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Sa fait 2 mois que je suis débiter de mon ancienne assurance voiture car la macif n a pas dirigé La Récitation à la bonne adresse. En attendant sa fait 2 mois que je suis débité pour rien . J appelle de partout je fais opposition et rien ne se fait,
Que dois je faire
Bonsoir je reviens vers vous pour l assurance de mon logement 31 rue pierre jacoby 60000 Beauvais, ayant toujours été chez vous ,je ne le cache pas je me suis renseigné dans d autres assurances vous etes élevé pour un appartement, de plus ma voiture ES 972 CY que j ai acheté dernièrement vous n aviez pas fait la mise a jour du coefficient, 9357082 ,dans l attente d un geste de votre part pour continuer ensemble ,cordialement Mr lavigne Stéphane
J’ai céder une voiture, la personne à qui j’ai cédé cette voiture a pu très facilement l’assurée chez vous à la MACIF, par contre moi quand j’ai demandé à résilier l’assurance pour cette même voiture on me demande tout un tas de justificatifs qui n’a pas été demandé à la personne qui a assurer cette même voiture !!! J’appelle ça du vol car en attendant vous empochez 2 fois une assurance pour une même voiture !!! C’est inadmissible !!! Encore une fois l’image d’assureur voleur est confirmé !! Présent pour empocher !!
Je suis client cher Macif depuis 2016 ,
Suite à mon changement de situation professionnelle j’ai souscrit un contrat mutuelle pour moi et la petite famille ,
Aujourd’hui je suis en cdi depui septembre donc j’ai automatiquement dévié sur la mutuelle du travail mai le problème c’est que aucune démarche avai été faite par rapport au changement de mutuelle ,je me suis retrouvé a payé 3 foi de suite 110 euro en sachant que je cotisé déjà pour ma mutuel du travail , quand jai envoyé les justificatifs demandés après avoir aperçu que sa n’ete pas fait automatiquement j’ai demandé un remboursement si c’est possible ou au moin de me rembourser le dernier retrait qui a été effectué en sachant que je cotise deja pour la mutuelle employeur depuis maintenant 11mois j’ai eu une très mauvaise expérience a se niveaux je me sens arnaqué et aucune intention humaines je recomande pas du tous malgré les Années passer cher macif sans aucun sinistre . -10
j ‘ai décarée un sinistre sur mon vehicule hunday lundi 4 mai cela apparament a bien été prit en considération je devais etre conctater sous 48 heures par un expert et je n’aie toujours pas été contactée et donc je voudrais savoir ou en aie mon dossier je me tiens a votre disposition pour tout renseignement complémentaires
cordialement mon numero de sociétaire est le suivant 9972273
La Maif rend 100 millions d’euros à ses assurés : « Il y a une baisse considérable des accidents de la route »
Suite à mon vol de téléphone le 05/01/2020 j’ai appelé la macif pour déclarer le sinistre. J’ai précisé que je n’avais pas de téléphone et qu’il fallait me joindre uniquement par mail.
L’expert devait me joindre par mail nous somme le 23 et toujours rien.
Sachant que légalement ils ont un délais de 1 mois pour résoudre les vols. J’ai essayé la semaine dernière et cette semaine de joindre l’expert et la macif mais 10-15 min d’attente pour au final tomber sur une annonce disant de rappeler et quand j’appel la macif pareil pas de réponse jusqu’à 30 min !
N’ayant pas de téléphone prendre le téléphone des amis pour appeler et ne pas réussir à avoir quelqu’un est une honte ! La macif est une assurance et quand on a besoin d’eux il n’y a personne ! Je vais porter plainte ! Je suis aussi allée à l’agence à rueil le conseillé sur place à appelé un service (pareil 20 min d’attente) qui n’a pas répondu et comme il était 17h30 ( à cause de la durée d’attente ) le conseillé sur place m’a dit qu’il allait me donner des nouvelles par mail le lendemain mais pareil aucun retour même de la part de l’agence !
C’est une honte service désastreux !
Je voulais savoir pourquoi vous m’avez fait un prélèvement de 44 euros je voudrais des explications
Bonjour, je n’arrive pas à m’inscrire pour créer mon espace client pourquoi ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement. Monique M
suite à un sinistre : numéro d’évènement 181791424/T14250 , et dont les travaux ont été effectués et finis fin juin , j’ai déposé à l’agence de Lillebonne 76170 , la facture des travaux . je devais recevoir le reste de l’indemnité à savoir , environ 4400 euros . pouvez vous me dire , ce qu’il en est.
monsieur Patrick brochet , n° de sociétaire : 9372546
Cdt