SAV Intermarché

Fondée en 1969 sous le nom EX Offices par Jean-Pierre Le Roch, Intermarché est une entreprise française spécialisée dans la distribution alimentaire qui fait partie du groupement Les Mousquetaires. Ce groupement française a réalisé un chiffres d’affaires de 40,2 milliards d’euros en 2016 (hors carburant) grâce à 1800 magasins en France et plus de 2300 en Europe. Vous êtes client et avez rencontré des difficultés lors de votre passage en magasin ? Ne vous inquiétez pas, nous avons répertorié toutes les méthodes pour que vous puissiez contacter efficacement le SAV d’Intermarché.

Contacter le SAV d’Intermarché

Besoin de contacter le SAV Intermarché ? Vous avez eu une mauvaise expérience en magasin ou acheté un produit présentant des anomalies ? Un appareil défectueux ou une produit alimentaire dont la date de péremption est dépassée ? Vous être tellement insatisfait que vous désirez faire une réclamation ? Vous avez vu une publicité, un spot radio ou reçu un dépliant vous faisant part d’une promotion que vous n’avez pas pu obtenir en magasin ? Idem pour des offres présentes sur le site web alors que les dates sont bien les mêmes et le produit n’est pas en rupture ? Pas de soucis, le service client Intermarché sera en mesure de vous aider. Vous pourrez les joindre la téléphone, courrier et par Internet. Ci-dessous, vous trouverez les coordonnées téléphoniques ainsi que toutes les autres coordonnées en bas de page.

Numéro de téléphone Intermarché

Pour contacter Intermarché par téléphone, vous pouvez composer le 0800 00 81 80. Cet appel téléphonique est gratuit. Un conseiller vous répondra et pourra vous guider dans vos démarches. Si c’est déjà fait mais que nous n’avez pas obtenu de réponse claire ou gain de cause, vous trouverez d’autres moyens de contact ci-dessous. Et si votre demande est plus générale et concerne un produit, notez que vous pouvez également une autre enseigne telle que Carrefour ou Monoprix.

Autres coordonnées de contact du SAV

Vous n’aimez pas le téléphone ou désirez transmettre une réclamation au SAV ? Premièrement, sachez qu’un formulaire de contact est disponible sur le site web d’Intermarché; c’est une bonne méthode pour une première approche. Si vous situation est plus complexe, nous vous conseillons très fortement d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Intermarché, 24 rue Auguste Chabrières, 75737 Paris Cedex 15. N’hésitez pas non plus à contacter le community manager sur Facebook, Twitter et pourquoi pas Instagram, le résultat pourrait vous surprendre !

Déposer une réclamation à Intermarché

C’est une situation qui peut arriver à tout le monde : un problème persistant et gênant avec une grande enseigne de distribution face à laquelle vous vous sentez impuissant. Vous êtes certain de ne pas être en tort et vivez un préjudice suite à un achat dans un magasin Intermarché ou une commande récupérée au Drive. Que ce soit une viande avariée, un produit périmé, un ustensile défectueux ou tout autre problème, sachez que la loi française protège les consommateurs et que les supermarchés le savent. C’est pourquoi il ne faut oser porter une réclamation pour faire valoir votre dur car la majorité des gens préfèrent laisser tomber avant même d’avoir commencé. En premier lieu, la meilleure chose à faire est de contacter le SAV pour faire savoir votre mécontentement, donner des éléments de circonstances ainsi que le sujet du problème. Si le téléconseiller vous fait savoir qu’il ne pourra rien faire pour vous, préparez une lettre de réclamation puis expédiez-la en courrier recommandé avec accusé de réception au service consommateurs (voir adresse dans le paragraphe ci-dessus). N’oubliez pas de fournir vos coordonnées complètes puis surtout de faire cela le plus rapidement possible. Sachez que dans le cas d’un problème lié à une carte de fidélité, votre réclamation devra être envoyée à une autre adresse : Carte de Fidélité Intermarché, CS 61704, 35510 Cesson Sevigné. Suite à cela, attendez quelques jours pour obtenir une première réponse, sinon relancez le service client. Si vous recevez une réponse négative, vous pouvez passer à l’étape suivante, soit l’aide du médiateur MCCA en envoyant une lettre au 77 rue de Lourmel 75015 Paris. Quasiment tous les litiges finissent pas se régler à l’amiable. Sinon, vous serez dans l’obligation de faire face au tribunaux français.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Intermarché. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.

3 Réponses

  1. Auffret

    Bonjour,

    Je me suis présentée dans l’Intermarché de Latour Bas Elne (66), le 28 avril 2019, afin d’acheter une casserole avec les vignettes Masterchef. On m’a demandé de revenir la semaine d’après, cause rupture de stock. Cela fait 3 fois que je me présente et maintenant on me renvoie sur un site internet, qui lui, aussi, m’informe de cette rupture de stock.

    Votre jeu indique que l’on peut récupérer les ustensiles jusqu’au 13 mai donc comment faire ? Merci pour votre réponse.

    Cordialement,

  2. CLARISSE GEORGES

    Bonjour,

    Très déçu, dans votre prospectus du 07/05 AU 12/05/2019 PAGE 46 ,il y a 4 articles (LAURIER,OLIVIER,PAMIERS).Je suis allé à INTERMARCHE HALLUIN,TOURCOING et BOUSBECQUE dans le nord. Aucun de ses magasins n a les articles en magasin, pas livrés??????et on ne peut pas me dire s ils vont être livres????????Pourquoi mettre des produits sur les prospectus??????? C’est uniquement pour attirer le client. C’est de la publicité mensongère et ce n’est pas acceptable. A bon entendeur, salut.

  3. CARLES Colette

    J’ai rempli un collecteur de vignettes Masterchef à Intermarché de Castelnaudary- 11- pour une poêle à frire 20 cm. Celà fait plus de 3 SEMAINES ! Sur le présentoir où devait être cet article, à la place, une annonce : « La batterie a été victime de son succés. Toutes nos excuses pour cette indisponibilité temporaire. De nouvelles livraisons sont en cours……. RESERVEZ LES PRODUITS EN LIGNE DU 13 MAI AU 26 MAI suivi de l’adresse mail et récupérez-les dans votre magasin à partir du 5 juin.
    Or ce matin même j’ai fait les démarches indiquées mais ……………………….IMPOSSIBLE DE RESERVER !!!! Pouvez-vous m’indiquer comment faire ? (celà fait deux fois que je m’adresse à mon magasin Intermarché) Merci de bien vouloir me répondre

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