MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour
J’achète un grille pain top budget hyper intermarché argeles sur mer
Je l’essaye une fois a vide , il fonctionne
Le lendemain matin , je mets mon pain dedans , j’appuis sur le bouton
Differentiel mobilhome sauté et differentiel generale borne extérieure sauté
J’appel le camping , il viennent remettre le courant
Lendemain matin j’éteins tous dans le mobilhome
Je ressaye, pareil
J’appel le camping , il viennent remettre le courant
Je vais retourner le grille pain a l’hyper
Il m’envoie au SAV l’autre côté de la route
La , le gars a peine rentré me dit , que tous le monde rapporte son grille pain aujourd’hui
Il l’essaye sur une prise qui n’a pas de differentiel, il fonctionne
Il me dit qu’il ne peut rien faire
Comment on attrappe les touristes a argeles sur mer
Je lui ai laissé le produit sur le comptoir
Et lui ai dit continuez à vendre de la m…..e
Merci
Bravo le SAV intermarché , vous etes des professionnels
Bonjour
Je remercie beaucoup l’équipe SAV inter marché argelès sur mer.. Trop gentil est toujours à l’écoute. Merci
Je suis une cliente très régulière. Aujourd’hui mon fils a eu le T-shirt arraché car il est passé à côté d’une « table » de légumes dont le coin métallique était abîmé (à la hauteur d’une tête d’enfant quand même).
La responsable m’a répondu de manière désagréable que ça tombait bien car les tables allaient être changées la semaine prochaine et qu’elle ne pouvait rien faire d’autre que s’excuser, de manière bien sèche, me demandant ce que j’attendais de plus et ajoutant que si cela arrivait en ville, je n’allais pas me plaindre auprès du maire. La comparaison m’a semblé totalement hors de propos. Je suis furieuse, bien plus par cette réaction peu amène que par la perte d’un T-Shirt. Je m’efforcerai de ne plus revenir.
Bonjour .J ai acheter un vélo électrique samedi 11 septembre 2021 a inter marche Pinsaquel 31120 ,malheureusement il est trop petit pour moi .J ai voulu le ramener il ne le reprenne pas !!!! leur raison c est que je l ai essayer !!!!! .Le vélo a du rouler 1heure j ai du l essayer pour vois qu il me convient pas !!!!!! comment puis je faire ? Merci par avance
Bonjour
J’ai collecté des vignettes Pyrex valable jusqu’au,2 mai 2021comme le magasin Intermarché est en rupture de stock il faut le commander via internet sauf que le site est toujours indisponible.
Aussi je vous demande comment obtenir les plats Pyrex dont Intermarché en fait la publicité ?
Merci de votre réponse rapidement car l’offre expire au 30 mai prochain.
Irène
Mon compagnon et moi même avons commandé une livraison à domicile ce matin pour qu’elle nous soit livrée en fin de journée (entre 17h et 18h). Notre commande n’a pas était livré, nous nous retrouvons avec un frigo vide et aucune réponse de SAV.
Bonjour Monsieur Je me permet de vous écrire car j ai fais un drive ce matin donc j’ ai eu affaire à une dame qui s’ appelle a Alicia a intermarché à orchies 59310qui a été très désagréable avec moi quand je lui ai demandé pourquoi il me manque les 12 laits et fruits et quand je demande comment on fait pour le remboursement des produits manquant me répond très bref sur votre carte .Cela fais longtemp que je commande chez vous j ai jamais eux une personne si désagréable donc je me suis permis d’appeler la responsable Tatiana du drive pour dire mon mécontentement cordialement Mme Dufour patricia
bonjour , nous avons acheter un vélo électrique INTERmarche a Noirmoutier , je tombe en panne 5/6 mois plus tard , je dois donc ramener ce vélo a Noirmoutier pour le faire réparé …. je trouve abberrant de faire 160 km pour déposé mon vélo a Intertmaché pas moyen de faire réparé ailleurs!!!! . total .360 km ;.). a l »acceuil de se magasin on me dit pas d »autres solutions et que si j »habite a 1000 km de Noirmoutier je dois ramener le vélo ce qui fait 2000 km aller retour et encore je dois me trouver un endroit pour dormir je dois également revenir le chercher aprés réparation TOTAL 4000 km ABBERRANT . je vais pas vous faire une bonne PUB et avant la période de cette été je vais balancé une tonne de méssages pour bien prévenir les gens qui désire acheter un vélo électrique dans ces enseignes
Bonsoir Mme Mr Je viens de rapporter au SAV d Hyper marche de Pamiers Pyreval ,mon robot ménager cuiseur Arthur Martin acheté en date du 20 Decembre 2019. J’ai utilise mon robot pour préparer une recette au cours de laquelle je devais mixer du chocolat .J ai donc mis mes carres de chocolat déjà préalablement coupes et mis le robot en route .Au début tout allait bien et puis un bruit tres fort ou j ai éteint l appareil immédiatement. J ai ouvert le bol et la je constate que la tige inférieure uniquement s est cassée en son centre et a complètement perfore mon bol. Que s’est il passe ? J ai bien respecte les conseils de mise en place et en route du robot de mémé que la recette et La dame du SAV de Pamiers me dit que l on va me proposer un devis . J aimerai bien comprendre ce que signifie le mot Garantie. Je ne suis pas du tout d accord et suis totalement mécontente de ce que l on m avance .J espère que vous prendrez ma demande en considération et y apporterez la décision juste :la prise en compte de la garantie du robot et ou son remplacement ou son remboursement . Cordialement Mme Balondrade
J’ai le même souci que vous avec une tondeuse a gazon qui n a jamais fonctionné acheté en mai 2020 et garantie 2 ans, on m’a proposé un devis de réparation a mes frais……. sans aucune autre explications devis qui coûte la moitié du prix de ma tondeuse….
Je viens de leur faire un courrier recommandé qui demande le remboursement de celle ci
À suivre
Bonjour ,
J’ai effectué une commande de livraison à domicile qui m’a été facturer 12 euros tandis que dans votre FAQ nous retrouvons dans l’onglet « votre question concerne la livraison de votre commande » nous pouvons clairement apercevoir :
Le coût de la livraison dépend du point de vente qui va vous livrer et du créneau horaire de livraison. Rendez-vous sur la page d’accueil puis cliquez sur « Consulter le planning et les tarifs ». Sachez que les frais de livraison vous seront offerts pour la première commande. Pour en bénéficier, il doit s’agir de votre première commande. Aucun historique ne doit figurer dans votre compte.
Dans la plupart des cas, le service du Drive est gratuit. Par ailleurs, si vous souhaitez connaitre les frais pratiqué par votre magasin, rendez-vous sur la page d’accueil au niveau du logo, cliquez sur le nom de votre magasin puis allez sur Voir les plannings. Sachez que pour votre première commande, les frais de livraison sont offerts.
Merci de bien vouloir me recontacter pour éclaircir cette situation.
Aujourd’hui, j’ai eu l’impression qu’on m’a pour un extra terrestre, quand j’ai demandé un sac de charbon à château Thierry 02400 une responsable désagréable, je veux bien comprendre le confidement, et sest dure pour le personnel, j’ai fait en sorte de faire marcher la boucherie, plus légumes français pour aider tout les maraîchers, sa réponse à était désagréable, derrière moi une dame qui avait pris des œufs, elle aussi pour moi à était mal compris, franchement durdur moi aussi je bosse pour tout le monde agent ratp je viendrai plu dans cet intermarche à château Thierry dommage cordialement Mr borg
Bonjour,je suis déçu est pas content d’avoir été pris pour un menteur et un imbéciles a Intermarché de berteaucourt les dames dans la somme car rdv 8h30 arrivé 8h45 du colis avec refus de prendre un chèque et refus de prendre le paiement dans le magasin car le gérant dit que les comptes drive et magasin sont différents avec preuve de l’appli du prix et du mode de paiement a la réception , premiere et dernière fois que je fait mes courses dans cette enseigne inadmissible de ne pas admettre ses erreurs ????????????????????????????????????
Bonjour, le coca zero voila une ressource souvent indisponible au drive de saint martin !
Merci de prendre en compte cette réclamation et de me rembourser ces articles .
Merci de votre attention.
Bonjour,
Je viens d’acheter une boite de bonbon Haribo Happy Box chez SAS MYRION à WARMERIVILLE.
Vu en rentrant que la boite était cassée au fond et que le contenu était « rassis » ( bonbons gomme )
A l’intérieur….un morceau de bois !!!! 5cm de long ..pointu !!!!
Un paquet de chupachups ou les 4 parfums annoncés ( coca, fraise pomme,lait fraise ) ou les parfums n’étaient pas respectés.
Pas de coca ….7 pommes, 4 lait fraise , 5 lait fraise…..
Bonjour j’ai acheté un iPhone6 reconditionnès depuis 2 mois à intermarchè à saint lol sur mer 59430 et à la mis en marche rien ne va ont demandè un échange ou remboursement ont nous répond il est sous garantie et depuis pas moyen de ce faire rembourser car il a attende avant de ce faire rembourser honteux cette pratique 2 mois sans téléphone et ont nous fait. Comprendre qui fallait acheté neuf et quand ont demandé le responsable du magasin il était jamais la ça doit être un magasin sens responsable je doute de l onnetteè
bonjour un problème pour téléchargement les offres sur ma carte de fidélité, je ne peux plus comment faire svp
LE 08/06/2019, L INTERMARCHE DE SARAN RUE LOUIS ARAGON / LOIRET A REPRIS UN ARTICLE ET A EDITE UN AVOIR DE 17 EUROS 59. CET AVOIR AYANT ETE PERDU APRES SA DATE DE VALIDITE, CE POINT DE VENTE NE VEUT FAIRE AUCUN GESTE COMMERCIAL. JE TROUVE CELA INJUSTE !!!!!!!!!!!!!!!! SERAIT-CE UN MOYEN POUR AUGMENTER SON CHIFFRE D AFFAIRES ? JE DEMANDE UN BON D ACHAT DE 20 EUROS .
Bonjour
A la borne d’Intermarché où il fallait scanner son ticket pour gagner des lots au mois de juin , dans le cadre de la coupe du monde de football j’ai « gagné » une balle .Ladite balle minuscule en plastique était emballée individuellement dans du plastique …..Un peu de réflexion en amont aurait permis de conclure qu’emballer une balle en plastique était non seulement ridicule mais en plus très nocif pour la planète !! La plupart des lots distribués sont suremballés .
Est -il possible de faire un geste l’an prochain ???? Cela reviendrait moins cher en plus .
Aujourd’hui je suis aller à Intermarché Surzur en Bretagne et j’ai trouve celui ci fermer 10 mins avant la fermeture officiel.
Les employés de ce supermarchés sont sortie deux minutes après notre arrivé sur les lieux, ce qui prouve un manque de sérieux au sein de cette enseigne.
Ce qui qui veux donc dire que les employés de ce magasin ferme l’entrer au magasin 20 mins avant la fermeture habituel.
C’est donc pour cela que je me dirigerai donc vers Carrefours ou Leclerc selon leurs proximité géographique.
(carrefour donne envie de claqué des culs)
Bien l’bonsoir.
Julien.
J ai rempli plusieurs collecteurs de vignettes Mastercard à intermarche de sault les rethel. Je les ai commandé sur internet car plus disponible au magasin.
Je veux les récupérer et là on me dit que le mail pour ma commande n à pas fonctionne, on se moque de qui? Pour consommer pas de problème mais après pour
Certaines publicité ou jeux attractifs Intermarche n est pas du tout à la hauteur. Je suis vraiment très mécontente de cette enseigne à laquelle pourtant je suis cliente
Depuis de nombreuses années. J aimerai que le magasin ou l enseigne trouve une solution à mà réclamation.
Bonjour, j’ai commandé 2 poêles car elles n’etaient pas disponibles en magasin (opération Intermarché avec vignettes) et je n’ai toujours pas reçu de mail de récupération… Bien sûr pas de liste non plus dans mon magasin…Merci de me donner la marche à suivre pour pouvoir récupérer mes articles.
J’ai rempli un collecteur de vignettes Masterchef à Intermarché de Castelnaudary- 11- pour une poêle à frire 20 cm. Celà fait plus de 3 SEMAINES ! Sur le présentoir où devait être cet article, à la place, une annonce : « La batterie a été victime de son succés. Toutes nos excuses pour cette indisponibilité temporaire. De nouvelles livraisons sont en cours……. RESERVEZ LES PRODUITS EN LIGNE DU 13 MAI AU 26 MAI suivi de l’adresse mail et récupérez-les dans votre magasin à partir du 5 juin.
Or ce matin même j’ai fait les démarches indiquées mais ……………………….IMPOSSIBLE DE RESERVER !!!! Pouvez-vous m’indiquer comment faire ? (celà fait deux fois que je m’adresse à mon magasin Intermarché) Merci de bien vouloir me répondre
Bonjour,
Très déçu, dans votre prospectus du 07/05 AU 12/05/2019 PAGE 46 ,il y a 4 articles (LAURIER,OLIVIER,PAMIERS).Je suis allé à INTERMARCHE HALLUIN,TOURCOING et BOUSBECQUE dans le nord. Aucun de ses magasins n a les articles en magasin, pas livrés??????et on ne peut pas me dire s ils vont être livres????????Pourquoi mettre des produits sur les prospectus??????? C’est uniquement pour attirer le client. C’est de la publicité mensongère et ce n’est pas acceptable. A bon entendeur, salut.
Bonjour,
Je me suis présentée dans l’Intermarché de Latour Bas Elne (66), le 28 avril 2019, afin d’acheter une casserole avec les vignettes Masterchef. On m’a demandé de revenir la semaine d’après, cause rupture de stock. Cela fait 3 fois que je me présente et maintenant on me renvoie sur un site internet, qui lui, aussi, m’informe de cette rupture de stock.
Votre jeu indique que l’on peut récupérer les ustensiles jusqu’au 13 mai donc comment faire ? Merci pour votre réponse.
Cordialement,