SAV Le Chai

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Le Chai est une marque de cave à vin de conservation et de vieillissement pour les particuliers et les professionnels. Les caves à vin Le Chai sont à votre disposition chez de multiples revendeurs en France ainsi qu’en ligne, comme ses concurrents La Sommelière et Brandy Best par exemple. Vous pouvez demander de l’aide des équipes Le Chai si vous avez des questions ou un souci avec votre cave à vin ou encore, avec un service de Le Chai. Retrouvez toutes les coordonnées ainsi que les informations concernant le SAV Le Chai notamment sur cette page dédiée.

Les différents moyens de joindre le service client Le Chai

Vous allez pouvoir contacter les équipes de la marque de cave à vin par téléphone, en composant de manière non surtaxée, depuis une ligne fixe ou mobile, le numéro suivant : 01 45 19 30 73. Si vous pouvez vous munir des informations concernant votre appareil afin de préparer au mieux cet appel, vous gagnerez un temps précieux. Il s’agit notamment du modèle de la cave ou encore, des informations que vous pourrez avoir sur votre facture par exemple ou dans la confirmation de votre commande. Vous pouvez si vous préférez utiliser le numéro de fax : 01 45 19 30 90 de Le Chai. De manière plus moderne, vous avez les réseaux sociaux avec Facebook ou encore, Instagram sur lesquels vous pouvez laisser un message aux conseillers et attendre d’être contacté en retour. Si vous trouvez plus simple d’écrire directement un e-mail, voici l’adresse du service client Le Chai : contact-lechai@sideme.fr. Pour toutes les questions concernant les achats, vous pouvez vous procurer les différentes coordonnées des revendeurs Le Chai directement en ligne, sur le site officiel de la marque. Si votre requête porte sur une réclamation officielle, vous pouvez envoyer votre courrier à : Sideme S.A, 71 rue Paul Vaillant Couturier, 92300 Levallois-Perret.

Où installer sa cave Le Chai ?

Vous souhaitez acheter une cave à vin, mais vous ne savez pas où l’installer dans votre logement ? Sachez qu’une cave à vin va réagir à la température de la pièce dans laquelle elle se trouve. Il ne faut pas qu’il puisse faire trop froid, car cela pourrait avoir un impact sur la gestion de la conservation de vos bouteilles. Le maximum serait 10°. Et si ça marche dans le sens du froid, cela est valable dans le sens du chaud. Ne positionnez pas la cave dans une pièce où il peut faire très chaud, au-delà de 28° en principe, même si chaque cave à vin a sa spécificité. Alors attention à ne pas faire trop travailler votre cave à vin qui doit déjà assurer une température constante pour la conservation de votre vin. En effet, si la température de votre cave venait à varier trop fréquemment et de manière trop importante, cela pourrait avoir un impact négatif sur votre vin. Ainsi, si vous constatez des variations dans la température, n’hésitez pas à contacter le SAV Le Chai. Et peut-être avant cela, assurez-vous que celle-ci est bien hermétique ? Une porte mal fermée, bloquée par une bouteille, peut libérer de la fraîcheur et empêcher la cave de bien faire son travail.   

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Le Chai ou Sideme. 

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