Comment avez-vous trouvé ce SAV ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Proxelia est un fournisseur d’électricité & de gaz basé dans les Hauts-de-France. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, la mission principale de Proxelia est de fournir une énergie de qualité à un prix raisonnable. En plus, Proxelia promet un service client irréprochable pour vous offrir une expérience totalement réussie. Comme le souhaitent de plus en plus de Français, Proxelia donne du sens à votre investissement, et respecte vos convictions. La PME se concentre donc sur la fourniture d’une énergie performante et un service après-vente sans défaut. Le tout à un prix honnête, jusqu’à 5% moins cher que sur le tarif réglementé. Vous avez souscrit à un abonnement d’électricité ou de gaz chez Proxelia, mais votre consommation vous semble anormale ? Vous souhaitez contacter un interlocuteur du service client Proxelia ? Tout comme pour Énergies du Santerre et Énergie d’ici, nous vous expliquons comment entrer en contact avec le SAV Proxelia, pour le traitement de toutes vos demandes.
Pour se mettre en relation avec un conseiller en relation clientèle de l’équipe Proxelia, c’est très simple. D’abord, vous pouvez composer le : 03 67 18 00 00. Noémie, Lucie et Aurélie sont disponibles pour répondre à vos questions de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Du lundi au vendredi. L’une de ces expertes du SAV Proxelia écoutera et traitera votre demande dans les plus brefs délais. Il y a également d’autres nombreuses façons de contacter l’assistance Proxelia :
• par email en envoyant votre demande à l’adresse électronique : contact@proxelia.fr, ou par le formulaire de contact disponible sur le site internet du fournisseur d’électricité et de gaz des Hauts-de-France.
• par le réseau social Facebook en envoyant un message instantané.
• par courrier postal à l’adresse suivante : Proxelia – 21 rue des Cordeliers – 60200 Compiègne
Pour toutes vos demandes, il est recommandé de communiquer votre numéro client afin qu’un conseiller service consommateur proxelia puisse vous fournir une réponse claire et rapide.
Proxelia propose sur son site internet une Foire aux questions très complète qui vous permettra de consulter les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les consommateurs. Pour se faire, rendez-vous sur le site internet de proxelia, cliquez sur l’onglet « informations », puis sur « FAQ ». Facture et paiements, assistance, offres et tarifs, espace client, choisissent le sujet qui correspond à vos besoins.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, prenez contact avec Proxelia par téléphone ou par Internet. Vous pourrez alors demander la modification de la puissance de compteur. Le service technique et le gestionnaire de réseau prendront contact avec un technicien pour effectuer les modifications. Dans la plupart des cas, la modification peut être effectuée à distance. Parfois, une intervention à domicile peut-être nécessaire.
C’est très simple et très rapide. Dès que vous avez connaissance de votre nouvelle adresse, il suffit de contacter le SAV Proxelia pour souscrire à un nouveau contrat. Vous pourrez dans le même temps résilier celui de votre ancien logement. Lors de votre appel, le relever des chiffres du compteur de votre nouveau logement ainsi que son PDL, composé d’une suite de 14 chiffres inscrite sur le verso de votre facture d’électricité, vous seront demandés.
Si vous souhaitez changer de fournisseur sans qu’il y ait une intervention technique, la prestation est alors gratuite. En revanche, lorsque la mise en service nécessite une intervention, ce service vous est facturé sur la base d’une grille tarifaire. Par exemple, le montant d’une première mise en service est de 48,72 € TTC.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Proxelia.
DERNIERS COMMENTAIRES