SAV Intermarché

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Fondée en 1969 sous le nom EX Offices par Jean-Pierre Le Roch, Intermarché est une entreprise française spécialisée dans la distribution alimentaire qui fait partie du groupement Les Mousquetaires. Ce groupement française a réalisé un chiffres d’affaires de 40,2 milliards d’euros en 2016 (hors carburant) grâce à 1800 magasins en France et plus de 2300 en Europe. Vous êtes client et avez rencontré des difficultés lors de votre passage en magasin ? Ne vous inquiétez pas, nous avons répertorié toutes les méthodes pour que vous puissiez contacter efficacement le SAV d’Intermarché.

Contacter le SAV d’Intermarché

Besoin de contacter le SAV Intermarché ? Vous avez eu une mauvaise expérience en magasin ou acheté un produit présentant des anomalies ? Un appareil défectueux ou une produit alimentaire dont la date de péremption est dépassée ? Vous être tellement insatisfait que vous désirez faire une réclamation ? Vous avez vu une publicité, un spot radio ou reçu un dépliant vous faisant part d’une promotion que vous n’avez pas pu obtenir en magasin ? Idem pour des offres présentes sur le site web alors que les dates sont bien les mêmes et le produit n’est pas en rupture ? Pas de soucis, le service client Intermarché sera en mesure de vous aider. Vous pourrez les joindre la téléphone, courrier et par Internet. Ci-dessous, vous trouverez les coordonnées téléphoniques ainsi que toutes les autres coordonnées du SAV d’Intermarché en bas de page.

Numéro de téléphone Intermarché

Pour contacter Intermarché par téléphone, vous pouvez composer le 0800 00 81 80. Cet appel téléphonique est gratuit. Un conseiller vous répondra et pourra vous guider dans vos démarches. Si c’est déjà fait mais que nous n’avez pas obtenu de réponse claire ou gain de cause, vous trouverez d’autres moyens de contact ci-dessous. Et si votre demande est plus générale et concerne un produit, notez que vous pouvez également une autre enseigne telle que Carrefour ou Monoprix.

Autres coordonnées de contact du SAV

Vous n’aimez pas le téléphone ou désirez transmettre une réclamation au SAV ? Premièrement, sachez qu’un formulaire de contact est disponible sur le site web d’Intermarché; c’est une bonne méthode pour une première approche. Si vous situation est plus complexe, nous vous conseillons très fortement d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Intermarché, 24 rue Auguste Chabrières, 75737 Paris Cedex 15. N’hésitez pas non plus à contacter le community manager sur Facebook, Twitter et pourquoi pas Instagram, le résultat pourrait vous surprendre. En effet, les réseaux sociaux permettent de communiquer de plus en plus facilement.

Comment faire en cas de perte de carte de fidélité Intermarché ?

Si vous êtes client de l’enseigne des supermarchés Intermarchés et que vous bénéficiez du programme de fidélité de la marque, vous êtes détenteur d’une carte qui vous sera demandée à chaque passage en casse dans le but de comptabiliser vos points. Si vous êtes victime d’un vol de votre sac à main ou de votre portefeuille ou si tout simplement vous avez perdu la carte de fidélité Intermaché, vous allez pouvoir vous rendre en magasin et vous présenter au service « Acceuil ». Un conseiller Intermaché pourra vous rétablir une nouvelle carte. Si vous souhaitez obtenir la continuité de vos données afin de ne pas perdre le solde de votre cagnotte déjà pré-existante, vous devrez communiquer vos informations personnelles afin que le conseiller Internmaché puisse retrouver votre numéro de carte. Vous pourrez également obtenir le numéro de carte de fidélité Intermarché en contacter le service client Intermaché dont vous trouverez les coordonnées sur cette page, un peu plus haut. Le numéro de votre carte Intermarché vous est également communiqué sur la newsletter de l’enseigne si vous êtes abonné ou encore, dans votre application mobile ou sur le site Internet, dans votre espace client.

Que faire en cas carte de fidélité non fonctionnelle ?

Votre carte de fidélité Intermarché ne fonctionne plus du jour au lendemain ? La bande magnétique est peut-être abîmée ou il existe un souci avec votre compte en ligne ? Vous allez devoir contacter le service après-vente Intermarché afin de faire le point sur votre carte et peut être, en obtenir une nouvelle sans perdre vos avantages fidélité que vous auriez pu accumuler. Les informations personnelles que vous avez communiquées au moment de la création de la carte vous seront demandées. Celles-ci ne peuvent pas être communiquées à d’autres commerçants sauf si vous avez donné votre accord. Les seules personnes à qui vos informations personnelles pourront être communiquées sont les autorités judiciaires dans le cadre d’une procédure à votre encontre en respectant un cadre légal.

Déposer une réclamation à Intermarché

C’est une situation qui peut arriver à tout le monde : un problème persistant et gênant avec une grande enseigne de distribution face à laquelle vous vous sentez impuissant. Vous êtes certain de ne pas être en tort et vivez un préjudice suite à un achat dans un magasin Intermarché ou une commande récupérée au Drive Intermaché. Que ce soit une viande avariée, un produit périmé, un ustensile de cuisine ou de jardinage défectueux ou tout autre problème, sachez que la loi française protège les consommateurs et que les supermarchés le savent. C’est pourquoi il ne faut pas avoir peur de faire une réclamation auprès d’Intermaché afin de faire valoir votre du car la majorité des gens préfèrent laisser tomber avant même d’avoir commencé la démarche. En premier lieu, la meilleure chose à faire est de contacter le SAV Intermaché afin de faire savoir votre mécontentement, donnez des éléments concernant les circonstances du problème ainsi que le sujet du litige. Si le téléconseiller vous fait savoir qu’il ne pourra rien faire pour vous, vous pouvez préparer une lettre de réclamation puis expédiez-la en courrier recommandé avec accusé de réception au service consommateurs (voir adresse dans le paragraphe ci-dessus). N’oubliez pas de fournir vos coordonnées complètes mais également de faire cette démarche le plus rapidement possible. Sachez que dans le cas d’un problème lié à une carte de fidélité, votre réclamation devra être envoyée à une autre adresse : Carte de Fidélité Intermarché, CS 61704, 35510 Cesson Sevigné. Suite à cela, attendez quelques jours afin d’obtenir une première réponse, sinon n’hésitez pas à relancer le service client Intermarché. Si vous recevez une réponse négative, vous pouvez passer à l’étape suivant qui est de demander de l’aide du médiateur.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Intermarché. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

25 Réponses

  1. Auffret

    Bonjour,

    Je me suis présentée dans l’Intermarché de Latour Bas Elne (66), le 28 avril 2019, afin d’acheter une casserole avec les vignettes Masterchef. On m’a demandé de revenir la semaine d’après, cause rupture de stock. Cela fait 3 fois que je me présente et maintenant on me renvoie sur un site internet, qui lui, aussi, m’informe de cette rupture de stock.

    Votre jeu indique que l’on peut récupérer les ustensiles jusqu’au 13 mai donc comment faire ? Merci pour votre réponse.

    Cordialement,

  2. CLARISSE GEORGES

    Bonjour,

    Très déçu, dans votre prospectus du 07/05 AU 12/05/2019 PAGE 46 ,il y a 4 articles (LAURIER,OLIVIER,PAMIERS).Je suis allé à INTERMARCHE HALLUIN,TOURCOING et BOUSBECQUE dans le nord. Aucun de ses magasins n a les articles en magasin, pas livrés??????et on ne peut pas me dire s ils vont être livres????????Pourquoi mettre des produits sur les prospectus??????? C’est uniquement pour attirer le client. C’est de la publicité mensongère et ce n’est pas acceptable. A bon entendeur, salut.

  3. CARLES Colette

    J’ai rempli un collecteur de vignettes Masterchef à Intermarché de Castelnaudary- 11- pour une poêle à frire 20 cm. Celà fait plus de 3 SEMAINES ! Sur le présentoir où devait être cet article, à la place, une annonce : « La batterie a été victime de son succés. Toutes nos excuses pour cette indisponibilité temporaire. De nouvelles livraisons sont en cours……. RESERVEZ LES PRODUITS EN LIGNE DU 13 MAI AU 26 MAI suivi de l’adresse mail et récupérez-les dans votre magasin à partir du 5 juin.
    Or ce matin même j’ai fait les démarches indiquées mais ……………………….IMPOSSIBLE DE RESERVER !!!! Pouvez-vous m’indiquer comment faire ? (celà fait deux fois que je m’adresse à mon magasin Intermarché) Merci de bien vouloir me répondre

  4. Peyre

    Bonjour, j’ai commandé 2 poêles car elles n’etaient pas disponibles en magasin (opération Intermarché avec vignettes) et je n’ai toujours pas reçu de mail de récupération… Bien sûr pas de liste non plus dans mon magasin…Merci de me donner la marche à suivre pour pouvoir récupérer mes articles.

  5. J ai rempli plusieurs collecteurs de vignettes Mastercard à intermarche de sault les rethel. Je les ai commandé sur internet car plus disponible au magasin.
    Je veux les récupérer et là on me dit que le mail pour ma commande n à pas fonctionne, on se moque de qui? Pour consommer pas de problème mais après pour
    Certaines publicité ou jeux attractifs Intermarche n est pas du tout à la hauteur. Je suis vraiment très mécontente de cette enseigne à laquelle pourtant je suis cliente
    Depuis de nombreuses années. J aimerai que le magasin ou l enseigne trouve une solution à mà réclamation.

  6. Julien de B

    Aujourd’hui je suis aller à Intermarché Surzur en Bretagne et j’ai trouve celui ci fermer 10 mins avant la fermeture officiel.
    Les employés de ce supermarchés sont sortie deux minutes après notre arrivé sur les lieux, ce qui prouve un manque de sérieux au sein de cette enseigne.
    Ce qui qui veux donc dire que les employés de ce magasin ferme l’entrer au magasin 20 mins avant la fermeture habituel.
    C’est donc pour cela que je me dirigerai donc vers Carrefours ou Leclerc selon leurs proximité géographique.
    (carrefour donne envie de claqué des culs)
    Bien l’bonsoir.
    Julien.

  7. Levent

    Bonjour
    A la borne d’Intermarché où il fallait scanner son ticket pour gagner des lots au mois de juin , dans le cadre de la coupe du monde de football j’ai « gagné  » une balle .Ladite balle minuscule en plastique était emballée individuellement dans du plastique …..Un peu de réflexion en amont aurait permis de conclure qu’emballer une balle en plastique était non seulement ridicule mais en plus très nocif pour la planète !! La plupart des lots distribués sont suremballés .
    Est -il possible de faire un geste l’an prochain ???? Cela reviendrait moins cher en plus .

  8. BARRE

    LE 08/06/2019, L INTERMARCHE DE SARAN RUE LOUIS ARAGON / LOIRET A REPRIS UN ARTICLE ET A EDITE UN AVOIR DE 17 EUROS 59. CET AVOIR AYANT ETE PERDU APRES SA DATE DE VALIDITE, CE POINT DE VENTE NE VEUT FAIRE AUCUN GESTE COMMERCIAL. JE TROUVE CELA INJUSTE !!!!!!!!!!!!!!!! SERAIT-CE UN MOYEN POUR AUGMENTER SON CHIFFRE D AFFAIRES ? JE DEMANDE UN BON D ACHAT DE 20 EUROS .

  9. Moniaux

    Bonjour j’ai acheté un iPhone6 reconditionnès depuis 2 mois à intermarchè à saint lol sur mer 59430 et à la mis en marche rien ne va ont demandè un échange ou remboursement ont nous répond il est sous garantie et depuis pas moyen de ce faire rembourser car il a attende avant de ce faire rembourser honteux cette pratique 2 mois sans téléphone et ont nous fait. Comprendre qui fallait acheté neuf et quand ont demandé le responsable du magasin il était jamais la ça doit être un magasin sens responsable je doute de l onnetteè

  10. Doublet Joel

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une boite de bonbon Haribo Happy Box chez SAS MYRION à WARMERIVILLE.
    Vu en rentrant que la boite était cassée au fond et que le contenu était « rassis » ( bonbons gomme )
    A l’intérieur….un morceau de bois !!!! 5cm de long ..pointu !!!!
    Un paquet de chupachups ou les 4 parfums annoncés ( coca, fraise pomme,lait fraise ) ou les parfums n’étaient pas respectés.
    Pas de coca ….7 pommes, 4 lait fraise , 5 lait fraise…..

  11. Ludo

    Bonjour,je suis déçu est pas content d’avoir été pris pour un menteur et un imbéciles a Intermarché de berteaucourt les dames dans la somme car rdv 8h30 arrivé 8h45 du colis avec refus de prendre un chèque et refus de prendre le paiement dans le magasin car le gérant dit que les comptes drive et magasin sont différents avec preuve de l’appli du prix et du mode de paiement a la réception , premiere et dernière fois que je fait mes courses dans cette enseigne inadmissible de ne pas admettre ses erreurs ????????????????????????????????????

  12. Borg

    Aujourd’hui, j’ai eu l’impression qu’on m’a pour un extra terrestre, quand j’ai demandé un sac de charbon à château Thierry 02400 une responsable désagréable, je veux bien comprendre le confidement, et sest dure pour le personnel, j’ai fait en sorte de faire marcher la boucherie, plus légumes français pour aider tout les maraîchers, sa réponse à était désagréable, derrière moi une dame qui avait pris des œufs, elle aussi pour moi à était mal compris, franchement durdur moi aussi je bosse pour tout le monde agent ratp je viendrai plu dans cet intermarche à château Thierry dommage cordialement Mr borg

  13. Bonjour ,
    J’ai effectué une commande de livraison à domicile qui m’a été facturer 12 euros tandis que dans votre FAQ nous retrouvons dans l’onglet « votre question concerne la livraison de votre commande » nous pouvons clairement apercevoir :

    Le coût de la livraison dépend du point de vente qui va vous livrer et du créneau horaire de livraison. Rendez-vous sur la page d’accueil puis cliquez sur « Consulter le planning et les tarifs ». Sachez que les frais de livraison vous seront offerts pour la première commande. Pour en bénéficier, il doit s’agir de votre première commande. Aucun historique ne doit figurer dans votre compte.
    Dans la plupart des cas, le service du Drive est gratuit. Par ailleurs, si vous souhaitez connaitre les frais pratiqué par votre magasin, rendez-vous sur la page d’accueil au niveau du logo, cliquez sur le nom de votre magasin puis allez sur Voir les plannings. Sachez que pour votre première commande, les frais de livraison sont offerts.

    Merci de bien vouloir me recontacter pour éclaircir cette situation.

  14. Balondrade Noelle Arlette

    Bonsoir Mme Mr Je viens de rapporter au SAV d Hyper marche de Pamiers Pyreval ,mon robot ménager cuiseur Arthur Martin acheté en date du 20 Decembre 2019. J’ai utilise mon robot pour préparer une recette au cours de laquelle je devais mixer du chocolat .J ai donc mis mes carres de chocolat déjà préalablement coupes et mis le robot en route .Au début tout allait bien et puis un bruit tres fort ou j ai éteint l appareil immédiatement. J ai ouvert le bol et la je constate que la tige inférieure uniquement s est cassée en son centre et a complètement perfore mon bol. Que s’est il passe ? J ai bien respecte les conseils de mise en place et en route du robot de mémé que la recette et La dame du SAV de Pamiers me dit que l on va me proposer un devis . J aimerai bien comprendre ce que signifie le mot Garantie. Je ne suis pas du tout d accord et suis totalement mécontente de ce que l on m avance .J espère que vous prendrez ma demande en considération et y apporterez la décision juste :la prise en compte de la garantie du robot et ou son remplacement ou son remboursement . Cordialement Mme Balondrade

    1. Bea

      J’ai le même souci que vous avec une tondeuse a gazon qui n a jamais fonctionné acheté en mai 2020 et garantie 2 ans, on m’a proposé un devis de réparation a mes frais……. sans aucune autre explications devis qui coûte la moitié du prix de ma tondeuse….
      Je viens de leur faire un courrier recommandé qui demande le remboursement de celle ci
      À suivre

  15. violet dominique

    bonjour , nous avons acheter un vélo électrique INTERmarche a Noirmoutier , je tombe en panne 5/6 mois plus tard , je dois donc ramener ce vélo a Noirmoutier pour le faire réparé …. je trouve abberrant de faire 160 km pour déposé mon vélo a Intertmaché pas moyen de faire réparé ailleurs!!!! . total .360 km ;.). a l »acceuil de se magasin on me dit pas d »autres solutions et que si j »habite a 1000 km de Noirmoutier je dois ramener le vélo ce qui fait 2000 km aller retour et encore je dois me trouver un endroit pour dormir je dois également revenir le chercher aprés réparation TOTAL 4000 km ABBERRANT . je vais pas vous faire une bonne PUB et avant la période de cette été je vais balancé une tonne de méssages pour bien prévenir les gens qui désire acheter un vélo électrique dans ces enseignes

  16. DUFOUR

    Bonjour Monsieur Je me permet de vous écrire car j ai fais un drive ce  matin donc j’ ai eu affaire à une dame qui s’ appelle a Alicia a intermarché à orchies 59310qui a été très désagréable avec moi quand je lui ai demandé pourquoi il me manque les 12 laits et fruits et quand je demande comment on fait pour le remboursement des produits manquant me répond très bref sur votre carte .Cela fais longtemp que je commande chez vous j ai jamais eux une personne si désagréable donc je me suis permis d’appeler la responsable Tatiana  du drive pour dire mon mécontentement cordialement Mme Dufour patricia 

  17. Wouaquet

    Mon compagnon et moi même avons commandé une livraison à domicile ce matin pour qu’elle nous soit livrée en fin de journée (entre 17h et 18h). Notre commande n’a pas était livré, nous nous retrouvons avec un frigo vide et aucune réponse de SAV.

  18. Irène

    Bonjour
    J’ai collecté des vignettes Pyrex valable jusqu’au,2 mai 2021comme le magasin Intermarché est en rupture de stock il faut le commander via internet sauf que le site est toujours indisponible.
    Aussi je vous demande comment obtenir les plats Pyrex dont Intermarché en fait la publicité ?
    Merci de votre réponse rapidement car l’offre expire au 30 mai prochain.
    Irène

  19. Mahy

    Bonjour .J ai acheter un vélo électrique samedi 11 septembre 2021 a inter marche Pinsaquel 31120 ,malheureusement il est trop petit pour moi .J ai voulu le ramener il ne le reprenne pas !!!! leur raison c est que je l ai essayer !!!!! .Le vélo a du rouler 1heure j ai du l essayer pour vois qu il me convient pas !!!!!! comment puis je faire ? Merci par avance

  20. Masson

    Je suis une cliente très régulière. Aujourd’hui mon fils a eu le T-shirt arraché car il est passé à côté d’une « table » de légumes dont le coin métallique était abîmé (à la hauteur d’une tête d’enfant quand même).
    La responsable m’a répondu de manière désagréable que ça tombait bien car les tables allaient être changées la semaine prochaine et qu’elle ne pouvait rien faire d’autre que s’excuser, de manière bien sèche, me demandant ce que j’attendais de plus et ajoutant que si cela arrivait en ville, je n’allais pas me plaindre auprès du maire. La comparaison m’a semblé totalement hors de propos. Je suis furieuse, bien plus par cette réaction peu amène que par la perte d’un T-Shirt. Je m’efforcerai de ne plus revenir.

  21. dachicourt

    Dachicourt Cucq ,le17 septembre 202
    Objet : demande de remboursement de kayak
    Copies : pour notification mémoire service juridique que choisir
    DGCCRF
    Suite à la grande campagne publicitaire de kayak vendu chez intermarché a un prix défiant toute concurrence, je me suis laissé convaincre et j’ai acheté 2 canoé Kayak.
    A la première sortie en rivière les deux pagaie n’ont pas tenu ( le plastique qui fait la jonction avec l’aluminium a cassé. Et cela au milieu de la rivière.
    Le directeur du Intermarché de Cucq me propose de fournir de nouvelles rames.
    Néanmoins, j’ai perdu confiance en ce matériel et à votre enseigne qui les référence et en fait l’éloge dans une campagne de pub nationale.
    Aujourd’hui, je demande le remboursement intégral de ces 2 canoés qui sont soit chez le fabricant soit au supermarché de Cucq.

    le Directeur m’indique que son magasin ne porte aucune responsabilité et renvoi le problème sur le fabricant. En regardant attentivement sur le site Intermarché, j’ai relevé ce rappel de la loi qui appuie le fondement de ma demande.
    « Indépendamment de la garantie commerciale, le vendeur reste tenu de la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L.217-4 à L.217-13 du code de la consommation et de celle relative aux défauts de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1648 du code civil. Lorsque vous agissez dans le cadre de la garantie légale de conformité : a- Vous disposez d’un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien pour agir; b- Vous pouvez choisir entre la réparation ou le remplacement du bien. ; c- vous êtes dispensés de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les 24 mois suivant la délivrance du bien, sauf pour les biens d’occasion pour lesquels le délai est de 6 mois. Vous pouvez décider de mettre en oeuvre la garantie légale pour vices cachés en application de l’article 1641 du code civil. Dans cette hypothèse, vous pouvez opter entre la résolution de la vente ou la réduction du prix conformément à l’article 1644 du code civil »

    Dans l’attente d’un prompt remboursement ; je vous prie d’agréer mes salutations distinguées
    M. Dachicourt

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