SAV Swaroski

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Swaroski est une marque de bijou fondée en 1895 dont la particularité est que chaque pièce de la collection est composée de cristaux que l’on appelle des strass. Les collaborations avec les grands noms de la mode en font une entreprise connue dans le monde entier. Vous pouvez acheter des bijoux et accessoires Swaroski dans une des nombreuses boutiques de l’enseigne, mais également chez un revendeur ou encore, en ligne, sur le site officiel de Swaroski. Vous avez un souci avec un bijou ou une question ? Comme nous l’avons fait pour Swatch ou pour Mauboussin, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de joindre le SAV Swaroski. 

Pourquoi joindre le service client Swaroski ?

Vous avez acheté une montre chez Swaroski et celle-ci ne fonctionne plus ? Vous souhaiteriez savoir comment envoyer en réparation celle-ci ? Quels seront les coûts de la prise en charge en SAV ? Vous avez acheté une bague et un des strass s’est décollé ? Vous avez une question concernant la politique de retour des bijoux de la marque ? Vous souhaitez en savoir plus sur les consignes d’entretien des accessoires Swaroski ? Vous avez effectué une commande en ligne mais celle-ci n’arrive pas ? Le montant retiré après votre achat en boutique Swaroski ne correspond pas à celui que vous avez notifié sur la facture ? Vous avez été mal reçu dans une boutique Swaroski et vous souhaitez relater votre mauvaise expérience auprès des hautes instances de la marque ? Vous avez été extrêmement déçu de la qualité d’un bijou et vous souhaitez faire une réclamation dans le but d’obtenir une indemnité ou un geste commercial ? Vous avez un refus de paiement sur le site officiel avec votre carte et vous souhaiteriez de l’aide ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Swaroski. Retrouvez toutes les coordonnées gratuites dans les paragraphes suivants.

Comment contacter le SAV Swaroski par téléphone ?

Vous allez pouvoir joindre un des membres de l’équipe du service consommateur Swaroski par téléphone, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Pour ce faire, vous pouvez composer depuis votre ligne fixe ou mobile, le numéro de téléphone non surtaxé suivant : 01 44 76 15 35. Vous serez ainsi mis en lien avec l’équipe Swaroski. Pour préparer au mieux cet appel, n’hésitez pas à vous munir des informations de votre commande ou encore, de votre numéro de client. Vous pourrez ainsi gagner du temps lors de votre prise en charge. En revanche, si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas joindre Swaroski par ce biais là, vous allez pouvoir contacter un conseiller par différents médias. Retrouvez toutes les informations dans le paragraphe suivant.

Joindre Swaroski par différents médias

Vous pouvez contacter un des membres de l’équipe du service client Swaroski par le biais d’un formulaire de contact. Vous pourrez ainsi écrire votre problème et être contacté en retour par les équipes Swaroski. Vous allez pouvoir envoyer un message électronique à l’adresse suivante : customer_relations.fr@swaroski.com. Concernant vos courriers officiels, vous allez pouvoir écrire un recommandé à l’adresse suivante : Swaroski France S.A.S, 13ter Boulevard Berthier, 75017 Paris. La marque de bijou est également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore, Instagram et Twitter. Vous pouvez choisir d’envoyer un message par ce biais-là, même s’il ne s’agit pas de la méthode la plus conventionnelle.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Swaroski. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse