signaler que le numéro de secours n’était pas le bon !!! Vous l’avez modifier mais toujours avec une erreur.

    Pouvez vous faire le nécessaire avec le bon numéro : 07.69.66.01.90. ?

    Cordialement.

    La secrétaire

  3. hervé

    Bonjour ,
    j’ai commandé le 16/.3/20 un telephone S20 via le site pro de mon entreprise avec les points associés ( donc je devrais existé dans leur fichier );
    le 18/3/20 , le matériel est livré à l’entreprise fermé à cause du confinement et comme orange n’a pas l’option de changement de destinataire chez Chronopost ,
    le matériel leur est retourné .
    DONC 23 Jours ,après 10 mails à info.commande@orange.fr le 25/3 ils me disent que c’est pas qui s’ occupent de mon dossier ….
    après 10 appels au 3901 et 1h 35mn passés , ils m’ont promis à 3 reprises qu’il avait fait le nécessaire ( du 26/3 au 2/4 )
    après 55 mn et 5 appels au 706 ,et pour la cinquième fois , on promet le tel. dans 72 heures ( du3/4 à aujourd’hui )
    Donc UN CONSEIL : SOYEZ LA LORS de la PREMIERE LIVRAISON sinon une épreuve KAFKAIENNE vous attends ,et ca dure …. longtemps ….. et encore …

  4. VARSORI

    Bonjour
    Ça fait le deuxième rendez-vous que vous me donner et personne n’est venu !

    Je viens de Paris exprès pour mettre internet chez moi !

    Je suis obligé de téléphoner pour me dire qu’il ne vient pas!
    Je suis vraiment déçu d’orange

  5. Merve

    C’est inadmissible orange est une catastrophe je n’ai jamais vue ça je galère depuis le mois de janvier pour faire un déménagement de ligne j’ai eu enfin un rendez vous le lundi 8 juin pour qu’au final on m’envoie un mec qui ne comprend rien à ce qu’il doit faire il est resté 4h a rien faire et sur son téléphone pour me dire quoi n’a pas les bons outils et qu’il revient le lendemain pour me poser un lapin le 3901 ne peut rien pour moi paraît il J’ai perdu 3 semaines de chiffre d’affaire par leur faute mais c’est du délire c’est une grosse urgence je dois faire quoi vous attaquer ?

  6. Perusin

    Moi ça fait 10 fois que je les appelle pour installer une boxe depuis plus de 15 jours rendez vous annulé sans excuse j’en ai ras le bol nous sommes professionnel mais eux non quel honte

  7. RIHA

    Coupure sur une ligne Pro sans demande de ma part.
    Infirmière libérale mes patients et futurs patients ne peuvent plus me contacter.
    Après signalement il me faut attendre 1 semaine si tous va bien pour le rétablissement de ma ligne… il est où le service pro…pour couper la ligne c est très rapide et pas d avertissement et pour la remettre là il faut un technicien qui veuille bien se bouger…
    Pourquoi payer un service pro alors qu ils ne sont pas capable d assumer les prestations. Une HONTE

  8. Baudouin

    Bonsoir

    Nous sommes un petit garage de proximité et travaillons avec la ligne fixe 0556209643 pour les rdv.
    Depuis un incident réseau a été détecté le 21/09/2020 à 15:00 – A ce jour toujours pas rétabli. Tous les jours Orange repousse la date de rétablissement et nous nous perdons de l’argent car les clients ne peuvent plus nous joindre.
    Il est inadmissible de ne pouvoir joindre le sav (répondeur) . Nous n’avons aucune info (journal sud ouest, mairie de Quinsac ou facebook) et ne voyons aucun véhicule de réparation. Y a t’il un problème au central ???
    Cdlt
    Garage Quinsac Auto

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