SAV Greenyellow

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

GreenYellow est un fournisseur d’énergie verte issu du groupe Casino. Disposant d’offres à destination des particuliers et des professionnels, GreenYellow se spécialise dans l’énergie renouvelable pour une réponse durable et engagée pour l’environnement. Expert depuis une dizaine d’années sur le marché de l’énergie, GreenYellow fait le pari de proposer une énergie propre via des panneaux photovoltaïques, à moindre coût pour ses utilisateurs. Ainsi, le fournisseur d’énergie verte propose des bornes de recharge électrique, et peut financer des travaux de rénovation énergétique. GreenYellow, c’est aussi un fournisseur proche de ses clients avec son service Relations Clients performants. Vous venez d’adhérer au contrat d’électricité du fournisseur et vous souhaitez joindre le service après-vente GreenYellow ? Vous retrouverez ici toutes les informations nécessaires pour contacter facilement le SAV GreenYellow, tout comme nous l’avons fait pour Energie d’Ici et Cdiscount Energie.

Comment contacter le SAV GreenYellow ?

Vous souhaitez échanger avec le service après-vente GreenYellow ? Vous voulez obtenir des informations sur les origines des énergies renouvelables ? Dans ce cas, contactez soit par téléphone, soit par email, ou via les réseaux sociaux le SAV GreenYellow, un interlocuteur répondra à toutes vos questions d’ordre techniques et commerciales. Tout d’abord, le SAV est joignable par téléphone, c’est l’option la plus rapide pour résoudre vos problèmes et exposer votre situation au service client GreenYellow. Contactez le 01 53 65 64 64, le tarif est au prix d’un appel local. Vous pouvez également tenter le numéro suivant : 09 69 39 09 89, le service est gratuit, les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Vous préférez une voie plus formelle ? Dans ce cas, nous vous suggérons de contacter le service relations clients GreenYellow via le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet. Vous pouvez préciser votre besoin, vous recevrez un appel de la part du service concerné rapidement. Une adresse électronique est aussi disponible si vous préférez envoyer votre courriel directement de votre boite mail : serviceclient@greenyellow-energie.fr. Vous pouvez également opter pour la voie postale. En effet, il est possible de leur envoyer un courrier, nous vous conseillons d’indiquer le maximum d’informations utiles à l’avancée de votre dossier, et de préciser les raisons de votre insatisfaction si c’est cela l’objet de votre demande. Enfin, envoyez par lettre suivi votre courrier à l’adresse suivante : GreenYellow, 44 rue Cambronne, 75015 Paris. Vous recevrez un retour de leur part dans un délai de 30 jours maximum. Vous êtes un utilisateur des réseaux sociaux ? Dans ce cas, vous pouvez tenter de discuter avec un conseiller clientèle GreenYellow sur leur profil professionnel LinkedIn ou la plateforme Facebook, vous obtiendrez une réponse ou un conseil dans l’immédiat. Toutefois, nous vous proposons de consulter la foire aux questions présente sur le site web, vous trouverez sûrement une question à votre question.

Comment annuler un contrat avec GreenYellow ?

Vous regrettez votre récente adhésion au fournisseur d’électricité GreenYellow ? Vous souhaitez annuler ledit contrat ? C’est possible, la loi vous propose de vous rétracter dans un délai de 14 jour calendaire suivant la souscription du contrat avec GreenYellow, il s’agit du droit de rétractation. Pour ce faire, vous devez renvoyer le formulaire de rétractation dûment complété (présent en annexe des conditions particulières de vente) et l’envoyer par lettre suivie à l’adresse suivante : GreenYellow Energie, service client TSA 20212, 42019 Saint Etienne Cedex.

Recourir à un médiateur en cas de litige avec GreenYellow :

Vous avez essayé de joindre le SAV GreenYellow sans succès ? Le fournisseur d’énergie verte refuse de vous rembourser ? Si vous n’avez pas de nouvelle de leur part d’ici 2 mois, il est possible de faire appel à un médiateur gratuitement, spécialisé dans l’énergie. Veuillez consulter le site web http://www.energie-mediateur.fr/ et demandez l’aide d’un médiateur qui prendra contact avec vous pour le suivi de votre dossier.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Greenyellow. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse