MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Fournit de fausses preuves de remboursement (montage photo d’une qualité médiocre) et nie l’évidence malgré les vraies preuves de ma banque.
Nous attendons toujours le remboursement plus d’un mois après la commande d un produit qui ne nous a jamais été livré après une attente interminable du restockage.
On nous avait promis la livraison le 27 novembre 2021, toujours la même réponse après réclamation , « on le reçoit sous 48h et on vous l’envoies directement, vous l’aurez en 72h ».
J’ai eu la même réponse 1 semaine après avoir ENCORE demandé où en était m commande.
J’ai annulé ma commande, 1 mois après on attend toujours le remboursement.
Je déconseille vivement ce site surtout si vous voulez joindre le service client qui est INJOIGNABLE.
Ce sont des voleurs!
A fuir …. J ai commandé un matelas qui s avère défectueux au bout de 2 nuits , ils me disent qu il est impossible de le reprendre,
C est honteux !!! Le matelas est vraiment déformé , je ne peux pas laisser ma fille de 3 ans dormir dedans elle touche la planche avec.
J ai pris de nombreuses photos , le matelas a été acheté il y a 7 jours , c est déplorable.
Aucune facture transmise lors de ma commande et on me l’a réclame par la suite en disant que je suis de mauvaise foi.
Entreprise injoignable , aucune facture de transmise lors de la commande !
Un produit payé 350e qui est cassé , j’espère avoir vite une réponse !
J’attends tjs un remboursement, 5 mois après…
Le produit commandé n’était finalement plus dispo. Ils me proposent un produit gamme inférieur + remboursement de la différence. J’attends tjs. Le SAV me mènent en bateau. Un coup me disant que le virement va se faire sous 10j. Puis 2 mois après, qu’il a été fait il y a quelques jours et finalement tjs rien! 5 mois après.
Bonjour, j’ai commandé une Base ceinturée siège-auto 0+ Best Friend PLUS Comfort
Numéro de commande 2001930 mais le soucis c’est le siège auto best friend que je possède ne s’emboîte pas correctement avec la base.