MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Je ne sais pas comment faire,je me fais mener en bateau par Orange Depuis le 28 mai 2022 une catastrophe.je suis un professionnel dans le secteur de la conception d’intérieur avec un magasin sans téléphone.
À ce jour le 9 juin quatre rendez-vous et ont été pris et je n’ai toujours vu personne, j’appelle tous les jours,
Et on m’indique que quelqu’un doit venir plus d’Internet plus de téléphone pour un professionnel dont les logiciels de dessin se mettre à jour via Internet.
Une honte je ne sais plus quoi faire
Bonjour. Nous sommes une entreprise avec des lenteurs sur notre réseau internet. Malgré plusieurs appel chez orange au 1017 ainsi qu’auprès de notre commercial nous n’avons pas de réponse à nos questions. Notre commercial, nous balade de semaine en semaine. Aucun professionnalisme…….Nous sommes clients chez orange depuis 1983. Cordialement
Grosse catastrophe nous sommes un cabinet médical à Nice depuis 48 h on nous a coupé internet la fibre et téléphone , on paie 80 euros par mois. C edt suite à une installation de fibre chez le voisin au dessus . On devait avoir un Technitien hier aprèm rien et ce matin rien. Le 3901 ne nous répond pas . . Pas de dossier pas résultats bio pas de paiement. Catastrophique . Cabinet médical bec roche Pallé
Orange détient de l argent d une facture et malgré tout suspendent la ligne
Opérateur au téléphone hautain et grossier qui se permet de raccrocher au nez
Je quitte ses escrocs
Bonsoir
J’ ai fait une demande pour avoir internet chez moi en juin 2020, à ce jour , toujours pas internet….C’est lamentable.
Un technicien devait passer aujourd’hui, il n’est pas venu au rendez vous… Je ne sais plus quoi faire. Merci de m’aider
Bonjour
Appel concernant le numéro 03 44 60 03 98
Ce numéro appartient aux Secours Catholique sur Senlis
Le numéro mobile lié à ce compte est 07 83 18 88 55
Personne ne connaît ce numéro aux SC
Si j’essaie de modifier le numéro Mobile cela est refusé…?
Merci de votre aide
Problème de boitier France Télécom installé depuis longtemps dans les parties communes de l’immeuble . ce boitier fait un bruit infernal depuis plusieurs semaines et gène considérablement les résidents.
De plus rien ne dit que ce bruit n’est pas annonciateur d’un dysfonctionnement plus grave et d’un risque pour l’immeuble.
Mission impossible pour le syndic de savoir qui gère ces boitiers et qui les réparent.
Orange Pro ne donne aucune information et aucun moyen d’identifier un service susceptible d’intervenir.
La copropriété va t-elle etre contrainte de supprimer ce boitier ?
Orange? Nous on vire au rouge! manifestez vous SVP car il y a urgence!!!
Bonsoir
Nous sommes un petit garage de proximité et travaillons avec la ligne fixe 0556209643 pour les rdv.
Depuis un incident réseau a été détecté le 21/09/2020 à 15:00 – A ce jour toujours pas rétabli. Tous les jours Orange repousse la date de rétablissement et nous nous perdons de l’argent car les clients ne peuvent plus nous joindre.
Il est inadmissible de ne pouvoir joindre le sav (répondeur) . Nous n’avons aucune info (journal sud ouest, mairie de Quinsac ou facebook) et ne voyons aucun véhicule de réparation. Y a t’il un problème au central ???
Cdlt
Garage Quinsac Auto
Coupure sur une ligne Pro sans demande de ma part.
Infirmière libérale mes patients et futurs patients ne peuvent plus me contacter.
Après signalement il me faut attendre 1 semaine si tous va bien pour le rétablissement de ma ligne… il est où le service pro…pour couper la ligne c est très rapide et pas d avertissement et pour la remettre là il faut un technicien qui veuille bien se bouger…
Pourquoi payer un service pro alors qu ils ne sont pas capable d assumer les prestations. Une HONTE
Je souhaite un abonnement pro comment faire ?
Moi ça fait 10 fois que je les appelle pour installer une boxe depuis plus de 15 jours rendez vous annulé sans excuse j’en ai ras le bol nous sommes professionnel mais eux non quel honte
C’est inadmissible orange est une catastrophe je n’ai jamais vue ça je galère depuis le mois de janvier pour faire un déménagement de ligne j’ai eu enfin un rendez vous le lundi 8 juin pour qu’au final on m’envoie un mec qui ne comprend rien à ce qu’il doit faire il est resté 4h a rien faire et sur son téléphone pour me dire quoi n’a pas les bons outils et qu’il revient le lendemain pour me poser un lapin le 3901 ne peut rien pour moi paraît il J’ai perdu 3 semaines de chiffre d’affaire par leur faute mais c’est du délire c’est une grosse urgence je dois faire quoi vous attaquer ?
Bonjour
Ça fait le deuxième rendez-vous que vous me donner et personne n’est venu !
Je viens de Paris exprès pour mettre internet chez moi !
Je suis obligé de téléphoner pour me dire qu’il ne vient pas!
Je suis vraiment déçu d’orange
UNE HONTE ORANGE ESRT UNE ERREUR C EST CARTON ROUGE POUR VOUS
SERVICE PRO PFFFFFFFFFFFT PERSONNE AU TELEPHONE PERSONNE AU RDV …………..
Bonjour ,
j’ai commandé le 16/.3/20 un telephone S20 via le site pro de mon entreprise avec les points associés ( donc je devrais existé dans leur fichier );
le 18/3/20 , le matériel est livré à l’entreprise fermé à cause du confinement et comme orange n’a pas l’option de changement de destinataire chez Chronopost ,
le matériel leur est retourné .
DONC 23 Jours ,après 10 mails à info.commande@orange.fr le 25/3 ils me disent que c’est pas qui s’ occupent de mon dossier ….
après 10 appels au 3901 et 1h 35mn passés , ils m’ont promis à 3 reprises qu’il avait fait le nécessaire ( du 26/3 au 2/4 )
après 55 mn et 5 appels au 706 ,et pour la cinquième fois , on promet le tel. dans 72 heures ( du3/4 à aujourd’hui )
Donc UN CONSEIL : SOYEZ LA LORS de la PREMIERE LIVRAISON sinon une épreuve KAFKAIENNE vous attends ,et ca dure …. longtemps ….. et encore …
bonjour, ou puis je adresser un mail pour contester le montant d’une facture orange, merci
J’ai oublié de vous signaler sous la demande M061119JACQ.
Cordialement.
La secrétaire
Nous vous avons contacter hier suite aux problèmes de téléphone et pour vous signaler que le numéro de secours n’était pas le bon !!! Vous l’avez modifier mais toujours avec une erreur.
Pouvez vous faire le nécessaire avec le bon numéro : 07.69.66.01.90. ?
Cordialement.
La secrétaire
Nous sommes la SAS SEFI à ESCASSEFORT,, c’est une catastrophe, nous n’avons plus de téléphone depuis dimanche et je n’arrive pas à joindre quiconque, ce matin j’ai retenté , malgré les 20 mn d’attente , personne n’a répondue,
j’ai eu une personne lundi qui m’a établi un transfert
Guidez moi svp N° 05 53 94 25 72