SAV MDA

MDA signifie Matériel à Défaut d’Aspect et c’est une enseigne spécialisée dans la vente en électroménager, en procédure de sauvegarde. Avec son réseau de proximité de plus de 200 magasins, MDA propose des produits électroménagers, TV, multimédia, literie de grandes marques à prix discount. Nous allons vous fournir ici les coordonnées de la société MDA afin que vous puissiez communiquer avec un membre du SAV, que ce soit par téléphone ou encore, par différents médias. Retrouvez sur cette page, comme nous l’avons fait pour Kiabi et Jardiland, toutes les coordonnées du SAV de MDA.

Contactez le SAV de MDA

Vous recherchez un magasin MDA, mais vous ne savez pas où le trouver ? Vous avez des questions concernant l’équipement électroménager ? Vous avez un souci avec votre article MDA qui ne fonctionne plus alors que vous l’avez acheté récemment ? Vous ne savez pas quelles sont les conditions de votre garantie MDA ? Votre article est arrivé endommagé à votre domicile et vous souhaitez connaitre la procédure afin de vous faire dédommager ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un membre d’une équipe MDA et vous souhaitez le signaler ? Vous devez acheter du matériel MDA en grande quantité et vous souhaitez connaitre la marche à suivre ? Vous avez reçu votre colis MDA, mais celui-ci vous parait incomplet ? La batterie de votre appareil MDA ne tient plus ? Pour toutes ces raisons, qu’elles soient techniques ou d’ordre commercial ou même humain, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe MDA. Pour cela, vous trouverez sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV MDA, que ce soit les coordonnées téléphoniques ou les autres médias qui vous permettent de contacter l’équipe MDA.

Numéro de téléphone du service client MDA

Afin de contacter l’équipe du support MDA, vous allez pouvoir composer sans taxe supplémentaire, le numéro suivant : 0 800 96 00 33, que ce soit depuis votre ligne fixe ou depuis votre téléphone mobile. Si vous ne souhaitez pas téléphoner à MDA ou si, pour des raisons organisationnelles, vous ne pouvez pas contacter le support MDA par téléphone, vous allez avoir d’autres moyens afin de communiquer votre problème ou votre interrogation à un membre du support MDA.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre MDA

Dans la mesure où vous souhaitez éviter un appel téléphonique au SAV de MDA ou encore, si vous n’avez pas réussi à les avoir, MDA met à la disposition de ses clients un formulaire de contact en lien direct avec le SAV MDA. Vous pourrez ainsi envoyer un e-mail en expliquant votre problème puis en discuter avec un des membres de l’équipe de MDA et cela, depuis le site Internet de MDA. Vous pouvez également les contacter directement avec l’adresse mail suivante : client@mda-electromenager.com. En ce qui concerne les réclamations, nous vous invitons toujours à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception afin d’en conserver la trace écrite. L’adresse de MDA est la suivante : 37 rue de l’entreprise, 69380 Lozanne. MDA est également, pour les plus connectés d’entre vous, joignable sur les réseaux sociaux : Facebook mais également Instagram.

Comment retourner un article MDA ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? L’article que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Sachez que dans le ça où vous n’êtes pas satisfait, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de votre retrait gratuit en magasin MDA ou de la livraison de votre article afin de pouvoir exercer votre droit de rétractation sans avoir vous justifier. Cependant, veuillez noter que les frais de retour restent à votre charge. Sachez que dans le cas d’une commande portant sur plusieurs articles livrés séparément, le délai de rétractation commence à partir de la réception du dernier article. Afin de pouvoir exercer votre droit de rétractation, dans un premier temps, vous devez notifier à MDA par mail votre décision de vous rétractation. Vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire de rétractation qui se trouve dans les conditions générales de ventes sur le site Internet de MDA. À la réception de votre décision de rétractation, MDA vous enverra sans délai un accusé de réception et vous informera par mail ou par téléphone des modalités d’envoi ou de reprise du produit en question. Dans la mesure où le produit doit être retourné à vos moyens, vous devrez le renvoyer au plus tard dans un délai de 14 jours après que vous ayez communiqué votre décision de vous rétracter. Dans le cas où vous choisissez d’usez de votre droit de rétractation, le retour des produit doit s’effectuer dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels en parfait état de revente à neuf, avec la facture originale à laquelle les produit se rapportent ainsi que le numéro de retour donné par le SAV de MDA.

> Conditions du droit de rétractation

Veuillez noter que le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les produit qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ainsi que pour les enregistrements audio, vidéo ou les logiciels informatiques. En effet, vous pouvez faire fonctionner le produit afin d’établir la nature, les caractéristiques ainsi que le bon fonctionnement du produit. Cependant, votre responsabilité pourra être engagée en cas de dépréciation du produit ne résultant pas d’une utilisation normale du produit. De plus, MDA se réserve le droit de ne pas accepter le retour de votre produit ou d’appliquer une dépréciation du prix du produit, en cas d’absence des accessoires mentionnés dans la fiche technique du produit ainsi que pour tout produit endommagé ou incomplet, dont l’emballage d’origine est absent ou aura été détérioré, ou sans la facture accompagnée du numéro de retour. MDA vous recommande d’effectuer le retour de ses produit muni d’une assurance complémentaire ce qui vous garantit, le cas échéant, l’indemnisation des produit à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de perte ou de détérioration du ou des colis.

> Conditions de remboursement

Le remboursement s’effectuera par crédit du compte bancaire utilisé lors de l’achat ou par chèque ou par virement bancaire, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle le service client de MDA est informé de votre décision de rétractation. Cependant, veuillez noter que MDA pourra différer le remboursement jusqu’à récupération des produits. Vous serez alors complètement remboursé de toutes les sommes que vous aurez versées, le prix du produit ainsi que les frais de livraison. Les frais de retour demeurent à votre charge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société MDA. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

6 Réponses

  1. Héloïse

    Surtout ne jamais acheté dans ce magasin. J’ai acheté une télé qui est tombée en panne 6 mois après achat. Comme elle est toujours garantie j’essaie de la faire changer ou réparer, cela fait plus de 4 mois que ça dure. Personnel incompétent, aucune compréhension, NUL !! À éviter à tout prix

  2. Bonjour j ai acheté il y a 2 mois un lave vaisselle et une cuisinière électrique… A part le four rien ne fonctionne. Et le SAV est incompétent ce qui n arrange rien.. magasin à banir… aucune compréhension ils doivent vendre… vendre après on se débrouille avec les pannes. Le grand manitou DE MDA s enrichi avec notre argent volé….MERCI. MDA.

  3. valerie pagès

    je confirme surtout ne pas acheter chez eux : un four bosch acheté il y a 2 ans et en panne depuis le 20 août j’attend une réparation: le technicien est passé le 09 septembre et il devait commander une pièce que j’attends toujours$

  4. Dali

    J’ai acheté un sèche linge candy. Lorsque je l’ai mis en route celui-ci ne fonctionnait pas. Après avoir appelé le service après vente, le technicien m’a informé qu’il allait commander des pièces, alors qu’il n’a jamais vu l’appareil.. voici trois semaines que j’attend et je n’ai toujours pas de nouvelle. J’ai l’impression de mettre bien fait arnaquer. Je déconseille d’aller acheter chez eux. Une vrai arnaque

  5. loutreuil

    moi aussi j’ai un problème avec MDA CARPIQUET 14 , j’ai acheté un four de marque INDESIT et deux jours avant la fin de garantie la vitre intérieur a explosé pendant une pyrolyse , ils ne veulent pas prendre en charge , soit disant que cela fait parti des accessoires mais ils ne me conseillent pas de m’en servir sans ,alors cherchez l’erreur ???? , et après m’être renseigné à d autres SAV cela ne leurs paraient pas normal et chez eux cela rendre dans la garantie, j’ai même contacté la marque qui fait le mort et ne répond pas à mes différentes relances , alors je vais contacter UFC que choisir et LA QUOTIDIENNE sur la TV 5 , il y en a marre de se faire arnaquer

Laisser une Réponse