Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Klorane

AVIS KLORANE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Klorane est une marque de soins pour toute la famille notamment pour les cheveux, mais également des crèmes pour le corps ou des produits solaires. La marque a fondé son image sur le fait d’utiliser les fleurs et les plantes dans la composition de ses produits. L’engagement éthique et écologique de la marque est de plus en plus prononcé. Vous avez une question ou un souci avec un produit Klorane ? Vous allez pouvoir obtenir la réponse à vos questions par le biais des équipes de la marque. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Cadum ou encore, Mustela, nous allons vous fournir les informations concernant les différents moyens pour joindre le SAV Klorane.

Comment joindre le service client Klorane ?

Vous souhaitez joindre les équipes des laboratoires Klorane ? Vous allez pouvoir le faire grâce à différentes méthodes. Vous pouvez dans un premier temps écrire un e-mail au service client par le biais de l’adresse suivante : contact.klorane@pierre-fabre.com. Vous pourrez ainsi échanger avec une personne de l’équipe du SAV Klorane. Vous pouvez également choisir d’utiliser le biais des réseaux sociaux en envoyant un message à un conseiller sur Facebook ou encore, Instagram. Si vous préférez discuter de vive voix de votre souci, vous pouvez joindre le support client Klorane par téléphone. Il vous suffit pour cela de composer le 0826 002 12. Il s’agit en revanche d’un numéro surtaxé au tarif de 0,18€ la minute. Vous pouvez si vous le préférez également remplir un formulaire de contact en ligne qui consiste à laisser un messager directement sur le site de Klorane et à être contacté en retour par les conseillers. Si votre requête est plus officielle, vous pouvez écrire un courrier à l’adresse suivante : Laboratoire Klorane, BP 100, 81506, Laveur Cedex.

Comment effectuer une réclamation auprès des laboratoires Klorane ?

Si vous avez acheté un produit Klorane et que celui-ci est détérioré, vous allez pouvoir en parler auprès d’un membre du service client. Les équipes des laboratoires sont là pour cela. Cependant, nous vous rappelons que si le souci est en lien avec le revendeur du produit, c’est à lui que vous devrez demander des comptes et non pas auprès du SAV Klorane. Si vous souhaitez faire une réclamation officielle, le plus simple étant de rédiger un courrier de réclamation. Pour ce faire, vous pouvez soit vous baser sur un modèle que vous trouverez accessible gratuitement en ligne, soit rédiger librement votre propre courrier. N’oubliez pas de fournir vos coordonnées ainsi que la référence du produit qui fait défaut. Vous pouvez, si vous avez cela, joindre des pièces complémentaires comme des photos. N’oubliez pas de conserver une copie de tous ses éléments et d’envoyer votre courrier avec la sécurité du recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez obtenir une réponse rapide, et satisfaisante de la part du service client Klorane. Si ce n’est pas le cas, vous allez devoir saisir un médiateur de la consommation gratuitement afin de régler à l’amiable, sans l’intervention du tribunal, votre problème. Il s’agit d’un professionnel administratif neutre qui aura besoin de tout votre dossier de réclamation afin de saisir les tenants et aboutissants de votre requête. Vous devrez également lui fournir la copie de votre courrier de réclamation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Klorane.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE KLORANE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. Zelus

    Bonjour
    J’ai essayé votre nouvelle formule de shampoing à la quinine mais je ne l’aime pas du tou
    Ou pourais-je encore trouver l’ancienne formule?
    Merci

    1. Toussaint

      Toussaint Liliane
      Bonjour !
      Voilà plusieurs semaines que j’ai acheté le shampoing Klorane « Olivier » anti-âge… épaisseur et vitalité :
      Je remarque qu’au bout de 2 jours, les cheveux graissent et n’ont plus de volume. Il faut faire un shampoing tous les 2 jours ce qui n’est pas recommandé.. *
      J’ai déjà essayé toutes les sortes de shampoing Klorane mais celui-ci est le seul à graisser les cheveux de cette manière.
      Avez-vous un conseil à donner pour éviter ce désagrément ?
      Au plaisir de vous lire, cordialement,
      fr

Laisser une Réponse