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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
J’ai appelé le service pour la deuxième fois ce jour car une nouvelle panne en moins d’un mois sur une machine à laver LG, La personne qui m’a répondu est très désagréable, au lieu de répondre à ma demande elle se permet de donner de leçons concernant la façon d’utiliser la machine et de lire le contrat de vente !! aucun sens de la relation client, aucun respect, c’est scandaleux!
Savmda,très mauvais..lave linge en panne déclaré au sav le 1/12 /2021,toujours sous garantie ,et a ce jour 18 /01/2022,toujours sans solution s il est parabole ou pas.meme pas prêté un lave linge.nous allons voir avec une association de défense de consommateurs.sur le bon d achat s engage dans les trois jours ouvrés.
MDA nul incompetent mal élevé , micro onde sharp , défaut de céramique a l’exterieur et a l’interieur ,la réponse c un défaut esthétique , on se fou de notre gueule , je vais faire un scandale
Bonjour
Nous avons pris une extension de garantie pour notre réfrigérateur. Il est tombé en panne en juin. Nous avons été dépanne en septembre.le réfrigérateur fait du bruit maintenant.le service sav est nul.impoddible de les avoir, le technicien a cassé une pièce en changeant celle qui était en panne.a ce jour pas de dépannage.un service nul sur toute la ligne
Je confirme tous les propos des clients précédents, j’ai acheté un lave linge avec une extension de garantie, 1 mois et demi après il tombe en panne, voilà 3 fois que je téléphone et toujours pas de réparateurs, il faut patienter me dit on!!!!! Je suis dégoutée et jamais je n’achèterai un autre appareil dans ce magasin, le service après vente est inexistant. Bref ne pas acheter dans les magasins MDA si vous avez un problème la grosse galère est présente!!!! Caroline de la Nièvre
bientôt 4 mois que je suis en panne de lave vaisselle , 3 passages de technitiens , changement de pièces pour rien …. a suivre
ça confirme bien toutes les infos que j’ai eu de cet enseigne et j’espère que mon téléviseur qui ne fonctionne pas normalement et qui est toujours sous garantie sera rapidement dépanner ?
moi aussi j’ai un problème avec MDA CARPIQUET 14 , j’ai acheté un four de marque INDESIT et deux jours avant la fin de garantie la vitre intérieur a explosé pendant une pyrolyse , ils ne veulent pas prendre en charge , soit disant que cela fait parti des accessoires mais ils ne me conseillent pas de m’en servir sans ,alors cherchez l’erreur ???? , et après m’être renseigné à d autres SAV cela ne leurs paraient pas normal et chez eux cela rendre dans la garantie, j’ai même contacté la marque qui fait le mort et ne répond pas à mes différentes relances , alors je vais contacter UFC que choisir et LA QUOTIDIENNE sur la TV 5 , il y en a marre de se faire arnaquer
Nous avons acheté un lave vaisselle chez MDA et avons pris une extension de garantie de 5 ans. Mais le lave-vaisselle qui est pourtant de bonne manufacture
est tombé en panne 16 mois plus tard. Nous contactons MDA qui nous informe qu’il faut prévenir le SAV ce que nous faisons mais là on nous demande de donner
les références du lave-vaisselle. (les informations qui se trouvent sur un code barre) chose que nous faisons en pensant que cela servira au dépanneur pour intervenir sur le lave-vaisselle avec les pièces nécessaires.
une semaine se passe, sans nouvelles, nous reprenons contacte auprès du SAV et là on nous informe qu’un dépanneur doit passer chez nous dans les 3 semaines ?????
Chose faite mais le comble c’est qu’il n’a pas de pièces pour réparer (pièce qui est la panne la plus fréquente sur un lave-v aisselle LE DEBIMETRE) bref il nous informe qu’il faut qu’il commande la pièce et que cela devrait prendre 2 semaines. Cela fait maintenant 1 semaine 1/2 et on vient de m’informer que le dépanneur passerait jeudi. DONC CELAL FAIT MAINTENANT 1 MOIS 1/2 BRAVO MDA ET NOUS NE SOMMES PAS CERTAINS QUE NOUS SERONS DEPANNE !!!! A SUIVRE
LE SAV EN QUESTION EST DE LILLE. Désolé pour MDA mais je dis aux gens fuyez cette enseigne car leur SAV n’est vraiment pas à la hauteur.
J’ai acheté un sèche linge candy. Lorsque je l’ai mis en route celui-ci ne fonctionnait pas. Après avoir appelé le service après vente, le technicien m’a informé qu’il allait commander des pièces, alors qu’il n’a jamais vu l’appareil.. voici trois semaines que j’attend et je n’ai toujours pas de nouvelle. J’ai l’impression de mettre bien fait arnaquer. Je déconseille d’aller acheter chez eux. Une vrai arnaque
Ne jamais acheter machine à laver ma durée 3ans et panne et de retour en panne
je confirme surtout ne pas acheter chez eux : un four bosch acheté il y a 2 ans et en panne depuis le 20 août j’attend une réparation: le technicien est passé le 09 septembre et il devait commander une pièce que j’attends toujours$
Bonjour j ai acheté il y a 2 mois un lave vaisselle et une cuisinière électrique… A part le four rien ne fonctionne. Et le SAV est incompétent ce qui n arrange rien.. magasin à banir… aucune compréhension ils doivent vendre… vendre après on se débrouille avec les pannes. Le grand manitou DE MDA s enrichi avec notre argent volé….MERCI. MDA.
Bonjour à tous,
Je confirme rencontrer exactement la même problématique.
J’ai acheté de multiples produits jusqu’à présent sans problème.
J’ai récemment acheté un frigidaire américain et j’ai pris la prestation de livraison.
Celui ci m’a été livré avec de multiples rayures et cabosses.
Le livreur a devant moi remplis une procédure de prise en garantie avec photos à l’appui.
Depuis 3 mois et malgré de multiples relances, aucune nouvelle.
Le service commercial est bon mais le service après vente est inexistant.
Dommage pour cette enseigne, car je n’achèterai désormais plus aucun produit et je ferai également la publicité qu’il se doit.
La satisfaction client est aujourd’hui primordiale, certains semblent l’oublier.
Bon courage pour votre attente avec le SAV!
Bonjour,
Décidément les réfrigérateurs sont à fuir chez MDA : un appareil BEKO acheté et qqs mois après, panne à causse d’un défaut de fabrication. Changement de l’appareil mais bien sûr décote de la garantie sur le nouveau fourni en échange en décembre 2019 ! ensuite qqs mois après cet échange, nous nous retrouvons avec un pbl de t° pour le nouvel appareil et là, parcours du combattant depuis10 jours avec le SAV qui demande des clichés de plaque signalétique, joint de porte,… chose faite le jour même de leur demande. Aucune nouvelle au bout d’une semaine donc je rappelle et on me répond que la photo du joint n’est pas correcte… eh non ! ils n’appellent pas pour le dire de vive voix ni n’envoient de mail !! de toute façon le joint est en bon état donc pas besoin d’autre photo : « ok, je transmets au service technique qui vous rappelle dans les 48 h »… on attend toujours donc lundi et je vais monter d’un ton au téléphone (si j’arrive à les joindre ! ). Je me demande ce qu’ils vont trouver comme excuse pour leur silence cette fois… En attendant pas de frigo et la garantie s’écoule tranquillement. S’ils ne peuvent pas suivre les litiges, qu’ils ne proposent pas de SAV, ce serait plus honnête.
Surtout ne jamais acheté dans ce magasin. J’ai acheté une télé qui est tombée en panne 6 mois après achat. Comme elle est toujours garantie j’essaie de la faire changer ou réparer, cela fait plus de 4 mois que ça dure. Personnel incompétent, aucune compréhension, NUL !! À éviter à tout prix