SAV Lotus Baby

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Lotus Baby est une marque de couches pour bébé et enfant. Les produits Lotus Baby accompagnent vos enfants depuis la naissance jusqu’à la propreté. Lotus Baby appartient à la société Essity France qui est une grande entreprise regroupant de nombreuses marques d’hygiènes parmi lesquelles ont retrouvent les papiers toilettes Okay, Lotus ou encore, les protections hygiéniques Tena. Vous avez des questions sur les produits Lotus Baby ou un problème ? Comme nous l’avons fait pour les marques de couches concurrentes telles que Love & Green ou encore, Lillydoo, nous avons rassemblé toutes les informations concernant les différents modes pour contacter le SAV Lotus Baby. Retrouvez toutes les coordonnées dans cette page.

Quels sont les avantages des couches Lotus Baby ?

Les couches Lotus Baby proposent de nombreux avantages, mais dans un marché concurrentiel où toutes les marques se battent pour avoir la première place sur le podium, comment savoir ? Tout d’abord, sachez que les couchez Lotus Baby s’achètent en supermarché, par besoin d’abonnement ou d’attendre une livraison, une panne de couche ? Vous pouvez trouver facilement les produits Lotus Baby à côté de chez vous. La composition des couches est faite en sorte de respecter le minimum d’absorption requis en étant douce pour la peau fragile des bébés. Il n’y a pas de parfum ni de colorant dans la composition de la couche-culotte qui sera en contact direct avec le bébé. Si vous avez un doute sur la couche Lotus Baby que vous avez entre les mains, vous pouvez en parler au SAV Lotus Baby. Retrouvez les méthodes pour les joindre dans le paragraphe suivant.

Comment joindre le service client Lotus Baby ?

Vous cherchez à obtenir des réponses à vos questions concernant les produits Lotus Baby ? Vous avez eu un souci avec la marque ? Vous allez pouvoir en parler avec un conseiller Lotus Baby. Pour cela, vous pouvez choisir parmi différents modes. Vous pouvez laisser un message sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore, Instagram. Vous serez alors contacté en retour par les conseillers Lotus Baby. Vous pouvez également choisir l’appel téléphonique. En effet, un numéro de téléphone du SAV Lotus Baby est à votre disposition. Il s’agit du 09 69 32 20 50 qui est un numéro non surtaxé joignable depuis une ligne fixe ou mobile. Vous pouvez également contacter les équipes Lotus Baby grâce au formulaire à remplir sur le site de la marque de couche.

Comment effectuer une réclamation auprès de Lotus Baby ?

Vous avez une difficulté avec un produit Lotus Baby et vos échanges avec le service client n’ont pas abouti à une solution amiable ? Vous allez pouvoir rédiger un courrier de réclamation officiel à cette adresse : Service consommateur Lotus Baby, 151 Boulevard Victor Hugo, CS 80047, 93588 Saint-Ouen Cedex. Nous vous invitons à choisir l’option du recommandé avec accusé de réception. D’autre part, vous pouvez indiquer le nom du produit qui pose souci, envoyer des photos, indiquez vos coordonnées, exprimez de manière claire votre problème et votre requête. N’oubliez pas de toujours conserver une copie de ce que vous envoyez. En absence de réponse positive, l’étape avant la saisie de la juridiction compétente est la médiation de la consommation qui est gratuite.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lotus Baby. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. LAUNOIS

    Bonjour

    mon enfant est très très sensible aux couches, je viens de prendre connaissance de votre gamme je serai très intéressée pour recevoir un échantillon de votre gamme « douceur naturelle  » taille 5 12-20 kg afin de pouvoir testé avec la peau de mon bébé

    dans l’attente
    bien cordialement
    Elise LAUNOIS

Laisser une Réponse