SAV Made in Bébé

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Made in Bébé est une entreprise spécialisée dans le monde du nouveau-né et du bébé, de la chambre à la balade en passant par la décoration depuis 2006. Vous pouvez vous procurer toute cette sélection dans la boutique physique, mais également sur le site Internet. Vous pourrez retrouver des marques de la petite enfance. Vous avez effectué un achat qui pose problème ou vous avez tout simplement des questions ? Comme nous l’avons fait pour Berceau Magique ou Bebeboutik, nous allons vous fournir sur cette page les coordonnées nécessaires afin que vous puissiez contacter rapidement et facilement le SAV Made in Bébé.

Pourquoi contacter le SAV Made in Bébé ?

Vous avez effectué un achat sur le site Internet de Made in Bébé et celui-ci n’est toujours pas arrivé malgré les délais annoncés et dépassés ? Vous avez des questions sur le paiement de votre article Made in Bébé ? Vous avez des soucis au moment de valider votre panier en ligne ? Vous avez des questions concernant la garantie Made in Bébé ? Vous avez reçu du mobilier Made in Bébé, mais celui-ci est abimé ? Vous avez commandé un article en ligne et vous souhaitez changer d’avis et annuler votre commande ? Vous avez commandé une poussette, mais ce n’est pas le bon modèle qui vous a été livré ? Vous avez eu une mauvaise expérience dans la boutique avec un ou une conseillère de vente et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez perdu votre mot de passe de votre espace client ? Pour toutes ces raisons, mais pour bine d’autres encore, vous allez pouvoir contacter sans difficulté un des membres de l’équipe du SAV Made in Bébé. Vous trouverez toutes les coordonnées dans les paragraphes suivants.

Contacter Made in Bébé par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client Made in Bébé, vous allez pouvoir le faire par téléphone. Pour cela, contactez le numéro suivant : 05 31 53 03 40, et cela, depuis votre poste fixe ou votre ligne mobile. L’équipe du service après-vente Made in Bébé vous accueille du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller qui vous aidera à trouver une solution à votre problème.

Contacter le SAV Made in Bébé autrement

Si vous ne souhaitez pas contacter le SAV de Made in Bébé par téléphone, vous allez pouvoir le faire par d’autres médias. Vous pouvez notamment remplir un formulaire de contact en ligne, l’équipe du service client reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez également choisir de joindre un des membres de Made in Bébé par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser notamment Facebook ou encore Twitter. Mais attention à ne pas rendre publiques des informations confidentielles. Vous pouvez envoyer un e-mail également à l’adresse électronique suivante : contact@madeinbebe.com ou encore, service-clients@madeinbebe.com. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous allez pouvoir écrire vos lettres à l’adresse suivante : Made in Bébé, 200 Rue Pierre Carrère, Parc d’activité La Gineste Sud, 12000 Rodez.

Comment annuler une commande Made in Bébé ?

Légalement, il existe le droit de rétractation, c’est-à-dire la possibilité pour le consommateur de changer d’avis dans les 14 jours qui suivent la réception de la commande, sous certaines conditions. Une fois votre commande passée, si vous vous rendez compte instantanément que vous ne souhaitez plus celle-ci, prenez le soin de contacter le plus rapidement possible le service client Made in Bébé. En effet, il est peut-être temps de rectifier votre achat et de l’annuler. Le cas contraire, il vous faudra attendre la réception de celui-ci et effectuer son retour.

Comment effectuer un retour Made in Bébé ?

Si vous avez choisi d’exercer votre droit de rétractation, vous allez devoir contacter le SAV Made in Bébé. Vous obtiendrez alors un numéro de retour. Ce numéro de retour devra être noté sur le colis. Vous devrez vous assurez que le colis est intact et que le produit que vous retournez est dans son emballage d’origine, comme s’il allait être remis en vente en état et immédiatement dès sa réception. Vous devrez retourner ce colis à vos frais à l’adresse suivante : SAV Madeinbebe, Rue Pierre Carrère, La Gineste Sud, 12000 Rodez.

> Le remboursement Made in Bébé

Une fois le colis envoyé, vous pourrez prétendre à son remboursement dans les 14 jours qui suivent son arrivée dans les entrepôts Made in Bébé si celui-ci est en parfait état d’origine, prêt à être remis en vente. Des frais de remises en conformité pourront vous être retenus si le packaging originel est endommagé. Le compte crédité sera celui ayant servi à l’achat de la commande retournée.

Comment effectuer une réclamation auprès du service client Made in Bébé ?

Si vous êtes insatisfait de la qualité d’un produit Made in Bébé, vous êtes en droit de faire une réclamation. Cependant, la plupart des litiges se soldent pas une attente amiable uniquement par la communication du client avec le service client. Alors, un simple appel ou un e-mail peut peut-être désamorcer votre problème, cela vaut le coup de le tenter. Si cela est déjà fait, vous allez pouvoir rédiger un courrier que nous vous invitons à envoyer en recommandé avec accusé de réception. Précisez vos coordonnées, les informations concernant le produit qui pose problème comme le numéro de commande, des photos de la détérioration si nécessaire. Nous vous invitons à faire des copies de tous ces documents et à envoyer le tout au service client Made in Bébé, l’adresse postale se trouve dans le paragraphe consacré aux coordonnées. Si la réponse fournie par le SAV Made in Bébé n’est pas satisfaisante, vous allez pouvoir saisir un médiateur de la consommation gratuitement. Le rôle du médiateur est de trouver une solution amiable, en cas d’échec, seuls les tribunaux compétents pourront gérer le problème.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Made in Bébé. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. Mahir Walid

    Bonjour, j’ai commandé une Base ceinturée siège-auto 0+ Best Friend PLUS Comfort
    Numéro de commande 2001930 mais le soucis c’est le siège auto best friend que je possède ne s’emboîte pas correctement avec la base.

  2. J’attends tjs un remboursement, 5 mois après…
    Le produit commandé n’était finalement plus dispo. Ils me proposent un produit gamme inférieur + remboursement de la différence. J’attends tjs. Le SAV me mènent en bateau. Un coup me disant que le virement va se faire sous 10j. Puis 2 mois après, qu’il a été fait il y a quelques jours et finalement tjs rien! 5 mois après.

  3. A fuir …. J ai commandé un matelas qui s avère défectueux au bout de 2 nuits , ils me disent qu il est impossible de le reprendre,
    C est honteux !!! Le matelas est vraiment déformé , je ne peux pas laisser ma fille de 3 ans dormir dedans elle touche la planche avec.
    J ai pris de nombreuses photos , le matelas a été acheté il y a 7 jours , c est déplorable.
    Aucune facture transmise lors de ma commande et on me l’a réclame par la suite en disant que je suis de mauvaise foi.

  4. Cecilia

    Nous attendons toujours le remboursement plus d’un mois après la commande d un produit qui ne nous a jamais été livré après une attente interminable du restockage.
    On nous avait promis la livraison le 27 novembre 2021, toujours la même réponse après réclamation , « on le reçoit sous 48h et on vous l’envoies directement, vous l’aurez en 72h ».
    J’ai eu la même réponse 1 semaine après avoir ENCORE demandé où en était m commande.
    J’ai annulé ma commande, 1 mois après on attend toujours le remboursement.
    Je déconseille vivement ce site surtout si vous voulez joindre le service client qui est INJOIGNABLE.
    Ce sont des voleurs!

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