Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Kuoni

AVIS KUONI

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Kuoni est un groupe d’origine suisse, spécialisé dans l’organisation de voyages, proposant des circuits courts et des séjours longs. Kuoni est un acteur majeur dans le secteur du tourisme, proposant une large gamme de voyages. La société a été créée en 1906, et c’est en mars 2018 que Kuoni intègre le groupe DER Touristik, qui est le troisième tour opérateur au niveau européen. Kuoni est ainsi présent dans 14 pays et représente huit marques de voyage. La société se spécialise notamment dans les circuits nordiques, dans l’univers celtique, les grands espaces du nord-américain, les voyages en Italie et des aventures basées sur l’émotion. Bref, l’offre Kuoni est présente tout au long de l’année, il y en a pour tous les goûts et tous les profils. Vous venez de réserver votre voyage sur le site Kuoni mais vous devez annuler vos vacances à la dernière minute ? Le logement que vous avez loué via Kuoni était sale ? Vous souhaitez en savoir plus sur les voyages proposés par le site Kuoni ? Nous vous suggérons de contacter le service après-vente Kuoni qui saura vous donner toutes les informations nécessaires, nous vous présentons ici les façons de les contacter, tout comme pour E.Leclerc Voyages et Voyageurs du Monde.

Pourquoi contacter le SAV Kuoni ?

Vous avez réservé un voyage via le site en ligne Kuoni et vous êtes insatisfait ? Vous n’êtes pas encore parti mais vous souhaitez des conseils à propos de votre circuit ? Le service après-vente Kuoni est disponible pour vous conseiller, et vous apporter des recommandations nécessaires pour préparer votre voyage. De même, si vous avez rencontré des problèmes durant votre voyage, vous devez le notifier au SAV Kuoni. Enfin, ils peuvent également vous aider durant votre périple.

Comment contacter le service après-vente Kuoni ?

Découvrez dans ce paragraphe les différentes options mises en place par le groupe Kuoni pour que vous puissiez communiquer aisément avec le SAV Kuoni.

> Joindre par téléphone le SAV Kuoni

Un numéro unique est disponible pour joindre l’équipe dédiée du service relations clients Kuoni. En effet, vous pouvez contacter le 01 55 87 82 50, un conseiller clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. Si vous avez déjà réservé votre voyage, munissez-vous de votre numéro de réservation, cela permettra de retrouver votre dossier plus facilement.

> Contacter autrement le service après-vente Kuoni

Il est possible que vous n’arriviez pas à joindre le service consommateurs Kuoni du premier coup. Heureusement, vous avez d’autres options pour tenter de joindre un conseiller et échanger avec lui sur votre problématique. De ce fait, nous vous proposons d’envoyer un email à src@kuoni.fr, n’oubliez pas de joindre tous les éléments nécessaires à l’avancée de votre dossier, un interlocuteur du SAV Kuoni vous contactera dans les plus brefs délais. De même, Kuoni est présent sur les réseaux sociaux, et reste réactif quant aux échanges avec les utilisateurs de Facebook. Aussi, nous vous conseillons d’échanger sur la messagerie instantanée de la plateforme, vous obtiendrez des réponses immédiates à vos questions. Vous avez des questions relatives à l’organisation de votre voyage ? Alors consultez sans plus tarder la page web réservée à la planification de votre séjour, disponible sur le site internet, semblable à une foire aux questions.

Comment effectuer une réclamation auprès du service relations clients Kuoni ?

Vous souhaitez annuler votre voyage ? Vous avez été insatisfait de la qualité des prestations durant votre périple et souhaitez en faire part à la marque Kuoni ? Dans ce cas, vous pouvez déposer une réclamation soit par email (voir paragraphe ci-dessus), soit par voie postale en lettre suivie à l’adresse suivante : TRAVEL LAB SAS – 22, rue Dieumegard – 93407 Saint-Ouen cedex. Si vous ne parvenez pas à obtenir gain de cause, ou si le service après-vente ne vous répond pas dans un délai de 60 jours, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur gratuitement via le Médiateur du Tourisme et du Voyage. Nous vous conseillons de consulter le site internet www.mtv.travel, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour déposer une plainte auprès d’un médiateur, qui suivra votre dossier avec attention.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kuoni. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE KUONI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse